Expériences – Témoignages – Réflexions | TS N°77

Expériences – Témoignages – Réflexions | TS N°77

Avertissement : Cette rubrique présente un échantillon de témoignages, d’expériences, et de réflexions que nous recevons de la part de nos lecteurs. Nous tenions à réserver un espace de liberté d’expression à tous les passionnés de mystère. Cependant, ne perdons pas de vue que ces courriers ne sont absolument pas représentatifs d’une quelconque opinion de la rédaction.

Edge of Tomorrow

Bonjour. Après avoir lu un article au sujet des Bildenbergs (lien : http://www.2012un-nouveau-paradigme.com/2014/10/exclusif-le-rapport-classe-top-secret-de-la-derniere-reunion-des-bilderberg.html), j’ai noté la phrase suivante : “Nous sommes, nous tous ici réunis, les Alpha et les Oméga de ce Nouveau Monde qui s’ouvre à nous et qu’il nous convient donc de façonner”.

2015-01-10 09-37-09

Image tirée du JT de 20 h de 1977 au sujet de la réunion secrète des Bildenbergs.

J’ai tout de suite pensé à un film très intéressant Edge of tomorrow, (avec Tom Cruise) où en raison de son refus d’obéissance, un commandant est projeté dans une boucle temporelle dans laquelle il va indéfiniment revivre la même situation en tant que soldat, avant de mourir et d’y replonger à nouveau.

On peut relever qu’à chaque réinitialisation de sa situation/vie, ce fameux commandant garde la mémoire de celui qu’il est vraiment (son nom et grade) et de l’étape à laquelle il s’est arrêté dans la situation précédente. Grâce à cette capacité à conserver sa mémoire d’origine (celle de la matrice originelle ?), il finira par trouver le moyen de vaincre les extra-terrestres responsables du chaos régnant sur la planète et à retrouver sa place dans son monde.

2015-01-10 09-50-48

 L’Omega

Or, hiérarchiquement, ces extraterrestres sont rassemblés autour d’un cerveau central nommé Omega auquel sont télépathiquement reliés des “Alpha” (autres extraterrestres occupant le rang de chefs), le reste étant constitué par des soldats de base. Étonnante similitude… On peut aussi noter dans ce film d’autres informations qui ne manquent pas d’intérêt : l’Omega est un bel iris sous une pyramide et il y a une allusion constante : à Verdun et à un débarquement sur une plage de France (après deux guerres mondiales : faudra-t-il essayer d’échapper à la suivante ?), à l’Europe, au sang et à la capacité de vision, au rôle de la télépathie dans l’élite extraterrestre, etc… Enfin, l’accent est mis sur le fait qu’il faut sortir du cercle, sortir de la boucle d’Ouroboros (dans le film ce sera en faisant disparaître l’Omega). C’est l’Alpha et l’Omega dans laquelle nous sommes retenus prisonniers. Dernier commentaire à propos de Verdun : il s’agit de la guerre 14-18 et nous sommes justement en 2015, cela fait donc 100 ans… Un message pour les 3 ans à venir ? Je vous souhaite une très belle journée. Amicalement.

Christine

Le lapin blanc compte à rebours…

Bonjour. Voici encore un étrange lapin blanc qui occupe une bien drôle de place en couverture d’un agenda (ainsi qu’au verso de celui-ci). Pourquoi est-il dessiné sous forme de squelette ? Faut-il y voir un mauvais présage de mort ? Et pourquoi la présence de l’horloge ?… Amitié.

2 IMG_20141111_184250

Dragan

Herbert von Karajan, un Illuminati ?

Bonjour. Je voulais vous montrer cette photo, n’est-elle pas troublante ? Regardez bien ce fameux chef d’orchestre autrichien… Sans “voir le mal partout”, je ne peux m’empêcher d’être troublé par ce cliché, car il se trouve que je suis musicien classique professionnel.

Je suis pianiste, et j’ai donc suivi tout le cursus habituel : solfège, harmonie, contrepoint, concours internationaux de piano, etc… et donc direction d’orchestre (à l’École Normale de musique de Paris puis au Conservatoire de Strasbourg). Et je puis vous assurer que jamais, absolument jamais un chef d’orchestre n’est amené à faire le geste qu’on voit sur la photo en question (un cornu avec sa main).

3 B2L8ZEHCAAAdRp2

Cet index et cet auriculaire pointés ne veulent rien dire, ne se réfèrent à rien musicalement. C’est d’ailleurs plus un signe qu’un geste, et ce signe n’a pas du tout sa place dans la gestuelle d’un chef d’orchestre. C’est vrai que l’on joue beaucoup des bras et des mains dans ce métier (encore que ça dépende des chefs ; certains bougent très peu), mais pas des doigts ! Et certainement pas de cette façon !

Et puis autre chose. Vous n’ignorez pas, je pense, que Karajan a appartenu au parti nazi. Né en 1908, il avait obtenu sa carte dès avril 1933. Et lorsque plusieurs dizaines d’années plus tard certains journalistes osaient évoquer cette période, il répondait toujours du bout des lèvres qu’il avait fait ça (en résumé) pour le bon déroulement de sa carrière… qu’il était jeune… N’empêche que… Sans vouloir faire à ce monsieur un procès a posteriori, ce genre d’aveu reste gênant, décevant, et quand même, à mon avis, surprenant. Tous les chefs d’orchestre germaniques non juifs de cette époque n’ont pas adhéré au parti nazi pour pouvoir bosser… Cependant, loin de moi l’intention de céder à un quelconque amalgame. Comme je vous l’ai dit, je demeure, simplement, troublé. Au risque de me répéter, je puis affirmer, pour avoir moi-même tenu la baguette, qu’on ne dispose jamais ses doigts d’aussi étrange façon. Et franchement, qu’on soit chef d’orchestre ou pas, j’ai quand même du mal à imaginer que l’on puisse faire ce geste comme ça, naturellement, sans y penser…

Frédéric A

Photos d’ovnis

Bonjour. Voici des photos qui ont été prises le 11 mai 2011 dans l’après-midi lors du meeting aérien du Lherm au sud de Toulouse près de Muret.

4 image003 4 image001 4 image002

Je n’ai rien vu de particulier sur le moment, mais en les visionnant sur mon ordinateur j’ai remarqué des points dans le ciel bleu qui ont marqué mon attention. Durant ce meeting j’ai réalisé plusieurs centaines de photos, mais ces “objets” ne sont visibles qu’au moment de la démonstration de la patrouille des Red Arrows (patrouille anglaise) et de la patrouille Breitling (patrouille privée suisse). Cela ressemble à un objet volant métallique qui serait vu, selon les photos, de côté, du dessus ou du dessous. Le Soleil semble être à l’origine des reflets sur la surface. Je reste bien entendu très réservé sur l’explication, cela peut être un insecte ou encore un oiseau, néanmoins j’ai tenté de reproduire ces objets quelques jours plus tard dans la nature sans jamais retrouver une apparence semblable. L’objet semble avoir une partie inférieure sombre que l’on retrouve sur les trois photos. On peut même y voir un point plus sombre et légèrement en relief au centre. En espérant que cela puisse vous être utile dans la quête de la vérité. Merci et à bientôt.

Hervé.A

Manimal

Bonjour. Je lis actuellement le dernier numéro hors série sur “les loups-garous” et cela a ravivé chez moi des souvenirs enfouis dans ma mémoire.

Le premier se situe dans les années trente (je n’étais pas né, mais l’histoire m’a été rapportée par une personne très proche de moi lorsque j’étais enfant beaucoup plus tard). L’histoire se déroule à la campagne où les soirées étaient longues en hiver et où les voisins se réunissaient pour parler de choses et d’autres. Un soir lors de l’une de ces réunions où participait la personne qui m’a raconté tout ceci, un coq s’est posé sur le rebord d’une fenêtre (il faisait nuit). Une personne s’est levée et le coq s’est enfui. Le lendemain soir même chose, ainsi que le troisième soir, mais là le maître des lieux a pris son fusil et il a tiré sur le volatile qui a été touché à une aile. Le lendemain un homme que l’on disait sorcier, a été vu portant un bandage à une main, bien sûr il a été tout de suite accusé de s’être transformé en coq la veille. Après cela l’animal ne s’est plus jamais remontré…

La seconde histoire se déroule après la Seconde Guerre mondiale dans le village de mon enfance. Il y avait là une vieille dame qui vivait dans sa maison à côté de chez nous. Les gens du village la délaissaient et j’étais un des rares qui parlait avec elle, j’étais enfant je devais avoir environ 7 ans.

Manimal_663821

Cette personne a toujours été gentille vis-à-vis de moi, mais on l’accusait de jeter des sorts. Elle était en conflit avec la propriétaire de notre immeuble. La propriétaire de notre maison allait tous les jours à la messe du matin. Un jour elle a été suivie par un chat noir qui l’a attendue devant l’église et suivie à nouveau jusque chez elle. Ce manège s’est poursuivi plusieurs jours de suite et la femme commençait à avoir peur jusqu’au jour où l’animal s’est montré agressif et s’est mis à courir vers elle tout en crachant comme le font les chats en colère. Elle a eu tellement peur qu’elle en a perdu connaissance.

Certaines personnes avaient vu ce chat noir qui marchait derrière cette dame et bien sûr on a accusé ma voisine de sorcellerie et de s’être transformée en chat pour l’agresser. Alors qui croire ? Car notre voisine était pour moi une femme normale, toute de noir vêtue et poussant un chariot à quatre roues dans lequel il y avait tout un bric-à-brac (de plus elle a toujours été gentille avec moi). PS : dans les années 80/90 existait un feuilleton intitulé Manimal où le héros se transformait en panthère noire et arrêtait les méchants. Longue vie à votre excellente revue qui nous fait réfléchir et travailler les méninges.

Michel.M

Zone 51

Bonjour. Je rentre de nouveau d’un voyage aux USA où j’ai passé quelques jours (à Las Vegas). Et je suis retourné sur le site de la zone 51 ! J’ai découvert là-bas que la Blackmail box (un lieu de rendez-vous célèbre pour les amateurs d’ovnis) a été volée ! Il ne reste plus que le socle qui sort de terre. Je voulais vous en faire part, car cela pourrait en intéresser plus d’un d’entre nous. Amicalement.

6 IMG_9143

Yanis

Jésus il y a 1000 ans ?

Bonjour. Dans la série Sons of Anarchy (saison 6, épisode 9, à 19 min 22 s), l’ex-chef de la bande de bikers parle de Jésus en disant de lui qu’il fut crucifié “… il y a mille ans, ou quelque chose comme ça…”. Une petite phrase anodine qui peut conforter les historiens récentistes. Bien évidemment, les sceptiques diront que cette phrase a été mise volontairement dans la bouche du chef d’un gang de motards, donc un individu qui manque de culture selon les clichés… Mais je crois qu’il faut plutôt y voir une petite pierre amenée à l’édifice de la véritable réalité historique, (ainsi que de son corollaire le black-out), par le réalisateur de la série. Hollywood est bien au courant… Bien à vous.

Gérard V

Les armes du futur

7 IMG_20141120_111943

Bonjour. Les puces pour les soldats et les civils viendront très bientôt c’est certain. Ma question est donc pourquoi si peu de gens prennent conscience de ce qui se prépare ? Heureusement il y a des magazines comme le vôtre qui ont du bon sens et qui essayent encore de nous réveiller. Cordialement.

Dragan

Contrôle et abus

Bonjour. Je me suis intéressée tout l’été au projet Monarch, au problème du contrôle mental et des abus rituels sataniques. Aussi quelle n’a pas été ma surprise en voyant la couverture du numéro 75 ! Permettez-moi de partager ma trouvaille : un article sur les “mind controlled lolitas : la french touch” qui passe en revue tous les “artistes” qui recourent à l’imagerie “Illuminati satanique Monarch” (BB, Gainsbourg père et fille, Mylène Farmer, Alizée, Jenifer, etc…). Attention c’est un site chrétien dont tout le monde ne partagera pas l’optique, mais on y apprend des choses passionnantes et pertinentes  (http://maranatha21.blogspot.fr/2013/03/les-artistes-illuminati-en-france-la.html).

sho0015

 Alizée

J’ai surtout été interpellée par le clip musical de la chanson Chandelier de Sia qui montre une enfant en costume moulant couleur chair qui danse comme un automate sur fond d’hôtel de passe (voir courrier des lecteurs TS n°76). Les paroles évoquent les “party girls” que l’on appelle pour “passer un bon moment” et une jeune fille qui ferme les yeux et boit verre sur verre pour supporter son calvaire toute la nuit, puis qui se retrouve dégoûtée au petit matin !

Vous trouverez aussi sur internet des choses édifiantes sur Marilyn Monroe en tapant “Marylin Monroe contrôle mental”, de même que sur Madonna, Amy Whinehouse, Mickael Jackson (voir les récents tweets de sa fille qui lui ont valu une hospitalisation d’office). Comment ne pas voir l’évidence une fois qu’on a pris connaissance des symboles Illuminati et des techniques du contrôle mental ?

Tout se passe toujours de la même façon (symboles dans les clips, paroles à double sens, rapport malsain à la sexualité, rumeur de drogue, de dépression voire mort suspecte au premier signe de révolte, de désir d’indépendance de l’artiste (voir certaines déclarations d’artistes juste avant leur mort brutale ou leur discrédit total suite à des accusations graves)). Au passage, je me suis penchée sur le cas Bertrand Cantat qui a fait l’objet d’une accusation de meurtre juste après s’en être pris publiquement, lors des Victoires de la musique à Jean-Marie Messier et à ses comparses d’“Univers-sale”. Les lecteurs avertis de TOP SECRET apprécieront la dernière phrase de sa lettre ouverte : “Si nous vivons sur la même planète, nous ne sommes décidément pas du même monde”… Savait-il quelque chose au sujet de la vraie nature de ceux qui nous dirigent ? Toujours est-il que des témoins affirment que Marie Trintignant et lui auraient été drogués avant le drame. Et n’est-il pas étrange que le chanteur ait été libéré sous condition et qu’il ne se soit jamais exprimé sur l’affaire ? Il y aurait de quoi écrire tout un dossier, non ? Pour bientôt j’espère ! Bien à vous.

PS : Je me suis mise à relire le mythe de Faust que je croyais être fictif, mais j’ai découvert qu’il se fonde sur une histoire vraie. Et s’il avait découvert tout bonnement une réalité bien cachée ? À noter que l’œuvre a été traduite par Gérard de Nerval, grand hermétiste qui a décrit des civilisations vieilles de plusieurs millions d’années et le phénomène des black-out dans ses œuvres. Il a été retrouvé “pendu” dans une rue le corps couvert d’inscriptions cabalistiques…

M.M

La bonne étoile

Bonjour. je pense que pour lui fallait bien 7 étoiles !

9 2014-11-25

Au plaisir…

Un lecteur

A propos des maîtres du temps…

Bonjour. Je vous écris, car ce mois-ci en lisant le n°44 d’Aerojournal, j’ai vu un article sur le Martin mariner (un hydravion utilisé par la marine des États-Unis dans les années 1930 et 1940) très curieux que je vais vous retranscrire en partie. Cela se passe le 23 mai 1945 en mer de Chine méridionale entre Taïwan, les Philippines et Hong Kong :

“Après des attaques sur des bateaux de transports, à 23 h 45, le bombardier (opérateur chargé de larguer les bombes) informe de la présence de deux  bateaux à 800 m de distances sur sa gauche, l’opérateur radar lui n’a rien sur son scope, alors le chef de bord prend ses jumelles et distingue deux navires de taille moyenne, mais ne les identifie pas et il décide de se rapprocher.

PBM_Mariner_water_takeoff

C’est à cet instant qu’un violent éclair provenant apparemment des deux bateaux aveugle tout l’équipage et il secoue l’avion si durement que les pilotes ont eu l’impression que l’avion s’était arrêté en plein vol. Une fois leurs esprits revenus, ils essayèrent de retrouver les deux bâtiments, mais ne virent plus rien sur l’eau, malgré une recherche d’une demi-heure sur les lieux. Lors de leur retour, les mécaniciens découvrirent un morceau de revêtement brûlé de 60 cm de diamètre”. Ce qu’il faut savoir c’est que le Mariner était un avion de plus de 20 tonnes, qu’il était fiable et que l’équipage se composait d’une douzaine d’hommes. Que s’est-il passé ce jour-là ? Des touristes temporels où des contrebandiers venant de notre futur ont-ils disparu ?… Mystère !

L’auteur n’a pas indiqué sa source, mais il s’appelle C.J.Ehrengardt, et le commandant de bord (le Lieutenant Edgar H.Ross) était de la VPB-17.

Amicalement, et longue vie à TOP SECRET.

Frédéric M

Ca valait le coup

Bonjour. Nouveau numéro de TS acheté hier le 2 décembre en kiosque de la Gare d’Aurillac… Et quel programme ! Bien vu l’article sur les drones !

Je viens d’en terminer la lecture et c’est vrai qu’on se demande bien pourquoi ils ne produisent aucun document photographique de ces fameux “drones non identifiés”… C’est d’autant plus d’actualité qu’il ne faut pas oublier le précédent “terroriste” dans notre pays à savoir la dramatique explosion d’AZF à Toulouse (sans doute en lien avec les évènements du 11/09)… Bon je retourne à la lecture passionnée de vos autres articles… Meilleurs vœux pour les fêtes païennes. Bien cordialement.

Guillaume

Un autre lapin blanc (Soul Eater)

Bonjour. Depuis un long moment, vous parlez de lapin blanc et de ses représentations. Alors que l’on sait que les Chinois ont monté l’opération “Lapin de jade” (à l’origine, le jade peut être blanc), je voudrais vous parler d’un héros de bande dessinée (manga) qui s’appelle Lapin blanc. Dans cette BD, le personnage a sept bras, ce qui devrait éveiller notre curiosité, car cela nous entraîne dans les chemins tortueux de la religion. La BD évoque aussi la Lune, ce qui rejoint l’opération chinoise… On peut sans rentrer dans des spéculations hasardeuses, trouver qu’il y a ici des corrélations étranges… Cordialement.

12 latest

Dragan

Les drones non identifiés

Bonjour. Félicitations pour l’article concernant les drones. Toutes les hypothèses ont été évaluées et celle que vous avez retenue est peut-être la bonne. En effet pour les ovnis le gouvernement français a toujours fait en sorte de passer sous silence leurs apparitions. Dans le cas des centrales nucléaires aurait-il fait le contraire ? Ce n’est pas imaginable !

Si le mouvement DAESH peut-être exclu au niveau de la réalisation des survols par des drones, il n’est pas impossible qu’il porte la paternité d’actions futures beaucoup plus graves. Et pendant ce temps la France prend des sanctions… contre la Russie qui a voulu reconnaître les résultats d’un référendum populaire dans le Dombass sans pour autant accéder à la demande de fusion de ce pays. Pour obéir aux injonctions de l’OTAN on va payer cher pour les frégates non livrées, pour le métro de Moscou qui sera finalement construit par la Chine et enfin pour tous nos maraîchers qui ont perdu des débouchés importants. Je pense que le survol de drones prépare un “casus belli” ou une opération sous faux drapeau, lesquels ont toujours préparé les guerres.

Bonne continuation à votre magazine qui apporte un peu d’oxygène à nos neurones mis à grosse épreuve. Bien cordialement.

Jean (message reçu bien avant le 7 janvier)

Chemtrails et inondations dans le Var

Bonjour. Je vous fais parvenir une photo de chemtrails prise de mon balcon quelques jours avant les fortes pluies et inondations dans le Var.

13 chemtrails ste maxime

La photo a été prise à Sainte-Maxime par ciel bleu et quelques jours plus tard, on a eu droit à un changement violent de temps ; pluie, orage, inondations, etc… Je suis lecteur depuis pas mal de temps… Merci, longue vie à top secret.

Jean-Pierre

Lapin blanc géant

Bonjour. Je vous envoie cette photo prise en cette fin d’année 2014 dans la galerie marchande d’un grand centre commercial de Calais.

21 lapin

C’est un lapin blanc gigantesque avec son horloge semblable à celle d’Alice aux pays des merveilles qui semble nous dire “le temps nous est compté”. Voilà qui laisse songeur… Bonne continuation.

Patrice

Les crashs d’avions en 2014

Bonjour. Je viens de lire votre article sur les crashs d’avion paru dans le TS n° 75 et celui-ci m’inspire diverses réflexions. Sur le fond, il est évident que, comme pour une infinité de faits qui ont eu lieu, mais qui n’ont jamais eu d’explication crédible, il est fort probable que nous n’aurons jamais la vérité sur ces trois “accidents”. Ou tout au plus quand il y aura “prescription” pour les éventuels “coupables”.

Je ne cache pas qu’il m’a aussi semblé plus que curieux que deux avions du même type et de la même compagnie aient un “accident” la même année, à quelques mois d’intervalle ! Rien que ce fait soulève déjà question. Pour autant de là à penser à une substitution d’avions, la marge est encore grande, car il ne faut pas oublier que le MH370 a disparu quelque part dans l’hémisphère sud entre l’Indonésie et l’Australie, et que le MH 17 s’est lui abîmé en Ukraine, à des milliers de kilomètres du MH 370.

avion

Comment ce dernier aurait-il été “déplacé” de l’hémisphère sud pour se retrouver sur un aéroport civil au départ d’Amsterdam ? Cela suppose beaucoup de “complicités” ! Et comme vous le soulignez, que sont devenus les passagers de l’avion “manquant” ?

L’existence du contrôleur aérien d’origine espagnole (alias Carlos Spainbuca) qui prétend que deux avions de chasse accompagnaient le MH17 trois minutes avant qu’il ne se crashe est remise en question par le démenti des autorités espagnoles qui affirment qu’aucun de leurs ressortissants n’a jamais travaillé à Kiev… Point que vous omettez de mentionner. Sachant aussi que des démentis officiels n’ont que la valeur que l’on veut bien leur accorder.

Dans le cas du vol d’Air Algérie sous-traité à Swift-air, pour autant que l’échange verbal des soldats soit exact au sujet de l’insigne d’Air Algérie présent ou non sur les lieux du crash, on peut effectivement se dire qu’il y a une grosse question sur l’origine des “pièces à conviction” présentées. Tout comme le fait que la boîte noire détériorée ne puisse (comme par hasard) ne pas être lue en raison d’une panne antérieure non réparée ? Difficile à digérer aussi, j’en conviens…

Les “attentats” sous faux drapeau ont existé depuis la nuit des temps, et avec les moyens technologiques actuels ils peuvent prendre une dimension insoupçonnée de nos ancêtres… Toujours est-il que ces “cas” seront et je pense pour ma part resteront des énigmes qui ne seront jamais résolues… Elles alimenteront encore longtemps toutes sortes de spéculations. Cordialement.

Daniel

Spiritisme

Bonjour. Je me permets de vous écrire sur un sujet que je connais plutôt bien, celui du spiritisme. Effectivement, lorsque j’étais plus jeune, ma famille (nombreuse), par jeu, s’était lancée, chez ma grand-mère dans des expérimentations : bol et lettres, tables tournantes, écriture automatique, dessin automatique, musique… et même déplacement de tiroirs et rotation de clefs sans contacts physiques (ma mère et une de mes tantes). Il s’en est suivi une série d’évènements “paranormaux” comme on dit dans le jargon : bruits dans l’escalier, poignées de porte qui bougent, chuchotements, cadres qui tombent des murs sans se casser, verres qui explosent, diables dessinés au rouge à lèvres sur les vitres (devant témoins), matelas de lit se soulevant, tables renversées, etc…

obpic5Jt03C

J’avais dix ans à l’époque et je me souviens de nuits “agitées”. Nous étions une grande famille chez ma grand-mère, où vivaient encore à l’époque quelques oncles et tantes. Parfois, c’était la “Kermesse” et je me souviens d’une nuit mémorable, pleine de phénomènes étranges, où nous étions au moins sept  dans une chambre, la poignée de porte s’est mise à bouger… et il n’y avait personne derrière !

Ces évènements ont duré 10 ans, jusqu’à ce que ma grand-mère vende la maison (c’est elle qui l’avait faite construire). Cette maison a décidément fait peur à de nombreux futurs propriétaires (dont le premier acheteur, un Psychologue !), car elle n’a jamais cessé d’être revendue. Ma mère a continué de longues années le spiritisme, ainsi que deux de mes tantes, l’écriture automatique. Maintenant, ces activités sont heureusement terminées.

Sinon, j’ai trouvé le site d’une association française qui fait des recherches depuis 1982. Ils travaillent sur la photographie des entités et des défunts via le laser. Depuis peu, ils s’essayent, sous les directives techniques des “guides” ou “esprits”, à l’holographie. Avec les technologies modernes, il semble que nos “guides” et défunts aient enfin trouvé le moyen de se manifester à nous. Voici le site de l’association : http://ifres.org/. Merci pour votre revue.

Gabriel

Les siècles ajoutés

Bonjour. Même si elle reste difficile à avaler, depuis que j’ai absorbé votre sacrée pilule rouge, les choses se mettent en place, inexorablement…

19 Statue équestre de Louis XIV Place Bellecour - Lyon, France

Décidément, votre “invention du passé” me taraude. En effet, j’habite Lyon depuis ma naissance et je me demandais depuis toujours pourquoi sur la Place Bellecour, Louis XIV était représenté en empereur romain ? Mais maintenant, je commence à comprendre cette passion qu’avaient nos monarques pour cette (si proche) époque romaine. Rédacteurs et Lecteurs, pionniers et pionnières de cette quête authentique, que 2015 vous abreuve de courage et de persévérance dans cette descente vers la lumière. Amicalement.

Eric

Voyage en Inde

Bonjour. Je reviens de l’Inde du Sud où j’ai vu de nouveaux petits véhicules essence tout droit sortie des ateliers du constructeur automobile Tata et qui ressemblent étrangement à ce qui devait sortir en février 2014, mais avec un moteur à air comprimé. N’oublions pas que Karl Slym (PDG de Tata) se serait suicidé à Bangkok en se jetant du 22e étage. Raison évoquée dans un article de presse, “Tata n’aurait jamais encaissé l’échec de sa Nono, un autre petit modèle de voiture essence qui ne se serait pas vendu comme il aurait espéré”.

18 DSCF7911 18 DSCF7864

Sinon, je suis également passé à Auroville dans cette communauté formée à la fin des années 60 par la compagne spirituelle de Shri Aurobindo. Nous pouvons visiter au cœur de ce site et sur laissez-passer, le Matrimandire. Cela ressemble à un énorme vaisseau spatial avec au-dessus de l’entrée une pyramide à l’intérieur (qui ressemble à une fleur à quatre pétales). Dans la chambre de méditation, il y a une sphère de verre de 80 centimètres de diamètre avec un faisceau de lumière qui arrive du sommet de cette chambre et qui vient frapper le sommet de la sphère. Cette partie de verre massive est soutenue par quatre étoiles de David. Cela nous donne deux symboles très forts, alors que toute religion, tout symbole et tout rite quels qu’ils soient sont interdits sur le site d’Auroville. Salutations et très bonne continuation pour 2015.

Pyramidus

« L’homme volant »

Bonjour. En lisant votre magazine, j’ai vu dans les news du n°76 (news ayant pour titre Superman) une info qui ne “devrait pas y être”… “L’homme volant de Macclesfield” fait partie d’une opération classifiée. Cet homme “volant” est un de mes anciens collègue, nous l’appellerons Philippe, “personne” ne sait qui il est, comme c’était le cas pour moi…

C’est un des parachutistes les plus aguerris du monde qui est capable via une combinaison de wing-suit, de parcourir des milliers de km sans se poser. Lors d’un “entrainement” on l’a même vu réintégrer nôtre avion alors que nous étions à environ 4000 m d’altitude. Il y a quelques personnes vraiment incroyables qui ont été formées par les services gouvernementaux de leurs pays respectifs.

Les capacités de chacun de ces hommes, femmes et enfants font vraiment penser à la série de films X-Men… Je n’en dirai pas plus à ce sujet. Mesdames, messieurs, recevez l’expression de mes encouragements les plus sincères.

Anonyme

Tous manipulés ?

Je viens de lire votre magazine n° 76 (à vrai dire je ne manque jamais un numéro)… et je viens vers vous humblement, ne me sentant pas porteur d’une quelconque vérité… Depuis des années, j’essaye de collecter chaque information reçue, d’en faire le tri et de les analyser en dehors de toute conviction politique, religieuse ou autres, pour éviter de me méprendre sur la compréhension de celles-ci. J’estime que l’on doit faire soi-même et au quotidien notre “travail” de journaliste d’investigation. Or, j’ai lu avec attention votre article sur la manipulation mentale… et je pense que nous sommes tous manipulés à différents degrés.

Par exemple, en lisant votre éditorial la phrase qui m’a le plus frappé est : “ils ont notamment remplacé comme ils le font toujours la notion de l’éveil, si dangereuse et incontrôlable, qui rend les hommes actifs et responsables, par le concept du messie qui cantonnent les hommes a un rôle passif et attentiste…”.

2408997-matrix-revolutions-11

J’ai remarqué aussi que vous faites souvent référence au film Matrix, et je trouve qu’il est intéressant de noter que le thème de la manipulation y est aussi souvent abordé. Par exemple lors d’une discussion entre Néo et l’Architecte ce dernier lui déclare : “votre vie peut obéir à des mesures de contrôle qui vous conduise jusqu’a moi”…

J’ai lu aussi récemment un petit article sur les reptiliens (de David Icke) et il m’a fait penser à un épisode d’Au-delà du réel : “les déprogrammeurs”. Comme dans Matrix, un résistant est capturé, reprogrammé pour mettre un terme au règne d’un roi simplement pour en remettre un nouveau au pouvoir avec les mêmes desseins (d’où l’éternel recommencement et la manipulation perpétuelle).

Dans un autre film : Le retour du Jedï, Dark Sidious dit a Luc : “La résistance a reçu des informations parce je l’ai bien voulu”, ce qui montre que le “côté obscure” manipule la résistance à sa guise…

Enfin vous parlez souvent d’un Nouvel Ordre Mondial… et si avant chaque ordre, il faut qu’il y ait un désordre, j’espère que l’amour dans le combat, et le combat dans l’amour ne vont pas fabriquer des soldats et engendrer des conflits qui vont plonger le monde dans le chaos du NOM. PS : J’ai vraiment adoré vos précédents éditoriaux avec toutes ces allusions bibliques. Salutations.

Aaron

Le 11/09 et ses prédictions

Bonjour, regardez bien l’affiche du film Tout pour réussir de John Boorman de 1990, avec l’accroche “Méfiez vous des apparences !”. Je crois bien que vous ne l’aviez pas publiée celle-là… elle nous avait échappé !

2015-01-15 10-43-49

Salutations.

Xavier