Expériences – Témoignages – Réflexions | TS N°79

Expériences – Témoignages – Réflexions | TS N°79

Avertissement : Cette rubrique présente un échantillon de témoignages, d’expériences, et de réflexions que nous recevons de la part de nos lecteurs. Nous tenions à réserver un espace de liberté d’expression à tous les passionnés de mystère. Cependant, ne perdons pas de vue que ces courriers ne sont absolument pas représentatifs d’une quelconque opinion de la rédaction.

Une planète sous emprise ?

Bonjour. Pensez-vous qu’il soit possible qu’aucun être humain n’ait en réalité mis le pied sur la Lune ? Que toute l’histoire de la conquête spatiale ne soit en fait qu’une gigantesque mystification visant à justifier les sommes colossales investies dans des vols bidons ? Est-il possible qu’en fait aucun vaisseau humain ne puisse quitter l’orbite terrestre, car n’y étant pas autorisé par les “faux dieux” ? Nous serions alors tels des poissons rouges dans notre bocal, incapable de nous rappeler nos histoires précédentes au fur et à mesure de l’arrivée des black-out planétaires…

apollo10

Absolument tous les astronautes sont des membres de la Franc-maçonnerie ayant reçu l’accréditation 33e degré. De plus ce “personnel”, souvent issu de lignées d’astronautes, de pilotes, se transmet le flambeau de génération en génération…
Pour en revenir à la théorie de la Terre captive et isolée, rappelons que la plupart des grands astronomes étaient tous assimilables à des mages, regardés avec suspicion déjà de leur temps !
Vous croyez que Mike Malin laisserait passer la moindre anomalie sur une photo ? À l’heure de la réalité augmentée où de simples téléphones portables peuvent prendre une photo en HD, pourquoi des photos aussi minables de l’espace ? Faute de budget pour les appareils photo sans doute !
Et si tout l’argent de la planche à billets était en fait utilisé dans un seul but : fabriquer sous terre un réseau titanesque de bases et de couloirs souterrains interconnectés par des trains souterrains ultras modernes ?
Puis après avoir détruit la surface et vécu sous terre, le cheptel humain sera reprogrammé et lâché sur la nouvelle Terre pour tout recommencer. Les civilisations se reconstruiront petit à petit, on parlera d’interventions des anciens astronautes et d’ovnis dans les peintures, et la boucle de l’anneau de Möbius sera bouclée. Les anges déchus de pure essence continueront à veiller sur le reste du monde depuis la Terre creuse, l’Enfer, avec leur roi Satan, le prince immortel des légions démoniaques interdimensionnelles…
Jean-Baptiste
RDLR : Voici un excellent résumé de la situation vu par TOP SECRET.

Un peu de musique ?

Bonjour. Avez-vous écouté le nouvel album de Madonna ? On la connaît bien, surtout pour son DNA tour et son “implication” possible dans le nouvel ordre mondial, mais on devrait parler davantage de son dernier album Rebel Heart.
En effet, sa track-list est très particulière, une fois de plus, mais très explicite… Je vous invite à écouter la piste 5, Illuminati.

02 music (2)

Elle dit : “It’s not Jay-Z and Beyoncé. It’s not Nicki or Lil Wayne. It’s not Oprah and Obama, the Pope and Rihanna, Queen Elizabeth, or Kanye. It’s not pentagrams or witchcraft ; It’s not triangles or stacks of cash ; Black magic or Gaga, Gucci or Prada, Riding on the Golden Calf. The All-Seeing Eye is watching tonight, That’s what it is: Truth and the Light. The All-Seeing Eye is watching tonight, Nothing to hide, secrets in sight”.
Sur le même registre, je vous invite à écouter aussi le prochain album de Muse qui sortira le 8 juin 2015, il promet une fois de plus de nous interroger sur ce groupe. Le nom de l’album est étonnant : Drones, et les titres promettent d’être, intéressants… Track-list : 1. Dead Inside. 2. [Drill Sergeant]. 3. Psycho. 4. Mercy. 5. Reapers. 6. The Handler. 7. [JFK]. 8. Defector. 9. Revolt. 10. Aftermath. 11. The Globalist. 12. Drones. Cordialement.
M. B.

Un signe, encore un, de la matrice

Bonjour. Je ne suis probablement pas le seul à avoir relevé ce signe et à vous le faire remonter. Lors de l’émission de Christophe Dechavanne du vendredi 6 mars mettant en scène des personnes aux pouvoirs Xtraordinaires, des Xmen en quelque sorte, avec de réelles capacités acquises par le travail et la volonté, l’un d’entre eux, le gagnant d’ailleurs, a su reconstituer un échiquier de nombres à partir d’un nombre à 3 chiffres qu’il ne connaissait pas à l’avance, 547 en l’occurrence.

L’addition des nombres de chaque colonne et de chaque ligne devait faire à chaque fois 547, et les nombres ne jamais se répéter (tous différents), enfin il énumérait les nombres dans un ordre de cases très précis, celui des cases qu’occuperait le cavalier d’un échiquier en se déplaçant jusqu’à être passé par toutes les cases. L’exploit n’est pas si extraordinaire finalement, il ne demande juste qu’une très bonne mémoire.

SE666

Mais là n’est pas mon propos, il y a un point dans cette épreuve qui semble quant à elle bien plus Xtraordinaire, c’est la dernière case de l’épreuve : D6 et le nombre qui l’occupe : 66. Je ne vous fais pas de Dessin : D6 66, si vous rajoutez à cela que D est la 1re lettre de Diable, Devil, Démon, que c’est le dernier nombre de la dernière case et qu’il est en plus le vainqueur de la soirée, le roi en sommes (additions) du grand échiquier, je crois qu’on a fait le tour de la question.
Tout cela relève-t-il vraiment du hasard ? On peut réellement s’interroger. Force est de reconnaître que le 666 est omniprésent. Ce nombre m’a interpellé pour la première fois il y a plus de deux décennies, cependant je perçois son omniprésence accrue depuis quelques années seulement (il faut quand même dire aussi que votre si atypique magazine y contribue très certainement).
Cependant, il me semble le voir très souvent, trop à mon sens et en particulier sur les plaques d’immatriculations des véhicules croisés sur la route. Le cas est si récurrent qu’il m’apparaît défier les lois de la probabilité… Cordialement.
Romain

L’incroyable série The Strain

Bonjour. Je viens de découvrir une série The Strain actuellement diffusée sur Canal+ séries. Il s’agit d’un virus bactériologique qui prend possession des êtres humains, après un temps d’incubation nécessaire pour opérer une métamorphose interne.
Cette métamorphose va transformer l’humain en un mélange de zombie et de vampire, qui peut “sucer” ses victimes grâce à une sorte de langue télescopique qui va directement à distance saisir la gorge de sa victime. Ils ont les mêmes caractéristiques que les vampires, sensibles au Soleil, etc. Par contre si leur reflet n’est pas absent du miroir il est “instable”.

pic_2524892

Alors qui est derrière tout ça ? On nous dit dans la série qu’un homme d’affaires parmi les plus puissants de la planète contrôle tout ça à travers un programme (le Nouvel Ordre…) visant à obtenir la vie éternelle par une succession de manipulations biologiques et génétiques.
Le bras droit de cet homme est un ancien Officier SS, qui était de mèche avec lui depuis l’origine dans les camps de concentration. On nous montre aussi une créature immense se déplaçant à une vitesse inouïe et qui se “nourrissait” des déportés la nuit dans les dortoirs… L’officier SS a toujours la même apparence dans notre présent qu’en 1944 ! Le voyage dans le temps semble suggéré…
Dans cette série atypique, il est aussi fait allusion à une gouvernance mondiale et à des “entités” prenant un aspect humain et qui ont des objectifs obscures. Hallucinant ! À bientôt.
Pierre

Chercheurs d’anomalies
Bonjour. Eh oui encore… je suis encore dans l’analyse de surface des planètes et ce coup-ci c’est sur Mercure ! J’y ai découvert des tas d’anomalies et j’invite vos lecteurs à s’intéresser à cette planète de plus près, ils verront que certaines photos sont souvent retouchées ou reconstituées…

05 mercure (1)

Sources à consulter : http://www.alterinfo.net/Adieu-MESSENGER_a112158.html et https://www.thunderbolts.info/wp/2015/03/20/adieu-messenger).
Cordialement.
Philippe

Les reptiliens sont-ils parmi nous ?

Bonjour. J’ai lu avec un grand intérêt l’article concernant les reptiliens (TS n° 77). Il ne fait aucun doute qu’“Ils” sont parmi nous depuis très longtemps… Je regardais d’ailleurs il y a quelques semaines l’émission Hangar 1 sur la chaîne 23 qui traitait de l’ouverture de certaines archives du MUFON.

Hanger one

Bien que connaissant la plupart des affaires, j’en ai découvert d’autres, notamment celle du pilote d’avion qui a vu la Terre s’ouvrir et y a aperçu une base souterraine. Le spectacle devait être impressionnant. Ce qui m’étonne, c’est la fréquence et la rapidité de ces diffusions, certes pas au 20 heures, mais sur une chaîne en clair et non plus sur le Net. Y aurait-il un début de “coming out” de la part de certains dirigeants de l’ombre ? Pour finir, une (petite) fausse note, dans le passage du face à face entre le Général Petraeus et le sénateur Mc Cain (TS n°77). Entre le texte et les photos, on ne sait plus qui est qui (ou quoi)… Bien peu de choses eu égard à la qualité de votre revue depuis le 1er numéro et ce n’est pas en restant sur les sentiers balisés que l’on trouvera la Vérité. Continuez ! Bien à vous.
Gérard V.

Crash de la Germanwings

Bonjour. Je vous écris au sujet de l’Airbus 320 de la Germanwings qui s’est crashé le 24 mars en France. Si on reprend son parcours, il disparaît des écrans radars au-dessus de Toulon, et il se trouve que j’étais au Plan d’Aups le matin du 17 mars quand un gros avion est descendu vers moi (le radar civil de Bertagne étant à sa gauche).

Fin-des-recherches-dans-les-Alpes_article_landscape_pm_v8

Il est passé juste devant moi sans bruit de moteur et en diagonale. Il semblait planer. C’était un avion de la même compagnie (j’ai remarqué les bandes rouges et jaunes sur la queue). Il a ensuite pris la direction des Alpes. J’étais sûr que cet avion allait se crasher (trop gros et surtout trop bas), mais il n’y a rien eu ce jour-là. On sait qu’à la Sainte Baume, il y a un courant tellurique et un vortex… et il y a aussi des pierres levées au Plan d’Aups.
À mon avis, cet avion est sorti de notre espace temporel le 17 mars pour en revenir le 24 mars. Il aurait disparu à Digne juste avant de se crasher. La radio ne fonctionnait sans doute plus ainsi que les moteurs. Ce qui est certain, c’est qu’il n’y avait aucun bruit. J’en ai parlé juste après et je pense que je n’étais pas la seule à l’avoir vu passer. On n’a pas fini de parler de cet Airbus 320 et des disparitions sur l’écran radar (je pense aussi à l’avion de Malaysia Airlines disparu totalement). Très bonne journée et bonne continuation.
Catherine

Un message universel caché

Bonjour. Connaissez-vous cette peinture ? C’est La résurrection de Fra Angelico. Cela fait des millénaires que les “faux dieux” nous pourrissent la vie, et comment encore en douter maintenant ? Regardez Saint-Michel Archange avec ce reptile à ses pieds.

08 egallery-limbo

Il est représenté dans le monde entier ; au Japon c’est un samouraï et en Égypte il est debout et terrasse un cochon… J’ai moi-même été aux prises avec ces forces noires, dont une nuit avec un succube qui m’a pompé toute mon énergie. Oui, ils sont incarnés sur Terre et il faut savoir les reconnaître. Cordialement.
Philippe

The 100, un film inspiré…

Bonjour. Tout d’abord je tiens à vous parler de la série The 100, on y retrouve des petits clins d’œil aux thèmes déjà abordés dans des numéros de TOP SECRET. En voici le synopsis : “Il y a 97 ans, un holocauste nucléaire a décimé la population de la Terre, détruisant toute civilisation. Les seuls survivants sont les 4000 habitants des douze stations spatiales (nommées l’Arche), qui étaient en orbite à ce moment-là. Trois générations sont nées dans l’espace, et on ne compte plus désormais que 2237 survivants. Les douze stations spatiales sont désormais reliées entre elles et réorganisées afin de garder les survivants en vie. Les ressources s’épuisent sur leur Arche mourante.

the-100-season-1-dvd-cover-82

Des mesures draconiennes ont été prises, la peine capitale et le contrôle de la population sont à l’ordre du jour, et les dirigeants de l’Arche font des choix impitoyables pour assurer leur futur, notamment exiler secrètement un groupe de 100 prisonniers mineurs, à la surface de la Terre pour découvrir si elle est redevenue habitable. Pour la première fois depuis presque un siècle, des humains retournent sur la planète Terre”.
Ensuite les 100 adolescents arrivent sur Terre et découvrent qu’il y a des survivants, ils les appellent les “Natifs” (des hommes redevenus à l’état sauvage). Mais les natifs craignent “les hommes de la montagne”. Au dernier épisode de la saison 1, on découvre que les hommes de la montagne sont aussi des survivants, mais qu’ils ont gardé la technologie d’avant l’apocalypse nucléaire. Le scénario semble complètement “inspiré”. Je partage aussi avec vous une remarque entendue sur la Web radio de Bob le 31 mars 2015 avec Georges Vermard qui traitait du secret des pyramides d’Égypte. D’après ses recherches, les pyramides auraient été bâties en 10435 avant Jésus-Christ (lorsque la constellation d’Orion était au plus bas niveau au-dessus de l’horizon de la Terre), ce qui confirme le message du film 10 000 BC :“Construite juste avant la fin du dernier cycle. Comme une bouteille jetée à la mer”.

10,000bc_A03

Au sujet de vos éditoriaux, je les adore et ils me passionnent. Au dernier, j’ai eu du mal à comprendre comment s’emparer des épées, cela paraît être impossible… ou alors très peu de personne ont réussi et pourraient réussir… peut-être le Padre Pio, d’autres Mystiques et certains moines bouddhistes ? Pour nous lecteurs qui ne sommes pas voués à une vie spirituelle journalière, c’est plutôt la condamnation à travailler dans la matrice, faire nos commissions, payer nos factures… baignés dans un monde de plus en plus virtuel !
Moi-même qui cherche la vérité, et qui ai lu plusieurs théories, la vérité me paraît vraiment hors de portée… Je me pose même la question de savoir si prier est utile ? Je suis assez pessimiste et pas vraiment convaincu que nous sommes réellement la résistance, mais plutôt des observateurs ! J’espère me tromper. Amicalement.
Joseph S.

Terre creuse et censure

Bonjour. Tout d’abord bravo encore pour le dernier numéro de TOP SECRET ! Une fois de plus je ne suis pas déçu, j’attends le mag avec impatience tous les deux mois. J’aimerais avec ce courrier vous rapporter quelque chose de troublant.

bienvenue-au-centre-de-la-terre

Il y a un peu plus d’une semaine, je suis tombé sur un article de Maxiscience qui décrit la possible existence d’une couche de matière rigide à 1500 km de profondeur. À la connaissance de cette découverte, on en vient forcément à faire le rapprochement avec la théorie de la Terre creuse qui décrit une enveloppe (ou coquille) d’une épaisseur avoisinant 1900 km !
Voilà donc qui confirme que d’une part, et malgré ce qu’on voudrait nous faire croire, on ne connaît toujours pas avec précision l’intérieur de la Terre, donc des planètes, et d’autre part, cela remet en première ligne la théorie de la Terre creuse, qui ne s’avère pas si “fumeuse” que ça… D’ailleurs j’avais posté ce même commentaire le jour même sur Facebook et aujourd’hui je viens de m’apercevoir que le site a supprimé mon post. Impossible de le retrouver dans tous mes messages postés !
Pourquoi ? Peut-être ai-je touché là un sujet sensible et secret dont il ne faut pas parler ?
Quant on connaît les collusions qu’il y a entre Facebook et la NSA, ça paraît peu étonnant !
Au fait, je suis toujours étonné de constater que le seul roman de Jules Verne, grand initié s’il en est, qui n’ait pas encore trouvé sa réalité de nos jours soit justement Le voyage au centre de la Terre ! Mais jusqu’à quand ? Bien cordialement et longue vie à TOP SECRET !
Jean-Luc

M, W et lettres triples

Bonjour. Je m’interroge au sujet des lettres M et W. On les trouve dans M6 et son reflet W9 ; le M de Motown en gros sur la tasse de Yahn Barthes de Canal+, dans www ; dans certains graphismes de titre de films où le M et le W imitent le graphisme d’une mâchoire (façon “dents de la mer”) ; dans les Wiki ; dans le titre du roman de Perec W ou le souvenir d’enfance ; W, le diminutif de George W. Bush ; dans le symbole de puissance dans le Watt ; dans le W symbole de l’ouest où le soleil se couche et donc le contraire de l’Est où se trouve la lumière, à l’entrée des lieux saints et dans tellement de choses encore… Quelle est leur signification particulière du point de vue du Nouvel Ordre Mondial et de Big Brother ?

charmed dragon red tri

Leur vocation est-elle justement de nous rappeler une mâchoire ? D’autre part, j’ai remarqué que les trois sœurs Richards (Kyle, Kim et Katie) ont un prénom qui commence par un K. De même, dans la série Charmed, les trois sœurs sorcières ont un prénom qui commence par un P. Leur sigle est un croisement de trois symboles (les trois sœurs ont été des enfants stars de Disney et ont joué dans des films de sorcières pour enfants. L’une d’elles est mariée à Hilton, mère de Paris et une autre est droguée, alcoolique, a des problèmes de dépression et de changement de personnalité).
Enfin, sur une affiche publicitaire pour une célèbre enseigne où pose la chanteuse Jennifer (voir sur le Net les symboles MK la concernant) se trouvent trois mots commençant par un F : Fun, French, Fashion (FFF est l’équivalent de 666). Sur d’autres affiches la chanteuse ne se dédouble pas, mais se “détriple”… Ce triplement de lettres est-il lié à une trinité ?
Et que penser alors du www qui étend sa “toile” (“web”) sur notre monde ? Amitiés.
MM

Né dans les entrailles de la Terre

Bonjour. je vous envoie le texte de la nouvelle pub de Volvic : “Je suis un géant né du monde profond des entrailles de la Terre. J’ai vu la vie, j’ai fait la vie. Je l’ai vu courir sur mon ventre de pierre. Je suis fort, imprévisible, plus fort que les hommes, plus fort que le temps. Je suis la terre, le feu, l’eau. J’étais là au début et je serai là à la fin, car je n’ai pas de fin. Je suis immortel”. On croirait un message venu d’anciens habitants de la Terre… Votre magazine m’a éveillé, merci.
Laurence

Un espace de cerveau disponible

Bonjour. Connaissez-vous le roman Berceuse (Lullaby) de Chuck Palahniuk ? En voici un extrait :
“La biodiversité qui va nous rester c’est Coca contre Pepsi. (…) Ce bon George Orwell a tout compris à l’envers. Big Brother ne surveille pas. Il chante et il danse. Il sort des lapins d’un chapeau. Big Brother est tout entier occupé à attirer votre attention à chaque instant dès que vous êtes éveillés. Il fait en sorte que vous soyez toujours distrait. Il fait en sorte que vous soyez pleinement absorbés. Il fait en sorte que votre imagination s’étiole. Jusqu’à ce qu’elle devienne aussi utile que votre appendice. Il fait en sorte que votre imagination soit entièrement remplie”.

2095_lg

Cela me rappelle la déclaration de notre bon vieux Patrick Le Lay de TF1 : “Ce que nous vendons à Coca Cola, c’est du temps de cerveau humain disponible”. Quant à l’allusion aux lapins qui sortent de chapeaux, ça me rappelle le film Insaisissable (le lapin diversion) ou encore à “la fille en rouge” dans Matrix. Bien à vous.
MM

La matrice

Bonjour Roch. J’ai commencé à écouter les 3 premières parties de votre interview donnée récemment sur le site web de Meta Tv, et je dois dire que c’est juste “énorme” ce que vous dîtes à propos des “faux dieux”.
Malgré le fait que les entités semblent tout faire pour conserver la matrice, et malgré les assassinats (élimination des virus !) et les pressions pour faire taire les résistants à la programmation de l’âme, ne peut-on finalement pas penser que ces entités cherchent à remettre les âmes qui viennent dans cet univers sur le chemin de la Vérité avec un grand V ? C’est-à-dire un retour vers l’Amour divin absolu ?

14 220px-Face_in_the_Pool-Knight_Fighting_Dragon

Si ces entités ont pu créer des “drones”, des “robots biologiques” qui explorent à leur place et qu’elles peuvent tout contrôler à loisir ou presque, elles doivent savoir qu’elles ne peuvent habiter en tant que tel dans cette matrice (sorte de jeux vidéo dont elles sont le héros), mais qui par essence même de cette nature “cassée” de l’âme, requiert l’absence totale d’Amour, les sacrifices rituels, le sang versé, la cruauté, la pédophilie et tout ce qui est “mal saint” par essence même.
Les menaces d’astéroïdes venus de l’espace, les explosions solaires massives, les attaques “extraterrestres”, les holocaustes nucléaires ou même les supervirus ne seront jamais des menaces pour la survie même de l’être humain, car si cela était le cas, ce serait alors la mort de la matrice, faute de carburant. La question est : pourquoi, ces entités, purs esprits, voués au mal (dans le sens absence d’Amour et condamnés à se nourrir de souffrance) laissent des gens comme vous et moi vivre un seul instant dans cet univers ?
Penser, de manière égocentrique que le commando d’élite soit venu ici uniquement pour se sauver soi-même est absurde. Pourtant c’est ce qu’inconsciemment nous posons tous en limite à nos existences (je veux une meilleure vie pour moi, ma famille, mes amis, mon chien…). Pour moi, la raison d’être du commando d’élite n’est pas de sauver cet univers, car la Source divine peut en créer 1000 autres à souhait. La raison de la présence du commando d’élite ici est de sauver les déchus. Amitiés sincères.
JB

Bird man ou Rain man ?

Bonjour. J’ai vu le film Birdman hier et je voulais vous en parler. Hormis le fait que ce film est un véritable bijou cinématographique, j’ai été chahuté par l’un de ses aspects. Birdman c’est l’histoire d’un acteur hollywoodien (Riggan Thomson) devenu “has been” qui tente de renouer avec le succès en montant sur les planches (c’est lui qui a écrit et mis en scène la pièce de théâtre).
Le film commence par une lévitation du personnage principal, ce qui est surprenant de prime abord.

birdman

Puis, on découvre rapidement qu’il est aussi doué pour la télékinésie (déplacer des objets par la pensée). Plus tard, on entend une voix démoniaque, elle est dans la tête de Riggan. Elle lui dit qu’il ne serait rien sans elle. En le rabaissant ainsi, elle le met hors de lui au point que Riggan aimerait ne plus l’entendre. On comprend également que c’est elle qui lui a soufflé son idée de pièce de théâtre. Ce fait est à rapprocher des artistes qui ont fait un pacte avec le diable et qui achètent fortune et gloire auprès d’une entité démoniaque.
De ce point de vue, il est normal que la voix tente de lui faire retrouver la voie de la réussite. J’ai aussi remarqué de très nombreux plans de miroirs, dévoilant la division de la personnalité en un personnage et ses “alters”, caractéristique du Mind Control.
Le héros se met aussi à voler dans New York dans des plans un peu surréalistes, mais jamais ridicules. Pourtant à trois reprises dans le film, il est question de tentatives de suicide dont deux en se jetant dans le vide. Évidemment, je fais le lien avec la programmation de l’autodestruction Omega qui explique de nombreux “suicides” de personnalités connues.
La fin est d’ailleurs énigmatique puisqu’elle peut être interprétée à l’envie de chacun. Connaître les principes de la programmation mentale est un atout pour comprendre Birdman et je pense que malheureusement la majorité des spectateurs sont passés à côté du véritable message du film, ils y ont vu de la fantaisie ou du divertissement pur…
Si seulement ils lisaient tous TOP SECRET, le monde serait meilleur… Amicalement.
Paméla

Symbolisme MK

Bonjour. Assise dans mon canapé, mon regard a soudain été frappé par des lettres qui semblaient se détacher de ma boîte à mouchoirs : “WITCH”. J’ai alors examiné cette boîte de près et j’ai eu la surprise de découvrir toutes sortes de textes apparemment liés à la sorcellerie, derrière ce qui semblait en apparence d’innocents motifs champêtres : des fleurs, mais surtout des papillons et des cages !

22 150407_222750

En tête de ces inscriptions, on peut aussi lire : “Malleficus et earum” ! Comme quoi, les messages sataniques subliminaux se cachent vraiment partout, y compris dans de simples objets de décoration. Avez-vous d’ailleurs remarqué la prédominance dans la déco et la mode (surtout celle pour enfant) de ces motifs ? Cage, papillon, chats couronnés (Kitten + monarch ? = programmation sexuelle des enfants), mais aussi chouette (symbole du Bohémian’s club), etc. Il y a de quoi s’interroger… Amitiés
M

Un accident nucléaire évité ?

Bonjour. À propos du crash de l’Airbus de la Germanwings, j’ai remarqué qu’aussitôt après le crash on a vu des ministres se précipiter sur place pour “organiser les secours”…

entrale-nucleaire-crash-avione

Et plus de mille hommes immédiatement mobilisés pour faire un grand show médiatique d’enfumage, avec trois chefs d’État et des promesses d’indemnisation rapide des familles ! Pourquoi une telle panique ? En fait l’avion en descente était à quelques minutes du site nucléaire de Cadarache ! C’est en lisant un article paru dans le journal Présent du 2 avril que j’ai compris qu’en fait, nous avons sûrement échappé à une catastrophe nucléaire majeure irréparable ! Cela me rappelle le mystère entourant le Boeing 777 du vol MH370 de Malaysia Airlines, disparu le 8 mars 2014. L’avion qui n’a toujours pas été retrouvé se serait écrasé non loin de Diego Garcia, une île britannique de l’océan Indien abritant un centre de renseignement “sophistiqué” de l’armée américaine… Aurait-il été abattu par les Américains par peur d’une attaque kamikaze ? Cordialement.
MJR

Plans d’un détecteur d’ovnis

Bonjour. Je vous avais précédemment parlé de l’existence d’un détecteur d’ovni de ma création, qui marche à merveille et en voici aujourd’hui les plans.
Ce dispositif détecte selon deux caractéristiques : 1) Par variation de flux provoqué par la déviation des rayons lumineux, causé par diffraction lorsqu’il y a mouvement, donc remous dans l’air.

19 plans détecteur d'OVNI

2) Par impulsion lorsqu’un objet lumineux ou opaque passe au loin devant la grille de détection. Ces deux procédés additionnés rendent ce dispositif particulièrement performant et quasi imparable ! Vous pouvez le diffuser en mon nom et si des expérimentateurs veulent le réaliser je suis disposé à leur apporter mon aide dans la mesure de mes possibilités. Si vous tapez Bernard Pierre Million dans la base de données de l’INPI, vous constaterez que j’ai plusieurs inventions à mon actif : éolienne, turbine solaire ou encore enveloppes Soleau et tout ce qui me reste encore à déposer… Au plaisir.
Bernard

Les V à l’envers

Bonjour. Je m’interroge sur une certaine tendance dans le cinéma et les logos à faire des A sans barre qui ressemblent à des V à l’envers. D’ailleurs je viens de tomber sur l’affiche du film Orange mécanique qui présente ce même symbole en grand, encadrant le personnage principal, et encadrant une femme apparemment nue agenouillée derrière une pyramide (elle ressemble ainsi à la déesse égyptienne Isis), surplombée d’un œil (rappelant l’œil qui voit tout des dollars, mais aussi la “fraternité de l’œil” remontant à l’ancienne Égypte.

18465555

On peut se demander si ce V inversé n’est pas un signe de reconnaissance occulte, un signe de ralliement au Nouvel Ordre mondial, une estampille des produits Illuminati et de leurs projets de contrôle des masses ? On trouve aussi ce V inversé dans tous les A de la jaquette du film Oblivion, dans le titre Stargate Atlantis (où le A possède la même forme que les chevrons de la porte stellaire), dans l’Atlantis de Disney, dans After Earth de W. Smith, dans Samsung, Sans parler du V de Vendetta, du V de la résistance, etc. Amicalement.
Magali

About Author