Expériences – Témoignages – Réflexions | TS N°81

Expériences – Témoignages – Réflexions | TS N°81

Avertissement : Cette rubrique présente un échantillon de témoignages, d’expériences, et de réflexions que nous recevons de la part de nos lecteurs. Nous tenions à réserver un espace de liberté d’expression à tous les passionnés de mystère. Cependant, ne perdons pas de vue que ces courriers ne sont absolument pas représentatifs d’une quelconque opinion de la rédaction.


Into Darkness

Bonjour. Je vous écris, car je viens de revoir récemment Star Trek, Into Darkness et l’intro m’a interpellée. L’Enterprise est en mission sur une planète qui s’appelle Nibiru et l’équipage doit sauver les habitants de cette planète qui sont menacés par l’éruption d’un volcan.

ddd5531fff47a1d4 copie

Ce peuple possède ses propres croyances (une sorte de parchemin), mais lorsqu’ils découvrent l’Enterprise, le vaisseau devient leur nouveau Dieu. Ce n’est pas sans rappeler la théorie des anciens astronautes, mais aussi le culte du Cargo. De plus il existe une loi à Starfleet qui est de ne jamais entrer en contact avec les peuples des planètes visitées, pour ne pas interférer dans leurs croyances. Or, pour sauver Spock, Kirk désobéit aux ordres et met le vaisseau à la vue des autochtones. C’est là que ces photos m’ont fait penser à celles de l’OANI en Atlantique Nord. La Résistance est en marche !
Nicolas


L’extraction énergétique

Bonjour. J’ai découvert vos travaux il y a quelques jours par le biais de votre entretien sur Meta TV. J’avais considéré vos thèses comme totalement délirantes il y a seulement quelques mois, mais en visionnant votre vidéo introductive sur le MetaTour, mon esprit s’est un peu ouvert, suffisamment en tout cas pour y prêter une oreille prudente, mais curieuse. Le sujet de l’extraction de l’énergie humaine m’a intéressé, et je me suis dit que cela ne concerne peut-être pas seulement la race humaine, mais que les animaux pourraient aussi faire partie de ce genre de tactiques, notamment par le biais de l’élevage et des abattoirs.

2015-08-31 11-51-00

Les élevages sont des endroits dans lesquels les animaux sont maintenus dans un état d’impuissance totale, et sont continuellement torturés physiquement et mentalement, on leur fait subir une vie de terreur, de souffrance et d’agonie.
Et dans les abattoirs c’est encore le niveau en dessous. Si vous voulez en savoir plus, je vous recommande le film Terriens (http://bit.ly/1AFFZiR). Il est très dur et ça fait mal au ventre de voir cette vérité en face, mais je pense que c’est très salutaire au final de le visionner.
Je ne sais pas du tout comment ces décharges permanentes de souffrance et de peur intense interviendraient dans l’extraction d’énergie. Cela passerait peut-être par la consommation de ces sentiments destructeurs à travers la chair des animaux mutilés qu’on nous vend en barquettes ? Cela passerait peut-être par cette concentration d’abattoirs et de lieux d’élevage sur le sol français, dont les humains pourraient percevoir les vibrations de mort en continu ?
Bien avant de découvrir vos vidéos, j’ai toujours été convaincue que cette exploitation et cette torture abominable que nous faisons subir aux animaux avait un impact extrêmement négatif sur notre planète et sur notre émotionnel individuel et collectif. Je pense que fermer les abattoirs (ou déjà, cesser de manger de la viande) c’est un chemin qui pourra permettre aux humains de résister à ce système de mort en retrouvant la connexion avec leur cœur, et la vraie compassion. Bien à vous,
Grace


Photo mystère
Bonjour. Je vous envoie cette photo de ma collection personnelle. Elle a été prise au “hasard” (photos d’un terrain agricole) et elle a révélé un mystérieux artefact à l’examen (je n’ai rien observé lors des prises de vue)…

8 ovni mt marsan copie

On dirait un “drone” qui file à toute allure au raz du sol… Salutations.
Olivier


Les tripodes et la RFID

Bonjour. Merci pour votre article sur Game of Thrones qui m’a fait comprendre pourquoi je n’ai jamais été attiré par cette série… Voici l’objet de ma réflexion ; si Battlestar Galactica (version 2004), sous couvert de série futuriste, raconte notre lointain passé (les survivants du vaisseau Galactica se révélant être nos ancêtres) et que Game of Thrones, sous couvert de série médiévale, raconte notre lointain futur, existe-t-il une série pouvant faire le lien entre les deux, en nous racontant notre présent ? Et bien oui, et cette série pourrait être Les Tripodes dont l’unique diffusion en France remonte en 1984 dans l’émission Croque Vacances, présentée par l’animateur Claude Pierrard… et, ça ne s’invente pas, le lapin Isidore !

disque-bg-663-emission-croque-vacances-isidore-le-lapin-chante-prehistorock
Voici comment est résumé la série Les tripodes (http://www.dailymotion.com/video/x9ji2w_the-tripods-bande-d-annonce_shortfilms) dans le livre Alien Television de l’ufologue Richard D. Nolane : “à la fin du XXIe siècle, la Terre se trouve sous la domination d’une race extraterrestre surnommée “Les Tripodes”, car se déplaçant dans de grandes machines à trois jambes rappelant évidemment celles des Martiens de H.G. Wells. Le monde a régressé jusqu’à ressembler à celui du XVIIIe siècle et est devenu ce que les occupants extraterrestres, les Maîtres, qualifient de “paradis tranquille”.
Cette paix a été obtenue par la mise en esclavage de l’Humanité dont chaque représentant est contrôlé par l’imposition de la calotte, le “capping”, un triangle au sommet du crane destiné à relayer directement vers le cerveau les ordres des nouveaux maîtres de la Terre.

2015-08-31 12-22-17
Les Tripodes vivent dans une cité protégée par un dôme transparent et ne se déplacent à l’extérieur de celle-ci que dans leurs machines supérieurement armées. Ils sont aidés par les Black Guards, des soldats humains vêtus de noir dont la mission est de surveiller les esclaves et d’imposer la volonté des Maîtres. Mais un jour, alors qu’il doit se voir imposer la calotte, un jeune garçon, Will Parker, se révolte et entreprend avec des amis un long périple au travers de l’Angleterre puis de la France vers les Montagnes blanches ou survit une communauté en rébellion… ». Comme le dit le slogan de la série Torchwood : “Le 21e siècle est celui de tous les changements et il faut s’y préparer”. Salutations.
Marc


Photo mystère
Bonjour. À propos de votre news insolite “Un bateau réapparaît 90 ans après sa disparition” vous parlez de la disparition du bateau SS Cotopaxi en 1925 dans le triangle des Bermudes, et de sa réapparition en 2015 (voir TS n° 80).

bateau-bermudes

Comme beaucoup de monde, j’ai été très excité quand cette info est sortie, mais malheureusement il s’agit à priori d’un grossier canular. La photo du bateau est grossièrement truquée (Photoshopée ?) et extraite du film Rencontres du 3e type de Spielberg. Amicalement.
Jean-Maurice

RDLR : Merci de cette information. Attention cependant. Il est dommage de juger de cette news à partir de l’image qui l’illustre sur internet alors qu’à aucun moment cette image n’est présentée comme l’image authentique du bateau réapparu. Vous avez pu constater d’ailleurs que nous avons préféré une autre photo pour illustrer notre propre news, une photo du bateau datant du début du XXe siècle. Il se peut que cette news soit authentique, mais que les lanceurs d’alerte à l’origine de celle-ci, ne disposant pas d’image du bateau après sa réapparition, aient choisi de l’illustrer en reprenant l’image du film de Spielberg, plus spectaculaire. Choix regrettable certes, mais choix possible. Tant que ce détail n’a pas été vérifié, il est impossible de rejeter l’affaire en bloc. Avant de se prononcer, il faudrait pouvoir interroger les autorités portuaires sur place à Cuba.

avenger

Quoi qu’il en soit cette histoire me fait penser à la réapparition des Avenger du vol 19 dans le triangle des Bermudes en 1991. L’Express du 6 juin 1991 avait annoncé qu’ils avaient été retrouvés avant que ce ne soit démenti.
Contrairement à ce qui est affirmé ici : “En 1991, cinq autres épaves d’Avenger furent découvertes au large des côtes de Floride. Mais là également, les numéros de série des moteurs révèlent qu’il ne s’agissait pas du Vol 19. De plus, les cinq épaves en question sont assez dispersées les unes des autres : approximativement 2.5 km (1.5 mile) entre elles. Les numéros de série montrent qu’il s’agissait en fait d’avions perdus en mer entre 1942 et 1946”. J’ai vu personnellement, les images à l’époque, aux informations télévisées. Les Avenger étaient parfaitement alignés et la mer n’était pas très profonde. Cela ressemblait vraiment à une réapparition, car sinon ces avions auraient été vus depuis longtemps. Après l’histoire des numéros de série, c’est facile à dire pour enterrer l’affaire. Personne n’ira vérifier. C’est tout de même bizarre que ce soit précisément 5 Avengers comme pour le vol 19… En conclusion, restons prudents dans nos affirmations, dans un sens comme dans l’autre.


Le musée interdit
Bonjour. Je me permets de vous envoyer plus d’éléments de recherche car ce serait dommage de garder tout cela pour moi. Il s’agit d’un musée qui fut ouvert en Chine pour promouvoir une nouvelle zone d’habitation réalisée par de riches promoteurs chinois près de ma ville, Chongqing.

3 IMG_4139
Les véritables sites de cette mystérieuse civilisation disparue ne se trouvent pas dans ma région, mais plus à l’Ouest (Chengdu) où se trouvent déjà deux musées, à Sanxingdui et Jinsha. Curieusement, ce 3e musée a fermé quelques mois seulement après son ouverture, puis il a été démoli.

3 IMG_4142

Voici des photos des artefacts du musée fermé pour, si j’ai bien compris, fraude…
Des rumeurs racontent que tous ces éléments sont de fausses copies. Personnellement je n’y crois pas du tout car nous travaillons avec les Chinois, les artistes, les intellectuels, les copistes en meubles depuis plus de 10 ans, et ils n’ont pas du tout l’imagination nécessaire pour créer ce genre d’objet. Ensuite, certains d’entre eux expliquent certains mystères des deux autres musées, notamment le prêtre aux mains vides (voir ci-contre), qui tient une place très importante dans cette collection. Le débat est sur ce qu’il tient, une flamme type “olympique”, une défense d’éléphant ? (car beaucoup ont été retrouvés dans les fosses).
Mais je crois beaucoup à la simplicité cachée des symboles, le prêtre tient clairement un objet qu’il serre et tord, comme un linge. On remarque d’ailleurs que cette disposition des mains, en anode et cathode n’est pas prise par raison esthétique, mais spirituelle je pense, on la retrouve en Taiji, Qi gong, et dans quasiment tout le statuaire des dieux gréco-romains, scandinaves, etc. (avec une main en bas pour tenir la roue/bouclier, et une main en haut tenant une lance, une torche, une croix (de Lorraine pour le Jésus de DeVinci)). À bientôt
David G.


Un roi de la Pop vivant ?
Bonjour. Je vous écris pour attirer votre attention sur la destinée de Michael Jackson. Homicide, suicide ?… En fait, je crois qu’il savait, qu’il connaissait dès le début sa destinée car des chercheurs ont passé sa chanson This is it à l’envers et ils ont découvert un message caché qui dit en résumé “Je ne suis pas mort, je continue de vivre”.

647da704293572c0b595e9142d618b36_large

Je vous invite à voir l’intégralité du texte et à juger vous même du message en regardant cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=tcr7PP910wsPouvons-nous penser qu’il y aura une résurrection du King of POPulation ? Merci pour tout.
Steve


Reptilien ?
Bonjour. Regardez, le haut du dos du Prince Charles lors de cette commémoration.

1 doc

Quelqu’un connaît-il la raison de l’aspect bossu de son dos ? Accident de polo ou difficulté à cacher une morphologie reptilienne ? Bien à vous.
Thierry


Observation dans l’Est
Bonjour. Je désire vous faire part d’une observation très surprenante que j’ai faite à 2 h 30 du matin dans la nuit de samedi à dimanche 21 juin dernier à Clerval (25). Alors que je quittais mon atelier (sur mon lieu de travail) pour en rejoindre un autre, j’ai remarqué à basse altitude, une magnifique lumière rouge, comme un projecteur de cinéma. Ce qui a retenu mon attention, c’est la beauté de cette couleur, absolument magnifique ! L’objet qui produisait cette lumière était pour moi totalement invisible et stationnaire.

Cette nuit-là, il pleuvait un peu, le ciel était couvert, on ne voyait pas les étoiles. Puis, cette lumière est subitement devenue verte, toujours aussi intense et belle, puis elle s’est de nouveau changée en orange, et enfin en blanc. C’est alors que l’objet s’est déplacé d’est en ouest, sans bruit, doucement au-dessus de ma tête… Puis après avoir effectué une centaine de mètres, la lumière s’est éteinte, et je n’ai plus rien vu.
Ce même week-end, plusieurs observations de ce type ont eu lieu dans l’est de la France. J’ai adressé un courrier à l’Est Républicain, le journal n’a pas publié mon témoignage mais un article qui expliquait qu’il s’agissait d’une météorite !
Ce qui est impossible, je suis absolument certain, comme toutes les personnes qui ont observé le phénomène, qu’il s’agissait de quelque chose d’artificiel. Drones, essais militaires, ovnis ? Je reste sur ma faim et je serais vraiment curieux de connaître le type d’engin qui produisait d’aussi belles lumières… Bien cordialement.
Sébastien


Rihanna sur la mauvaise pente
Bonjour. Vous l’avez sans doute vu, mais là, on touche vraiment le fond avec le dernier clip de Rihanna : Bitch better have my money, (tu ferais mieux d’avoir mon argent pétasse).

Rihanna-Bitch-Better-Have-My-Money

Autant j’aime beaucoup ce qu’elle fait, autant ce que vous en dites dans votre magazine s’avère exact maintenant qu’elle fait la promotion du kidnapping, du meurtre, de l’argent qui “coule” à foison, etc.
Salutations.
Pierrick


Babylon zoo
Bonjour. Vous rappelez-vous du groupe Babylon Zoo et de sa chanson Spaceman ? C’est à l’occasion de recherches sur David Bowie que je me suis souvenu de lui. En voulant voir s’il y avait une filiation entre les deux, j’ai découvert des titres de chansons évocateurs : – Is your soul for sale ?
– Animal army. – All money is gone (avec une allusion à une majesté, appelée “Prince Léopard”).

2015-08-31 11-19-13

Mais dans le clip de Spaceman lui-même, l’on voit des êtres en noir à contre-jour dans une brume lumineuse la nuit (façon “rencontre du 3e type”) dont l’un fait le signe du cornu (à la fin du clip) tandis que le chanteur se retrouve à plusieurs reprises dans une cage grillagée qu’il secoue comme un aliéné. Enfin, on y voit plusieurs fois un œil en gros plan. La chanson évoque le contrôle par la télévision, un trafic “électronique” avec nos âmes, des races décimées et le “feu entre nous”…
Cordialement
MM


Retour vers le passé
Bonjour. Je me permets de vous écrire afin de libérer ma conscience de nombreux épisode encore non avoués par mon esprit/ego. Pour résumer, vers l’âge de 5 ou 6 ans je “pense” (je compte prendre rendez-vous pour des séances d’hypnose régressive, j’ai essayé la version Eriksonnienne, mais elle est futile pour mon état psychique !), je me souviens avoir été avec des enfants de mon âge à l’école. Nous nous amusions dans un coin de la cour quand un animal (un écureuil ou un lapin ?) nous a fait signe de le suivre.

3355824586_207b78009b_b

Je me souviens ensuite être passé par une fente dans les arbustes qui entouraient l’école et avoir discuté avec un “homme”. J’ai oublié le contenu de la discussion, mais aujourd’hui encore j’ai peur en repensant à cette histoire. Je me souviens aussi que durant cette même époque (1994-1995) j’ai eu en pleine nuit la visite d’un être magnifique qui me disait que je n’étais pas seul… Je pense devoir m’arrêter là, même si j’aurais aimé vous parler “entre autres” de mon voyage solitaire au Caire (pour voir les pyramides, mais “bizarrement” je n’ai vu que les bidonvilles de Death City…) le jeudi 13 mars 2008 et de ma sortie de prison (sans commentaire) le vendredi 13 mars 2009 ! J’aimerais en rire, mais telle est ma vie et malgré toutes mes tristesses vécues, je l’aime comme ça ! En espérant que quelqu’un me lise et comprenne mon court vécu. Merci !
Mehdi


Série Game of Thrones
Bonjour. Quelle analyse vous nous avez livrée sur cette envoûtante série qu’est Game of Thrones ! Et quelle surprise… car après avoir lu votre article, le jour même, je visionne un film qui m’a laissé perplexe ! Il s’agit de Télémaniacs avec John Ritter de 1992.

15 TELEMANIACS

Votre passage sur l’image de la bête concernant le projecteur y est évoquée. La symbolique est aussi bien présente dans ce film. Ex : 666 chaînes, TV de l’enfer, récupération des âmes, planète Saturne sur un cadre, etc. Tout y est ! Un film à voir. Salutations.
François


Secret de longévité

Bonjour. Je vous écris pour partager à nouveau mes observations à propos du film 10 000 BC qui ma encore interpellé ! Décidément c’est un film plein de révélations ! Mon observation se situe à 1 h 17 du film, là où on voit le dieu de l’Ancien Monde, voyageur de l’espace, avec certainement ses enfants. Ce dieu considéré comme immortel, mais tué à la fin du film par une lance (d’ailleurs quel est le secret de la lance ? le même que celui de l’épée ?).

17 10000 potion1

Mais ce dieu est bien immortel (il devait peut-être avoir 500 ans, comme certains personnages de l’Ancien Testament), mais pas immortelle au sens invincible !
Puis le secret de leurs longévités est dévoilé quand les enfants préparent une mixture, certainement le Soma… une mixture pouvant prolonger la vie ! On ne nous donne malheureusement pas la recette, mais si un jour vous la découvrez, pensez à nous la communiquer ! Amicalement,
Joseph S.
RDLR : Le Sauma pourrait bien être une mixture à base de sang pour diluer sur l’entité biologique le trop-plein de bile noire…


La petite fille de Morgan Freeman
Bonjour. Voici une triste affaire. Avant tout paix à son âme… Voyez cette femme victime de son compagnon.

16 IMG_20150818_093635
Ce qui est curieux ici, c’est que l’on lise dans l’article : “Il psalmodiait des incantations comme lors d’une séance d’exorcisme. Sortez démons, par Jésus et dieu ! Quand la police est arrivée dimanche matin dans une rue de New York, son compagnon Lamar Davenport était encore en train de hurler des semblants de versets de la Bible : “Démons je vous chasse !”, alors qui il continuait à frapper sa victime”.
C’est étrange, mais peut-être n’y a-t-il aucun lien avec un groupe de manipulation mentale qui touche Hollywood ?… Peut-être est-ce une pure coïncidence qui sait ? Mais rien n’est moins sûr… l’enquête aboutira peut-être à une autre version que celle établie à ce jour ? (C’est bien triste de débattre de sujets comme celui-ci où une pauvre femme paye de sa vie). Bien cordialement.
Dragan


La matrice

Bonjour. Fan de votre magazine et de Stargate depuis de nombreuses années, je me suis rendu compte récemment d’un fait étrange en revisionnant la série. En fait il s’agit d’une réplique qui m’a sauté aux oreilles, mais que personne n’a dû remarquer, car cet épisode L’ennemi invisible date de la saison 2 (donc début des années 2000).

85792
Il s’agit de l’épisode 20, un enfant débarque au SGC, il s’agit d’un enfant Itou et comme son nom est imprononçable en langage terrien, il demande au colonel O’Neill le prénom de son fils, et quand celui-ci lui répond “Charlie”, alors l’enfant extraterrestre lui réplique “alors… je suis Charlie”.
Alors… pur hasard ou réminiscence de la matrice ? Longue vie à vous et à la résistance.
Christophe


La résistance est en route

Bonjour. Lecteur de votre revue depuis plusieurs années, je me permets de vous envoyer ce petit mail pour vous faire part d’une observation concernant l’article Game of thrones du n° 80. L’apocalypse de Jean (ou révélation de Jean) lorsqu’il parle de la première bête fait référence à la radio et non au cinéma ou à la télévision. On peut y voir l’allusion aux deux antennes de réception et à la voix sortant du poste faisant de la propagande (Première et Seconde Guerre mondiale dans une moindre mesure).
La seconde bête est le cinéma appuyé par la radio dans un premier temps avant de devenir autonome avec le cinéma parlant et les effets spéciaux.

jack-gleeson-as-arrogant-king-joffrey-1000x562
On peut aller plus loin en y voyant une allusion aux hologrammes et aux nouvelles technologies permettant de faire voir ou entendre des voix (ou bruits) dans l’atmosphère. Il est clair que de telles séries et celles du quotidien avec leurs lots de morts et souffrances visent clairement à empêcher une élévation de la fréquence vibratoire de l’humanité, destinée à lui faire changer de dimension et donc d’atteindre un seuil spirituel qui nous fera changer de comportement.
Néanmoins, n’oublions pas le phénomène du 100e singe ou seuil de changement qui entraînera le passage dans la dimension supérieure.
Le seuil critique du changement semble proche et les faux dieux font tout ce qu’ils peuvent pour le retarder. Oui, le retarder, car ils ne pourront l’empêcher si on garde le cap (nous ne sommes pas seuls M.X le dit lui aussi). Je suis confronté au quotidien à la misère, à la souffrance et à la violence et il est clair que cela est entretenu dans le but cité plus haut, afin que cette “élite nocive” garde son pouvoir. Il est plus (voire très) difficile de prendre du recul ou de la hauteur quand vous êtes dans les difficultés du quotidien. Encore merci pour votre revue et sa qualité. (PS : Les résistants sont aussi là où on ne pense pas les trouver). Amitié.
Jean
RDLR : Bonjour, je vous remercie de votre message, ceci étant, je ne partage pas votre analyse sur la radio. En effet, les deux “antennes” comme vous dites se rapportent à la seconde bête et non à la première. Nous pouvons donc assimiler la seconde bête soit à un projecteur, soit à la télévision.
Mais il n’y a pas de description de la première bête, sauf à dire qu’elle a été blessée à la tête, ce qui est la définition même de l’ego.
Voyez plutôt les extraits suivants : “13.11. Puis je vis monter de la terre une autre bête, qui avait deux cornes semblables à celles d’un agneau, et qui parlait comme un dragon. (Audiovisuel toutes technologies confondues). 13.12. Elle exerçait toute l’autorité de la première bête en sa présence, et elle faisait que la terre et ses habitants adoraient la première bête, dont la blessure mortelle avait été guérie”. À travers ce passage vous voyez bien que les deux cornes se rapportent à la seconde bête et pas à la première. Et maintenant si vous remplacez “première bête” par le mot radio, vous verrez que le texte n’aura plus aucun sens.
La télévision et le cinéma n’ont jamais fait en sorte que les habitants de la Terre adorent encore plus la radio… En dehors de ce petit détail, je suis entièrement d’accord avec tout votre message ! Vive la résistance !


Terre creuse

Bonjour. Je suis une fidèle lectrice de votre magazine depuis de nombreuses années et je partage la plupart de vos théories et de vos analyses concernant l’humanité et ceux qui la gouvernent, les mêmes depuis toujours (sans vouloir les nommer, les reptiliens et tous leurs dégénérés).

agartha8
Mais concernant la Terre creuse vous semblez vouloir nous dire qu’elle est habitée par des êtres démoniaques. En ce qui me concerne, j’ai lu de nombreux ouvrages sur l’Agartha, Shamballa, et Télos, et bien au contraire ce serait un gouvernement et un peuple très élevé spirituellement qui a la maîtrise sur la matière, et qui a réalisé des constructions et des villes en harmonie avec le vivant dans l’infiniment petit et l’infiniment grand, en un mot avec le vrai DIEU, celui dont vous nous parlez dans tous vos articles révélateurs.
Recevez mes pensées les plus fraternelles, avec l’espoir que très modestement je fasse partie de cette résistance silencieuse, mais active dans mon quotidien avec mes pensées les plus spirituelles, conscientes et en harmonie avec moi-même.
Amicalement.
Marie-Chantal

RDLR : Bonjour, grand merci de votre message. Oui, vous êtes la Résistance ! Hélas non, il n’y a rien de bon côté Terre creuse. L’Agartha, Shamballa, et Télos sont des mythes imaginés par le bas astral… C’est fort dommage, mais les faits sont là…


Cassini et Jupiter

Bonjour. J’ai relevé une anomalie sur des photos de la planète Jupiter par la sonde Cassini. Regardez la zone grise au centre. Ici nous nous trouvons devant une énigme, car la sonde Cassini a fait un seul passage au niveau du pôle Sud de la planète. Nous pouvons en déduire que les scientifiques persistent à faire disparaître des zones intéressantes des astres qu’ils photographient.

22 image001

Les scientifiques indiquent que les zones circulaires de différentes couleurs qui s’éloignent des pôles sont les manifestations de turbulences atmosphériques et en regardant ce qui se passe aux pôles (sans la zone centrale subtilisée), nous remarquons facilement la forme convexe des turbulences. L’effacement de la zone axiale empêche de distinguer ce qui se passe réellement. Au plaisir.
Philippe


Moonraker

Bonjour. Je vous envoie la photo que j’ai prise d’une scène d’un fameux film de James Bond, Moonraker. Le V des Visiteurs apparaît sur les cartons des fiches renseignements des officiers britanniques… Le film est de 1979, et la série V de 1983.

23 IMG_1685

Par ailleurs et, sauf erreur, avez-vous abordé dans TS la fameuse planète Nibiru, qui est d’actualité en ce moment avec la fameuse date du 23/09/15 (apparemment L. Fabius nous aurait prévenus ?). Bien à vous.
Richard
RDLR : Nous avons déjà parlé en effet de cette question il y a fort longtemps. En revanche, concernant la date du 23 septembre, vous pouvez dormir tranquille… Toutes ces peurs suscitées, c’est juste de la nourriture pour le bas astral.