Expériences – Témoignages – Réflexions | TS N°83

Expériences – Témoignages – Réflexions | TS N°83

Avertissement : Cette rubrique présente un échantillon de témoignages, d’expériences, et de réflexions que nous recevons de la part de nos lecteurs. Nous tenions à réserver un espace de liberté d’expression à tous les passionnés de mystère. Cependant, ne perdons pas de vue que ces courriers ne sont absolument pas représentatifs d’une quelconque opinion de la rédaction.


Pray for Paris

Bonjour. Il y a certains détails qui m’ont troublé lorsque j’ai observé le hashtag de “Pray for Paris”. Vous remarquerez que la tour Eiffel a la forme d’un trident, planté vers le bas, ça m’a choqué en tant qu’ancien plongeur dans l’armée, car c’est un emblème qui m’est bien connu.

courrier 83 (2)courrier 83 (1)

Au niveau occulte, on pourrait l’interpréter comme une action violente, cachée (sous-marine). Ces détails ne sont pas aussi frappants au premier abord, mais ils le sont bien plus sur la seconde photo (elle provient d’un magazine allemand).
Car c’est là qu’apparaissent d’autres détails. Sur la version allemande, le hashtag plus grand et moins grossièrement dessiné, laisse apparaître nettement les lignes très fines de la tour Eiffel, maculée de sang vers le bas. La ligne principale se divise en trois (trois fusillades ?) et est ensuite entourée d’un cercle. S’il fallait avoir une lecture hermétique, je dirais que les actions du vendredi 13 (un hasard ?) vont produire un effet, elles auront une conséquence. En effet, dans la nature, ce qui est long agit (les bras bougent, les jambes produisent un déplacement) et ce qui est circulaire, sphérique produit quelque chose (le ventre d’une femme enfante, les fruits produisent des graines). Quel meilleur moyen de cristalliser dans la réalité un évènement, sinon que de le représenter via un symbole qui sera vu par des millions de consciences, qui le valideront inconsciemment ?
AG P


Des Rencontres super réussies

Bonjour. Nous venons à l’instant de rentrer de Paris avec mon mari et je tiens tout d’abord à vous dire un immense merci pour ces 3es rencontres du magazine TOP SECRET. Merci aussi à toute l’équipe et aux conférenciers pour la qualité des sujets qu’ils ont abordés avec toujours une pointe d’humour (surtout Peter Knight). Malheureusement nous sommes restés sur notre faim, car nous ne pouvions rester plus longtemps, 100 km à faire pour rentrer le dimanche soir ! Pour la prochaine conférence, je tâcherai de m’organiser autrement. J’ai eu l’occasion de vous expliquer brièvement ce que je vois depuis de nombreuses années, le soir avant de m’endormir toujours dans le noir ou dans la nuit, une sorte de danse des couleurs, du rose, du violet, du fuchsia, et tous ses dérivés plutôt fluo. C’est très joli à regarder. Je ne vois pas ces couleurs avec mes yeux, mais avec un autre sens (un troisième œil ?) Je ne saurai dire !

courrier 83 (20)
J’ai remarqué aussi que tous les jours, voire plusieurs fois par jour, dès que je pose les yeux sur un radio-réveil, l’horloge de la télévision ou une plaque d’immatriculation, tous les nombres se doublent exemple : 11 h 11, 22 h 22, 3 h 33, 4 h 44, etc. Peut-être avez-vous une explication à m’apporter, est-ce un encodage ? Et par qui ? Peut-être que mes questions vous sembleront loufoques, mais je vous assure que tout est vrai !
Encore merci pour la qualité de votre revue et à votre participation à l’éveil des gens. Toutes mes salutations les plus amicales et fraternelles.
Marie-Chantal


Disneyland : siège de la Résistance ?

Bonjour. Peut-être avez-vous vu le magnifique film À la poursuite de demain qui passa un peu inaperçu cet été à cause de la concurrence du dernier Mad Max (les spectateurs étant visiblement plus sensibles à une vision négative du futur qu’à une vision positive). Ce film, inspiré par le célèbre land futuriste de Disneyland, montre un groupe de scientifiques ayant décidé de construire, dans un monde parallèle, un monde futuriste utopique : Tomorrowland, à l’écart des possibles récupérations par l’industrie militaire et autre groupe pétroliers. On y accède par plusieurs portes temporelles, dont l’une est située dans l’attraction “It’s a small world” (la maison des poupées) conçue à l’origine pour l’Expo universelle de New York en 1964.

courrier 83 (3) courrier 83 (5)

À l’image de la Tour Eiffel, créée pour l’Expo universelle de 1889, qui dissimule un clin d’œil spatial à Jules Verne (qui est le héros de l’attraction Visionarium où l’écrivain voyage dans le futur lors d’une visite de l’Expo universelle de 1900).
Les scénaristes du film sont-ils des lecteurs de TOP SECRET ? Le film nous apprend aussi que Jules Verne serait le fondateur du groupe Plus Ultra, initiateur de Tomorrowland, en compagnie d’Eiffel, d’Edison et de Tesla, le créateur de l’énergie libre. Tesla a aussi servi de modèle pour le film Captain America First Avenger où il est représenté en la personne d’Howard Stark (Stark père, par ailleurs créateur du réacteur ARC, qui participa à une foire de la science intitulée “Le monde de demain” en 1943, où il présenta le prototype d’une voiture volante).
Son fils, le célèbre Tony Stark, dans Iron Man 2 fabriquera un parc d’attractions inspiré de celui de son père (et qui ressemble curieusement à l’EPCOT de Disney, sorte d’Expo Universelle permanente) avant de découvrir que le parc dissimule une clé pour fabriquer… de l’énergie libre (le fameux ARC). Rappelons que Marvel appartient au groupe Disney. Dans À la poursuite de demain, les scientifiques exilés mirent en place un système permettant de mettre dans la tête de la population des images d’un futur apocalyptique afin de la sensibiliser et la pousser à l’optimisme pour empêcher que ce futur ne devienne réalité. Or, l’expérience fonctionne de travers et les habitants de la planète se mettent inconsciemment à tout mettre en œuvre pour avoir un futur négatif, vu qu’ils ont ces images à l’esprit.
Pour finir, signalons que dans Les Tripodes, série basée sur les manipulations mentales, trône une peluche de Mickey au milieu de vestiges de l’Ancien Monde, comme un clin d’œil au parc français qui n’existait pas lors du tournage.

courrier 83 (4)

D’ailleurs saviez-vous qu’à Disneyland Californie se trouve caché un restaurant uniquement réservé aux visiteurs initiés et dont la porte d’entrée ne peut se faire que par un accès situé sous une plaque numérotée 33, comme le plus haut degré d’initiation de la Franc-maçonnerie ? Décidément, la résistance se trouve où on l’attend la moins.
Marc


Dédicace surprise

Bonjour. La boîte de pandore qui ouvre le clip de Willy William – Ego, m’a fait penser à vos recherches. Les paroles parlent justement de la matrice et de l’ego. Il est d’ailleurs intéressant de noter que la date de sortie du clip correspond au jour de la fête d’Halloween…

courrier 83

C’est affolant de constater cette manie de vouloir rendre esthétique la “possession” sous différentes formes de mises en scène, et de relayer le tout via le mainstreem de You Tube. Comme pour nous familiariser… Sincères salutations.
Aurore


Lapin subliminal

Bonjour. Voici une figure démoniaque qui se cache derrière un gentil lapin qui fait l’affiche d’une pièce de théâtre (voir repère jaune ci-dessous).
En observant bien, on découvre un personnage à la tête rougeâtre et les mains offertes paumes vers le haut. De nombreuses questions nous frappent alors l’esprit, comment tant de manipulations se construisent tout autour de nous sans cesse ? Des entités nous envoient de façon subliminale des messages, soit d’avertissements soit de contrôle. Mais tout le monde ne voit pas ces fantômes qui peuvent avoir deux modes de lecture selon si l’on veuille ouvrir ou fermer les yeux.

courrier 83 (6)
Aujourd’hui, il ne m’est plus très difficile de voir ces messages invisibles, mais à qui s’adressent-ils ? À notre conscient ou à notre subconscient ?
Mais que doit-on décrypter derrière les lapins ? Ils sont présents partout, comme sur cette affiche de spectacle. Doit-on penser à des révélations, des avertissements ou de pures coïncidences ? La matrice nous parle-t-elle par ce biais ? Nous ne pouvons que méditer sur tous ces détails…
Bien cordialement.
Dragan


Eagle of Death Metal

Bonjour. Je voudrais revenir sur événements de Paris le 13 novembre où le Bataclan a été touché par des attentats terroristes. J’ai voulu savoir ce qui se passait dans la salle au moment des tirs et j’ai découvert qu’il se tenait là-bas une véritable messe noire avec invocation de Satan. Le groupe Eagle of Death Metal (L’Aigle de la Mort Métal) passait ce soir-là comme vous le savez.

courrier 83 (7)

C’est un groupe de Heavy Metal et leur chanteur, Jesse Hugues est surnommé le démon. Une des chansons “sympathiques” a pour titre : Kiss the devil et en voici quelques paroles : Qui aimera le diable – Qui chantera sa chanson – Qui aimera le diable et sa chanson -J’aimerai le diable – Je chanterai sa chanson – Qui aimera le diable – Qui lui roulera une pelle – Qui roulera une pelle au diable – J’aimerai le diable et sa chanson. Quand vous connaissez la force d’une incantation chantée par une salle bondée, c’est assez effrayant. Aucun média n’a parlé du spectacle cette nuit-là, mais heureusement vous allez y remédier avec ce courrier !
Résistance.
Philippe


Étranges structures autour du Soleil

Bonjour. Je souhaitais partager avec vous une découverte étonnante. Un contact, un jour, m’a parlé de formes géométriques qui entouraient le soleil (vu de l’observatoire Helioviewer) et qui ressemblaient à des circuits imprimés. Curieux, je lui ai demandé comment il faisait pour voir ça et je suis allé vérifier par moi-même. Or, le résultat était pour le moins surprenant.

courrier 83 (8)

courrier 83 (9)
Des dizaines et des dizaines de structures géométriques étaient bien visibles, et qui pour moi n’étaient pas du tout des pixels, je n’avais jamais vu ça auparavant ! Et ces formes changent constamment ! Voici la méthode pour arriver à voir ce phénomène :
1) Il vous faut Photoshop.
2) Ouvrez la page internet d’helioviewer (http://helioviewer.org/).
3) Dans la colonne de gauche dans heliovewer cliquez dans “images aia 1600” et “measurement 1600, puis zoomez au maximum sur une zone sombre autour du Soleil.
4) Imprimez votre écran et copiez l’image dans Photoshop. 5) Une fois la photo dans Photoshop, faites : image, réglages puis luminosité et contraste.
6) Augmentez la luminosité au maximum et baissez le contraste à 8. Recommencez la même opération (image, réglage…) 2 ou 3 fois de suite, et vous verrez les “circuits” apparaître. Le seul site qui semble s’intéresser à ça est http://altynia.fr.
Il faut aller dans la rubrique “SDO merveilleuses structures”. Vos avis sur le résultat obtenu m’intéressent beaucoup. Cordialement.
Z.R


13 novembre et stade de France

Bonjour. Je me permets de vous envoyer ce mail, car quelque temps après les événements du stade de France qui se sont déroulés le vendredi 13 à Paris, je suis allé voir le film Spectre de James bond (en passant tout est dit dans ce film : le N.O.M, la réunion des Bildenberg, etc.) et à un moment du film, on voit 007 qui poursuit un homme dans les rues de Mexico. Pour l’attraper, il cause bien sûr beaucoup de dégâts (mais aucune image de stade dans cette scène). Puis dans la scène d’après, son directeur lui dit : “James vous avez fait exploser une rue” et 007 lui répond : “Oui, mais j’ai évité le pire, il vaut mieux faire exploser une rue qu’un stade tout entier !”. Le rapport avec le stade de France m’a fait “tilt”. Le film est sorti le 10 novembre, soit 3 jours avant les attentats. Pourquoi Bond a-t-il dit ça, alors qu’il n’y a aucun stade dans le film ? C’est troublant !
Fred


Ouvre les yeux et observe

Bonjour. Tout d’abord merci pour le week-end magique des 3es rencontres à Paris ! Merci aussi aux lecteurs avec qui j’ai pu échanger et beaucoup apprendre. Je vous écris aussi pour vous faire part d’une anecdote que j’ai remarquée dans le métro au sujet des lapins blancs (sur la ligne 6) quand je cherchais plus ou moins mon chemin.

lapin (1) lapin (2) lapin (3) lapin (4)
Une première affiche m’a montré la voie, mais le lapin n’était pas le seul à me suivre… Il y a eu ensuite un œil, puis un pont (le pont vers la vérité ?)
Et le lundi suivant, de “retour dans la matrice” je croise de nouveau Monsieur Lapin blanc… Trois parties en fait : premier message pour me dire “as-tu bien observé autour de toi ?”. Deuxième partie : “as-tu lu le mag ou le livre de Roch ?”. Troisième message : “tu as la clé ou l’outil pour décoder une partie de la matrice”.
Longue vie au magazine et vive la Résistance… Amicalement…
Eco


Rain man et Ren maâ

Bonjour. Avant hier, je lisais Le code des pyramides de Robert Beauval et à la page 28, une note m’a interpellé. Voici son contenu : “Depuis Namer, le roi porte le nom dit d’Horus. Il s’agit du premier élément de la titulature pharaonique, du Ren maâ, le nom authentique par lequel pharaon définit sa nature […]”. La ressemblance entre Ren maâ et Rain man (TOP SECRET n°69) m’a sauté aux yeux. Cordialement.
TKSethIII


La Rébellion devient la Résistance

Bonjour. Je trouve votre livre vraiment édifiant et je suis sûr qu’il réveillera “des commandos d’élite” parmi ceux qui le liront. Au fait, avez-vous codé ce livre ? Page 312 il me semble avoir décelé une anomalie dans la numérotation de la page, à moins que ce soit une erreur d’impression ?

courrier 83 (14)

Je ne sais pas si vous avez eu le temps de le voir le dernier Star Wars, mais la Rébellion a changé de nom. Elle s’appelle désormais La Résistance… Je ne crois pas au hasard, mais au Destin. Cet épisode s’annonce fort en symbolisme occulte et en révélations pour ceux qui savent voir.
J’ai le sentiment qu’on cherche à nous parler avec ce film. Le titre, les personnages, les événements, tout semble nous donner des indices forts. Quand au titre “Le Réveil de la Force” il semble tout particulièrement s’adresser à nous, surtout après avoir lu votre livre, est-ce un clin d’œil de la matrice ? Comme une mise en garde du retour imminent du Roi, ou au contraire du retour de la Force Christique ?
Que la Vraie Force soit avec vous !
JB.D


The last days on Mars

Bonjour. Voici un résumé du film The last days on Mars. Un groupe d’astronautes en mission de plusieurs mois sur Mars se livre à des travaux de géologie dans le but de trouver des traces de vie organique, ils cherchent beaucoup, mais sans pour autant trouver quoi que ce soit.
La veille du départ, l’un des spécialistes reçoit les résultats de l’une des balises placées dans son secteur de recherche, qui indiquent sans aucun doute la présence de bactéries. Ne pouvant résister au désir d’aller constater de visu la présence de vie, celui-ci décide de se rendre sur place.

courrier 83 (21)
Mais le site étant fragilisé précisément à cause de la présence souterraine de la bactérie, le sol s’effondre et l’astronaute tombe dans des cavités où sa combinaison se déchire, permettant ainsi sa contamination. La suite de l’histoire est assez simple. Il se transforme en zombie et il a un comportement violent, c’est devenu une sorte de marionnette sous contrôle, d’aspect totalement noirci (comme calciné). Il se dirige ensuite vers la mission, où il contamine ses collègues qui doivent trouver une solution aux premières contaminations et fuir vers d’autres stations au plus vite.
Ce film est intéressant, car il rejoint de manière symbolique et à peine imagée votre interview sur Méta TV.
Nous avons ici la présence d’un mal ancien noir et situé dans les profondeurs de Mars (allégorie aux dimensions infernales ? Couleur rouge, et environnement desséché). Il est de forme microscopique. Les individus contaminés agissent comme s’ils obéissaient à une intelligence collective.
Ils ont besoin de s’hydrater en permanence, avec de l’eau quand ils en trouvent, et surtout à la fin, avec du sang.
En effet on découvre à la fin du film que le premier contaminé ne survit pas au-delà de 24 h et qu’il est desséché comme une Momie. Les individus au début du processus sentent le mal prendre possession de leur esprit et de leurs pensées.
Pendant sa phase de transformation, le capitaine de la mission tente même de s’en prendre à ses anciens subordonnés. N’y parvenant pas, car ligoté, il leur lâchera cette dernière phrase énigmatique: “Vous ne quitterez jamais cet endroit…”. Nous avons ici un moment unique où ce “Mal” s’adresse directement à eux par le biais du corps du défunt capitaine. Il révèle ici clairement son existence… à qui a des oreilles pour entendre et des yeux pour voir.
Ce film représente parfaitement ce que vous disiez au sujet d’Hollywood et du fait qu’ils sont parfaitement au courant de la nature même de/du/des Diable(s). Sincères salutations.
AG P


Twin pin

Bonjour. Un jour que je suis passé par Neuvy-sur-Loire, j’étais en train de lire votre article sur la dame blanche et sur Retour vers le futur (TS n° 81), quand j’ai vu ceci… deux sapins et une vierge blanche dans le même endroit.

courrier 83 (15)
Cordialement.
Philippe


Retour sur les 3es rencontres TS

Bonjour. Je vous félicite pour l’organisation des 3es rencontres de TOP SECRET auxquelles j’ai participé en novembre. J’ai trouvé la majorité des conférences très intéressante et instructive.
L’organisation était parfaite et j’ai beaucoup apprécié la gentillesse des personnes qui vous entouraient. Comme tous les participants, j’ai été très intéressé par les propos en direct live de votre invité surprise : Monsieur X.

courrier 83 (23)

Je regrette cependant que nous n’ayons pas pu le rencontrer en chair et en os telle que cela était prévu. Je suis déjà partant pour une 4e rencontre et naturellement, j’espère que nous pourrons enfin voir, entendre et dialoguer avec Monsieur X. Comme tous, j’ai soif de savoir, je m’informe et je reste à l’écoute. Encore merci pour votre travail de grande qualité.
Gérard


Retour sur M. X

Bonjour. Je viens de lire votre article sur M. X dans le TS n° 82 et je dois dire que je suis à la fois troublé et aucunement surpris de ses propos. Mais voilà, encore une fois je me retrouve avec plus de questions qu’au départ, sauf qu’elles deviennent aussi plus pertinentes. Au fur et à mesure que je lisais l’article, les films et séries me venaient en tête…

courrier 83 (17)

La guerre des mondes où l’homme est une source de “nourriture” pour Alien, Falling skies où les résistants comprennent qu’il faut aller sur la Lune pour détruire les installations principales et libérer la Terre des technologies des envahisseurs, Transcendance qui montre l’âme de Johnny Depp devenir une intelligence informatique (connectée au réseau), Total recall avec ses mémoires programmées, Les âmes vagabondes dont l’histoire tourne entre notre esprit et l’âme, et je pourrais continuer encore à citer d’autres films ou séries… Une chose est sûre, c’est que si M. X dit la vérité, je me rends compte que nous sommes vraiment “La résistance” et que nous avons un grand pouvoir si nous nous rassemblons pour refuser d’être déjà vaincus !
Alexandre


La vierge épargnée par le feu

Bonjour. Je vous envoie une photo en résonance avec une news du dernier TOP SECRET.
En tant que gendarme, je suis intervenu sur l’incendie d’une chaumière, où il n’y a eu aucune victime (cette maison servait seulement le week-end).

courrier 83 (19)
Par contre, le feu est parti d’une pièce de la maison, il s’est propagé dans le grenier, s’est attaqué à la charpente et au chaume.
Le tout s’est effondré dans les pièces et tout a brûlé… tout sauf, le pan d’un mur, contre lequel était posée une statue de la vierge à l’enfant. Amitiés sincères.
Jean Philippe


Votre livre m’a “secoué”

Bonjour. Un grand merci pour ces rencontres de TOP SECRET. Rencontres riches à tous points de vue. Ma motivation était grande et il le fallait, car le voyage m’a coûté près de 15 fois le prix de l’entrée. Enseignant je n’étais pas en vacances scolaires et j’ai convaincu ma hiérarchie de me laisser partir, et je n’ai pas été déçu !

201005-12-04 09_20_44
J’ai fini votre livre et votre message raisonne puissamment en moi… c’est déstabilisant, mais nécessaire… et je suis décidé à poursuivre le Chemin. Je dois d’ailleurs vous avouer que depuis que j’avais lu et relu Le plus grand Secret et Race Humaine réveille toi de David Icke, je n’avais plus trouvé de livre arrivant à me “secouer” et à ouvrir considérablement mon “sens du possible”… Aujourd’hui j’ai trouvé ce livre et c’est le vôtre.
Ce n’est pas de la flatterie, mais c’est réellement ce que je ressens. Les perspectives que vous ouvrez concernant notamment la “langue française” et “le rôle de la France” me motivent, car cela signifie que la littérature anglo-saxonne n’a plus forcément le privilège d’être avant-gardiste dans ce domaine… Et qu’il n’y a plus forcément besoin d’être anglophone pour accéder à ce niveau d’information.
Enfin vous représentez selon moi la “nouvelle génération” et je suis sûr que les “vibrations d’éveil” dans lesquels vous baignez vous ouvrent des portes qui n’étaient pas forcément aussi accessibles aux générations plus anciennes.
Enfin, sachez que la première chose que je retiens de ce séminaire est votre simplicité et la qualité de votre accueil. C’est une belle leçon de vie pour moi. J’ai aussi un grand respect pour votre “silence”, pas étonnant que vous ayez accès à ce niveau d’informations. Je resterai fidèle à TOP SECRET, à vos éditoriaux, et à votre œuvre de manière générale. Si ma présence a pu ne serait-ce qu’un instant vous donner l’envie encore plus forte de continuer, alors je suis heureux… Je reste persuadé que le meilleur reste à venir…
Willy de Guyane


Révélations sur Kennedy

Bonjour. Je tiens à vous remercier tout particulièrement pour la publication de l’article de Jean-Marc Roeder sur l’assassinat de John Kennedy. Enfin un article synthétique qui ne mâche pas ses mots et qui dévoile sans rien camoufler tous les tenants et aboutissants du complot ayant eu pour conséquence l’assassinat de Kennedy.

John F. Kennedy, (1917-1963), 35th President of the United States, John Kennedy, American, eras, leader, 1960s, President, famous people, John, Kennedy, miscellany

Tous les comparses (connus) sont cités, des commanditaires hauts placés et intouchables aux plus infâmes tueurs. L’iconographie est absolument exceptionnelle. Un article qui va contribuer encore un peu plus à rendre la lecture de TOP SECRET indispensable. Inutile de vous dire que j’attends la suite avec impatience. Mes plus chaleureuses félicitations à Jean-Marc Roeder ainsi qu’à toute l’équipe du magazine. Bien cordialement.
Pierre


Matrice artificielle (suite)

Bonjour. Il me reste un chapitre ou deux à lire de votre livre La matrice artificielle. Et que vous dire ? Je suis bouleversée… mais pas surprise. J’ai moi aussi découvert au fil de mes lectures des livres sacrés, des incohérences, des manipulations soigneusement dissimulées, la culpabilité permanente en demi-teinte que l’on nous fait endosser sans que l’on sache pourquoi. C’est un piège qui s’est refermé sur toute l’humanité depuis des milliers d’années. Il me manquait le fil d’Ariane pour relier entre elles toutes ces perversités et vous avez su décrypter ce code infâme, aussi je vous remercie pour cet éclairage ! Maintenant il nous faut réveiller toutes les sentinelles de la Lumière blanche qui sont en nous et non pas à l’extérieur, comme on nous l’a trop souvent fait croire ! Là est notre salut ! La théorie paraît simple, mais pas tant que cela, nous sommes et nous nous laissons trop souvent parasité par le quotidien de la vie.
Je ne vous remercierai jamais assez d’avoir décodé certains versets de la Bible, aussi je vous transmets toutes mes pensées les plus lumineuses et les plus sincères.
Marie-Chantal


Une vidéo insolite

Bonjour. Hier en fin de journée je venais de parler de Daniel Balavoine avec Jean Pernin, et juste après avoir raccroché le combiné téléphonique j’ai pris ma voiture. Je repensais à notre conversation tout en écoutant un CD de Reggae.

courrier 83 (18)
C’est alors que j’ai vu s’afficher le prénom de DANIEL sur l’autoradio. Ce qui est dingue c’est que le CD ne m’avait jamais affiché ce prénom auparavant, j’en suis certaine, je crois que c’est bien un signe de l’au-delà. Vous pouvez voir la vidéo de l’affichage de l’autoradio à cette adresse :
https://www.youtube.com/watch?v=eTVu48IBVfc&feature=youtu.be. Cordialement.
Petitesyl


Une réponse à mes questions

Bonjour. Juste un petit message pour vous dire merci. Merci pour ce magazine, qui tous les 2 mois nous éclaire un peu plus et nous apprend à décrypter toutes les informations que l’on nous balance à la figure (en aucun cas des affirmations), toutes ces vérités et contre-vérités pour tout et n’importe quoi (scandales alimentaires ; médicaux ; et j’en passe…). J’adore regarder les gens dans la rue, tous ou presque sont complètement scotchés à leurs portables, leur casque audio vissé sur la tête, dans leur monde, et ils perdent chaque jour de leur capacité à créer et à penser. La plupart ne prennent pas le temps de regarder ce qui se passe autour d’eux. L’ufologie me passionne et je suis persuadé que les “ovnis” nous visitent depuis de très nombreuses années (merci d’ailleurs à Franck Maurin pour son livre Mystères du phénomène ovni).

Sont-ils extraterrestres ou “intraterrestres” ? Qu’y a-t-il sous les pôles, en particulier dans l’antarctique ? C’est pour essayer de répondre à toutes ces questions que j’apprécie de lire TOP SECRET. Sans oublier aussi la BD, en particulier l’univers de Blake et Mortimer (à quand un petit dossier ?).
À toutes et à tous, bonne année 2016.
JLA


TS à l’île Maurice

Bonjour. Quelle bonne surprise que de retrouver ma revue préférée au beau milieu de l’océan Indien ! En effet j’ai trouvé le TS 81 au rayon presse de mon Super U de Grand Baie à l’île Maurice.
Je vous envoie une photo pour le concours.
Bravo à tous. Amitiés et longue vie à TS.

courrier 83 (16)Swan