Expériences – Témoignages – Réflexions | TS N°85

Expériences – Témoignages – Réflexions | TS N°85

Avertissement : Cette rubrique présente un échantillon de témoignages, d’expériences, et de réflexions que nous recevons de la part de nos lecteurs. Nous tenions à réserver un espace de liberté d’expression à tous les passionnés de mystère. Cependant, ne perdons pas de vue que ces courriers ne sont absolument pas représentatifs d’une quelconque opinion de la rédaction.


Godzilla/responsablede-Fukushima ?

Bonjour. Après lecture de votre article sur Le jeu de cartes Illuminati, je suis surpris que vous n’ayez pas fait le lien entre la carte “Atomic Monster” et le célèbre monstre de fiction japonais Godzilla, dinosaure géant issu d’essais nucléaires américains au large du Japon.

courrier 85 (11)

En effet, je pense qu’on pourrait faire le rapprochement entre cette carte et le drame de Fukushima, car dans les films mettant en scène Godzilla, le monstre surgit de l’océan et déclenche l’équivalent d’un tsunami. Puis de par ses pas lourds, il déclenche des séismes dans les villes qu’il traverse. On peut ensuite penser qu’il va se nourrir dans les centrales nucléaires qu’il saccage au passage.

D’ailleurs, pour rester dans le registre “reptilien”, la carte “Frog God” évoque le fameux Satanakhan de la série Sharivan avec sa tête de batracien et ses sais (arme) dans les mains. Sachant que Satanakhan symbolise Moloch, on peut penser que des adeptes du culte de Moloch ont déclenché le fameux séisme de 2011 par le biais d’une technologie secrète (HAARP ?).

courrier 85 (4)

Ainsi, dans la série Sharivan, les adeptes de Satanakhan entreprennent de déclencher des séismes à partir de la région d’Ito en s’infiltrant dans un parc d’attractions (pour rappel, l’un des concepts inutilisés pour le château central du parc Disney de Paris représentait le fameux Wardenclyffe Tower conçu par Tesla, à l’origine du projet HAARP, lequel pourrait influencer le climat et le comportement humain) et la ville de Fukushima est clairement citée par le biais d’un panneau routier.

Mais pourquoi avoir créé ce drame qui va instaurer une méfiance du nucléaire dans la population ?

Peut-être pour permettre la mise en place de centrales nouvelle génération comme le montre une autre œuvre des années 80, le film Holocauste 2000 avec Kirk Douglas ?

courrier 85 (1)

En effet, dans ce film, le héros, riche industriel, découvre qu’il est le père de l’Antéchrist et que celui-ci va détruire une centrale nouvelle génération, symbolisant la Bête de l’Apocalypse, et déclencher la fin du monde.

On peut s’interroger sur le fait que cette centrale soi-disant nucléaire ressemble à un ensemble de tours Tesla, évoquant le fameux projet HAARP.

La frontière entre résistants et “collabos” devenant de plus en plus ambiguë. En effet, est-ce le projet HAARP qui est dangereux… ou sa destruction ?

Salutations.

Marc



X-Files

Bonjour. Je viens de visionner sur 6Play, la série X-Files saison 10 (de 6 épisodes) qui a attiré toute mon attention. Le scénario me semble très important car on nous balance mine de rien certaines vérités : dépopulation par des virus, ADN extraterrestre et autres conspirations bien connues.

courrier 85 (21)

Votre livre Vivre et mourir dans la matrice artificielle va encore plus loin et donne un complément à tout çà, merci de nous avoir dévoilé tout ce qui nous attend “de l’autre côté”… Ça à dû vous demander beaucoup de travail de lecture des évangiles et beaucoup de réflexions (a priori, c’est toujours Yahvé qui commande sur Terre).

Dans un premier temps, c’est vrai que c’est difficile à avaler, mais en suivant régulièrement vos éditos on suit le fil d’Ariane, et on comprend mieux toutes ces injustices, toutes ces religions qui nous manipulent, ainsi que le sens de la vie sur Terre : “Ce qui est en haut est comme ce qui est en bas”.

Mais tout n’est pas perdu, car plus on sera conscient de cette vérité, plus nos consciences commenceront à s’éveiller. Nous y entrons, alors vive la résistance afin d’empêcher le prochain black-out !

Odile



Rendez-vous avec Roch

Bonjour. Je suis en train de regarder votre 3e vidéo sur You Tube : “Rendez-vous avec Roch” qui une nouvelle fois est vraiment très intéressante.

Vous parlez à un moment des “12 qui sont en réalité 13”. Or, encore une fois dans la série The 100, après que la Terre fut dévastée et inhabitable, les survivants se réunirent en orbite et se répartirent en 12 stations qui étaient en réalité au nombre de 13.

courrier 85 (20)

Or on a appris, très récemment dans la série, que la 13e station (qui était censée être détruite) a en réalité réussi à atteindre la Terre avec à son bord une femme qui “gouvernera”, tel un Messie, les habitants de la Terre ! Beaucoup de choses que vous évoquez dans cette vidéo me renvoient à cette série, j’en suis à chaque fois étonné… Cordialement.

Pierrick



Vérité : du besoin à l’appartenance

Bonjour. J’ai beaucoup apprécié votre dernier numéro, le TS n° 84, et particulièrement votre article et son étude exhaustive intitulé “L’incroyable vérité de la conquête spatiale”.

courrier 85 (22)

Comme vous vous en doutez sûrement, j’ai tout de suite été attiré par les fonds spatiaux que vous nous avez montré : la Lune dans son environnement, la Terre isolée au fond, son aspect avec son atmosphère, les surfaces des planètes, les lieux de tournages éventuels. Enfin il y a tellement matière à réflexion dans votre article que je ne pourrais pas tout citer… Mais je tenais aussi à vous écrire pour vous dire que je l’ai trouvé très stimulant, et le sujet suscite l’émulation et la réflexion, ou du moins en ce qui me concerne !

N’arrêtez jamais de “fouiner”, même si au premier abord il n’y a rien d’anormal, car dans cette “simulation” tout paraît normal, en tout cas au premier abord… Merci pour tout. Cordialement.

Philippe



Mini black-out

Bonjour. J’ai été témoin (ou peut-être une des cibles individuelles) d’un mini black-out en 1989 (un test ?). En effet, je sortais alors de mon travail et je rentrais chez moi. Il n’était pas tard, probablement vers 17 h 30. Je me sentais alors fatiguée, et j’avais très envie de dormir.

Je rentre donc chez moi, je dîne et sans réfléchir je vais directement me coucher. Je m’endors comme une souche pour me réveiller avec une énergie peu commune. Je prends alors mon petit déjeuner et me prépare pour une nouvelle journée.

courrier 85 (5)

Je me dirige ensuite vers mon lieu de travail, et là bizarrement tout est fermé, aucune âme qui vive aux alentours. Petite panique, mais pour me rassurer je me dis : “ce doit être un jour férié ou la grève je n’ai pas dû faire assez attention, car cela m’est déjà arrivé”. Je rentre à mon appartement et là “tilt” ! Il est 8 ou 9 h… du soir ! Le Soleil est au couchant et non au levant !

Incroyable, ce jour-là, j’ai petit-déjeuné deux fois ! Le lendemain j’en parle à mes collègues qui me sourient et me rassurent en me déclarant que cela pouvait arriver lorsque l’on est très fatigué.

Mais entre nous je vous avoue n’avoir jamais cru à ces arguments, c’était il y a 27 ans et je suis toujours persuadée qu’il s’est passé ce jour quelque chose dans mon espace-temps ! Cordialement.

Dominique



Rendez-vous-avec- Roch (suite)

Bonjour. J’ai regardé avec grand intérêt votre vidéo sur la conquête spatiale et ses mensonges.

J’ai ensuite remarqué que dans le jeu Illuminati, il y avait une carte “Irréductible de la Terre plate”.

courrier 85 (16)

Sinon, votre livre sur la matrice artificielle dans un premier temps m’a secouée, mais ensuite c’est tellement évident… Si je comprends bien nous sommes prisonniers de cette “matrice” et celui qui commande c’est Yahvé… Merci pour ce livre, je pense que nous vivons une époque importante des révélations de l’Apocalypse. Plus nous serons conscients de vivre dans cette matrice artificielle et plus la volonté de nous en sortir sera forte. Je vous remercie d’avoir écrit ce livre et grâce à vous nous sommes bien “la résistance”.

Une fidèle lectrice.

Une lectrice



Etrange-construction

Bonjour. Je m’interroge sur cette découverte faite via Google Earth. C’est quoi ce truc en Égypte ?

courrier 85 (3)

Mettez ces coordonnées dans Google Earth :

30° 1’14.40″N 31°43’17.49″E. Alors c’est quoi ? Une base ? Une stargate ? une horloge ? Amitiés.

Chris



Vérités-sur-la conquête-spatiale

Bonjour. Moi aussi je me suis posé pas mal de questions sur la “forme” du monde où nous nous trouvons. On nous dit par exemple que lorsque c’est l’été dans l’hémisphère nord, le “globe” se trouve à son apogée par rapport au Soleil, mais c’est parce qu’il y présente sa face qu’il fait alors plus chaud ici. On nous dit aussi que le clair de Lune, c’est-à-dire la lumière que nous renvoie la Lune, est celle du Soleil qui s’y trouve réfléchie.

Mais si tel est le cas, quand c’est l’été ici (et donc l’hiver dans l’hémisphère sud), c’est-à-dire quand la Terre se trouve la plus éloignée du Soleil, la Lune, logiquement, devrait refléter une lumière solaire moins intense, ce qui n’est absolument pas le cas en réalité, la lumière émise pat la Lune restant toujours constante.

courrier 85 (12)

La réalité justement c’est que la Lune génère sa propre lumière ; d’ailleurs le fait qu’elle soit exactement de la même taille que le Soleil est aussi un détail intriguant. D’après un de mes amis, il arrive même parfois que l’on puisse voir certaines étoiles à travers la Lune, ce qui tendrait donc à invalider la thèse d’une Lune solide.

Je pense que la façon avec laquelle les Anciens se représentaient la Terre devait être plus en rapport avec les faits que celle de notre sacro-sainte science. Mon ami m’avait fait aussi remarquer que par nuit de pleine Lune, lorsque l’on se positionne par exemple sous le feuillage d’un arbre, c’est-à-dire à “l’ombre de la Lune” pour ainsi dire, la température en fait remonte ! Ce qui nous montre bien que le Soleil possède sa propre lumière qui est chaude et la Lune, la sienne, qui est froide.

courrier 85 (19)

Et pourquoi parlait-on jadis et encore aujourd’hui des “quatre coins du monde” si la Terre est bien une boule ? Dans bien des cas, l’étymologie des noms est révélatrice et pour ce qui est de la Terre, on nous parle de planète et pas de “boulette”, quelque chose faisant donc penser à une surface en 2 D plutôt qu’en 3.

Sinon, je ne sais pas si vous connaissez Jüri Lina, mais dans Architects of Deception, il indique que Gagarine n’est jamais allé dans l’espace et que Vladimir Ilyushin y serait allé le 7 avril 1961 pour revenir gravement blessé après s’être écrasé, ce qui ne fut alors pas rendu public. Il cite aussi un très bon livre, Gagarin : A Cosmic Lie (Gagarin – kozmikus hazugsag, Budapest, 1990).

Il y aurait même eu avant lui, en 1960, le cosmonaute Byelokonyev et bien d’autres qui seraient morts en orbite. Il explique aussi l’impossibilité de se rendre sur la Lune à cause des radiations de la Ceinture de Van Allen, etc. Cordialement.

Fabrice



Subliminal

Bonjour. Je suis en train de regarder sur You Tube votre excellente vidéo sur la vérité cachée de la conquête spatiale ou vous parlez du mot “SEX” dans les nuages ainsi que dans Le roi lion.

courrier 85 (6)

Ceci a immédiatement fait tilt dans ma tête. Elon Musk a l’air de beaucoup s’amuser entre SpaceX (tiens, tiens) et Tesla… qui a créé 3 modèles : Model S, Model X, ils souhaitaient utiliser le terme Model E, mais celui-ci avait déjà été déposé par GMC. Du coup il s’appelle Model 3, ce qui reste un E à l’envers… Soit un modèle S, X et E… Si je ne vous apprends rien, tant pis pour moi, mais si je vous ai apporté ma minuscule contribution, tant mieux. Continuez votre excellent travail. Cordialement.

Un passionné d’espace



Jeu de cartes Illuminati

Bonjour. Inutile de vous dire que l’article sur le jeu de cartes Illuminati nouvel ordre mondial m’a carrément bouleversé. Comment en 1995, Steve Jackson a-t-il pu savoir autant de choses sur l’avenir ? Les cartes sur le World Trade Center et le Pentagone sont déjà hallucinantes, mais ce qui m’a le plus fait réfléchir c’est la carte du prix Nobel de la paix (PS : voir à ce sujet notre article page 61).

Un étrange personnage que l’on retrouvera plus tard sur d’autres cartes associées aux tueries de masse. Avez-vous remarqué le médaillon de ce personnage ? Il s’agit de la fameuse tour Eiffel de Banksy que l’on a pu voir partout sur les écrans et ailleurs après les attentats du 13 novembre au Bataclan. Qu’est-ce qui a pu inspirer à Steve Jackson un tel médaillon, si ce n’est une révélation divine ? C’est carrément flippant.

courrier 85 (14)courrier 85 (7)

Si toutes ces cartes se révèlent exactes dans le temps, nous n’avons plus qu’à attendre la 3e Guerre Mondiale et les catastrophes nucléaires annoncées. Le pire c’est que les choses qui se sont produites à travers ces cartes l’ont été en seulement 20 ans !

courrier 85 (2)

Vous trouverez ci-dessous également un lien qui donne un avis complémentaire à ce logo en l’associant à la “Croix de Néron” ou “Croix de Satan”, qui commémore le massacre des chrétiens par Néron : http://lepetitrapporteurdunet.unblog.fr/2015/11/15/que-signifie-le-f aux-logo-peace-and-love-sur-itele/. Et ici un lien vers un article intéressant sur les signes de la fin des temps annonçant le retour du Christ : https://letempledespropheties.wordpress.com/2013/08/14/les-signes-de-la-fin-des-temps. Bonne continuation.

Fabrice



La fin des temps

Bonjour. Je relis régulièrement vos magazines et parfois certains articles traitent de la fin du monde, d’une hypothétique apocalypse, d’un black-out à venir, d’un renversement des pôles, d’une rencontre destructrice avec une probable planète, de prophéties sur l’anéantissement de notre espèce et que sais-je encore… Bref de notre disparition pure et simple !

Mais au final rien ne se passe, ou peut-être à notre insu, allez savoir avec cette matrice artificielle qui nous sert de prison ?

Fort heureusement déçu par ces prédictions de “mauvais augure” je me suis fait cette réflexion : “et si toutes nos communautés de pensée faisaient échec à l’agenda mondial mis en place par les planificateurs invisibles ? Ou du moins en retardait le déroulement ?”.

courrier 85 (8)

Ce serait une prise de conscience de plus en plus grande aux effets bénéfiques ! Continuons donc la  résistance. Concernant votre livre sur la matrice, quelle claque ! Cela m’a rappelé quand jeune homme, je me suis intéressé à la psychologie.

Dolto a été une de mes premières lectures. Elle mettait des mots sur ce que je percevais dans le brouhaha ambiant. Elle m’a permis de mettre la lumière sur ce que je ressentais, mais que je ne conceptualisais pas. Votre livre m’a permis de réunir quantité d’informations qui étaient difficiles de relier les unes aux autres, il est essentiel à la compréhension du monde qui nous entoure.

Il n’est pas très gai, mais c’est ainsi… Dans tous les cas, c’est un atout majeur pour les résistants en herbe que nous sommes ! Au plaisir de vous lire et longue vie à tous.

Pix



Super soldat

Bonjour, je voudrais faire une petite remarque sur l’article du “super soldat du Pentagone” dans vos news de la RFID du numéro 84.

L’article décrit l’implantation d’une puce dans le cerveau censée augmenter les capacités auditives et visuelles du soldat en plus des avantages de la connectivité. Cela me fait étrangement penser aux observateurs de la série Fringe, des êtres humains dont les capacités hors normes sont dues à une puce implantée dans le cerveau.

Inconvénient, la perte de toutes les émotions qui font de nous des hommes. En sera-t-il de même avec cette technologie ? Longue vie au magazine et vivement l’interview de M.X sur votre chaine You Tube. Amicalement.

Christophe



Chercheurs de vérité

Bonjour. Avec votre dernière vidéo sur YouTube La Vérité cachée de la conquête spatiale, je ne gâcherais pas mon plaisir à vous dire (en faisant quelques calembours) que voici de l’investigation de haut vol… spatial, bien sûr !

Pour en revenir à votre entretien je trouve que vous avez des talents de conteurs, non sous l’aspect d’imagination qui pourrait être retenue contre vous et comme défavorable pour le sujet dont vous nous parlez, mais dans la façon d’amener vos propos qui savent ménager le suspense.

courrier 85 (18)

J’estime que vous allez très loin dans les suppositions, que vous semblez avoir fait vôtre à la fin de votre entretien… ce que j’adore d’ailleurs.

Merci donc pour ce partage de vos connaissances, car remettre en cause l’aspect de notre planète ne doit pas être très facile à énoncer entre nous soit dit ! D’autre part, vous avez choisi le parti pris de mettre en avant les “chercheurs de vérités” dont certains résultats étayent ce que vous annoncez dans vos propos, et c’est aussi à mettre à votre actif. Pour conclure, je vous remercie donc pour ce 360° qui surchauffe un peu l’esprit même si vous prévoyez un rafraîchissement, d’ici quelque temps. En des temps de durs réveils, c’est une sorte d’hivers nucléaires de la pensée, mais j’aurais eu au moins l’avantage d’avoir lu et écouté TOP SECRET et par conséquent d’en avoir été averti et préparé ! Bonne journée à vous. Cordialement.

Philippe



Méta TV

Bonjour. J’ai visionné les vidéos que vous aviez faites en 2015 avec Meta TV, en particulier celle intitulée Nous sommes dirigés par des entités non humaines et j’adhère presque totalement à ce que vous dîtes (par contre je pense qu’il ne faudrait pas mettre tout le “sang bleu” dans le même sac), dommage que pas mal d’internautes qui regardent ce genre de vidéos semblent surtout être des “curieux” pour ne pas dire plus, on l’a compris à leurs questions et dans les commentaires.

Ceci dit merci aussi pour l’interview que vous avez faite avec Peter Knight sur votre chaîne YouTube. Sinon par rapport à la NASA qui ne montre pas la vérité, c’est certainement qu’ils considèrent cette vie comme un combat ; et pour gagner la guerre, il faut ruser (mentir), puis le pouvoir donne le privilège d’avoir des secrets.

courrier 85 (9)

En tout cas, moi cela ne m’étonne pas que ceux qui détiennent le pouvoir soient obligés de mentir pour le garder, car de toute façon ne dit-on pas “la perfection n’est pas de ce monde”, alors la vérité non plus ! Mais on peut quand même la chercher et s’en approcher.

Il semblerait que la société est un peu comme cela, un savoir pour les gens “normaux” et un autre “caché” pour ceux qui veulent vraiment connaître la vérité. Ce qui n’empêche qu’il y a bien des êtres mauvais (et que chez eux, beaucoup   foncent dans la vie tête baissée).

Bonne continuation et encore merci.

Windlom



Un beau voyage…

Bonjour. Une nuit, je suis “parti” (astral) au Mont-Saint-Michel, je volais sous les voûtes de la chapelle principale. Je voyais l’autel, surélevé par 3 marches.

Voulant visiter pour la première fois et en vrai ce haut lieu spirituel, je suis parti avec une amie en Normandie. Arrivant dans cette chapelle, je me suis assis devant l’autel, et j’ai écouté un guide accompagné par quelques touristes qui commentait l’endroit sacré : “Il y a longtemps, cet autel avait 3 marches qui ont disparu aujourd’hui”…

courrier 85 (13)

Joli, non ? Autre petite histoire. En examen à la clinique Saint Jean de Toulouse, rempli de peurs, n’ayant jamais eu un examen avec un anesthésiste qui devait m’endormir, j’ai eu l’agréable et grande surprise de découvrir que mon anesthésiste était le Dr Jean-Jacques Charbonnier, bien connu pour ses prises de position sur “la vie après la vie”.

Mes peurs ont disparu instantanément, je savais qu’il ne m’arriverait rien, lui qui a été guéri à Lourdes par la Sainte Vierge Marie. Amitiés.

Philippe



Terre-creuse et symboles

Bonjour. De nombreux articles ont traité le sujet de la Terre creuse. Nous avons tous lu quelque chose à ce sujet et pourtant une nouvelle découverte (compréhension), vient d’avoir lieu.

View of the logo of French oil giant Total in front of the oil refinery of Donges, near Nantes, December 20, 2013. A strike at four of Total's five refineries entered its 8th day on Friday, hitting 60 percent of France's refining capacity, in a dispute over wages. REUTERS/Stephane Mahe (FRANCE - Tags: ENERGY BUSINESS EMPLOYMENT POLITICS) - RTX16PGN

Quand nous avons sous les yeux le logo de Total, dans un premier temps, nous ne regardons pas plus loin. Dans un second temps, en sachant que les logos et les symboles ont toujours deux lectures possibles, la première pour les ignorants, la seconde pour les “Sachants” (j’utilise deux fois le mot : sachant, c’est à bon escient)… Se pourrait-il que le logo de Total montre aux yeux de tous la réalité de la Terre creuse ?

Régis



Jeu de cartes Illuminati

Bonjour. La couverture du TS n° 83 affiche les cartes du jeu N.O.M., mais leur forme n’est pas sans rappeler celle des I-phones, Smartphones, tablettes, etc. Tout ce petit monde qui connecte et relie les êtres humains et les machines en un hyper réseau qui est aussi celui du N.O.M.

TS 83_TOPSECRET

La ressemblance s’insère dans les détails, comme les flèches que l’on trouve de part et d’autre des images positionnées sur les cartes et sur les portables pour passer d’une page à l’autre ; dans la présentation globale de la carte (image au-dessus et texte en dessous) et celle d’un portable (écran/image au-dessus d’un ensemble de touches autorisant différentes actions).

Cette similitude ne serait-elle pas la marque que les évènements présentés sur les cartes sont connectés entre eux ?

Le sujet de l’hyperconnexion et de ses risques est d’ailleurs très bien mis en avant dans un roman de Marc Elsberg, Black-out. Ce thriller montre comment un gang de hackers va déclencher un black-out électrique et social général, par l’introduction de codes dans les compteurs communiquant implantés dans les habitations privées et les entreprises. Une fois entré dans un compteur, l’ordre d’interrompre le courant électrique se propagera par ondes, via les routeurs, à tous les autres compteurs intelligents et à l’ensemble du réseau européen, provoquant le chaos… À l’heure du compteur Linky, sa lecture est un éclairage supplémentaire pour lui dire “NON”.

Marie-Christine



Un voile est levé…

Bonjour. Je fais une recherche particulière depuis 2004 qui m’amène, sans entrer dans les détails, vers toute la communauté des chercheurs de vérité.

Je vous ai découvert il y a peu de temps via l’interview sur l’affaire Kennedy, puis j’ai ensuite vu interview sur la vérité de la conquête spatiale…

J’ai commencé à vous écouter en pensant que je n’apprendrai rien de neuf… mais je me suis laissé glisser dans votre art de la prose, dans ce récit qui se déroule, touchée par votre longue recherche… et votre quête.

Vos propos sur le fait que lorsque l’on cherche des vérités des voiles se lèvent et d’autres apparaissent sont si exacts… Votre manière de témoigner m’a embarquée et à la fin… waouh… J’ai reçu un choc paradigmatique parfaitement salutaire…

courrier 85 (10)

J’ai expédié le lien de votre interview à environ 200 personnes de mon réseau après être allée faire quelques recherches. Depuis, je suis allée faire des surfs complémentaires sur le Net pendant au moins une centaine d’heures et je vais continuer.

Je vous invite tous à continuer sur ce sujet… car il est loin d’être bouclé.

J’ai fait l’expérience personnelle d’être tellement illusionnée que je n’étais plus en état de voir ce qui était devant moi. Notre cerveau ne peut pas voir ce qu’il ne peut imaginer et il est en fait extrêmement facile de manipuler les opinions et  l’imagination. Peter Knight le dit d’ailleurs très bien dans votre interview sur la chaine YouTube (note : aller sur EdenEditionTopSecret/videos).

J’ai fait il y a longtemps des études de psychologie et un enseignant nous a mis dans des expériences simples pour nous faire comprendre comment un individu avec une conviction est vite ébranlé par les opinons d’un groupe.

La divulgation de la Terre plate est comme la vie et c’est pour cela que ce sujet ne tarira pas… Je vous salue. Merci pour tout et d’exister. Recevez mes plus chaleureuses pensées.

Sylvie