Expériences – Témoignages – Réflexions | TS N°86

Expériences – Témoignages – Réflexions | TS N°86

Avertissement : Cette rubrique présente un échantillon de témoignages, d’expériences, et de réflexions que nous recevons de la part de nos lecteurs. Nous tenions à réserver un espace de liberté d’expression à tous les passionnés de mystère. Cependant, ne perdons pas de vue que ces courriers ne sont absolument pas représentatifs d’une quelconque opinion de la rédaction.


Amnésie-temporaire

Bonjour. Après lecture de votre dernier édito, je me suis souvenue d’un article sur Jérôme Bosch (http://www.agora-erasmus.be/Avec-Jerome-Bosch-sur-la-trace-du-Sublime_03473). Il inclut avec des images et des textes qui éclairent ou confirment votre compréhension du monde.
J’ai votre livre, et vous êtes le seul qui nous donne une explication de ce que l’on ressent quand on vit une amnésie temporaire lors d’un AVC.
Je vous en parle pour l’avoir vécu, j’avais alors dit à mon mari : “si tu savais ce que j’ai vu, c’était horrible, indescriptible”. Pour cela et pour tout votre travail, un grand merci. Je cherche depuis trente ans à saisir ce que nous faisons ici, en ayant presque tout exploré. La notion de “double” est ce qui me semble le plus correspondre au sens de l’incarnation, mais la question demeure de la finalité ultime ? Pas de réponse ? À bientôt.
R-A


Trump/ Clinton

Bonjour. J’ai remarqué une nouvelle coïncidence dans le film Pluto Nash avec Eddie Murphy que je viens de revoir. Un gangster essaie de racheter le bar de Pluto avec des billets de 10 000 dollars à l’effigie de Hillary Clinton, puis, un peu plus loin, on voit une pub sur un panneau pour un complexe immobilier dont le nom est “Trump realty”.courrier 86 (12)Curieux, quand même… les deux candidats à l’investiture démocrate réunis dans un même film ! C’est sûrement un hasard… Bien à vous.
Gérard


Visites nocturnes

Bonjour. Ayant eu à plusieurs reprises des visites “d’êtres” pendant mon sommeil paradoxal, je me demande comment nommer ce genre de visites ? Le mot “abduction” est utilisé pour les enlèvements, mais moi je n’ai jamais quitté le lieu où je me trouvais… La dernière “visite” s’est déroulée le 8 juin vers 2 h 15. Ces êtres étaient d’environ 1 m 50, tête triangulaire (mais harmonieusement arrondie), yeux ronds et noirs sans pupille. J’ai vu aussi des êtres en blancs qui nous ressemblent et qui sont beaux physiquement, mais aussi d’une froideur à glacer le sang.courrier 86 (10) Les premiers mettent et contrôlent des implants, et sont insensibles aux douleurs qu’ils causent. Les deuxièmes semblent déconnecter les implants avec un tube en forme de stylo ou de seringue, en faisant très attention de ne causer aucune gêne et en rassurant leur cobaye.
Ils m’ont même laissé les raccompagner pour les saluer et les remercier. Une fois réintégré mon corps physique, je suis ressorti pour les remercier de vive voix. Cet après-midi j’ai voulu en parler à une amie en pensant que c’était une chose connue et normale pour les gens qui se disent “évolués” spirituellement. Eh bien non, j’ai encore au beaucoup de peine à trouver les mots justes pour en parler. J’ai 55 ans et je viens seulement de me rendre compte que ce que je vis depuis toujours n’est pas une chose normale pour la grande majorité de la population ! Merci de votre attention et j’attends vos avis avec impatience.
Dominique : drouvinet@sunrise.ch


Conquête spatiale

Bonjour. J’ai partagé sur un forum scientifique votre vidéo YouTube sur la conquête spatiale et qu’est-ce que je n’ai pas fait… Il faut voir les commentaires que j’ai provoqués… un tsunami ! Il y a quelques années j’aurai tenu tête, mais heureusement que les commentaires sont modérables. S’ils savaient que j’ai été éduqué à l’école d’Onnouscachetout.com ! Ça m’a quand même secoué votre vidéo, mais pas choqué du tout, car je connaissais la fumisterie de la Lune, alors je pouvais entendre d’autres choses du même acabit… Cordialement.
Lune – Soleil


Voyage dans le temps ?

Bonjour. À propos du jeu Illuminati NWO (TS n°83), je dois bien-dire, comme le dit le film La révélation des pyramides, “si c’est réellement le hasard, alors le hasard s’appelle Dieu” !courrier 86 (11)Cependant, est-ce vraiment planifié aussi précisément à l’avance ? Ne serait-ce pas plutôt des messages envoyés dans le passé ? Ou des indices qui nous parviennent du futur, que des ayants droit aptes à les recevoir distillent ici et là sur différents supports ? Je ne suis qu’un vulgaire suiveur qui ne fait que commenter, mais en tout cas bravo, content que vous existiez d’une part, et de le savoir d’autre part, sans quoi je ne serais guère avancé ! En admettant que je puisse être considéré comme faisant partie de la Résistance, je ne résisterai pas plus longtemps, et je vais commander votre livre, je vais le décortiquer et même peut-être bien le lire à l’envers dans tous les sens, mais certainement pas en diagonale. Résistement vôtre.
Romain


Orbs et chemtrails

Bonjour. Je vous joins des clichés que j’ai pris le 20 mai 2016. J’ai pris ces photos, car deux avions étaient en train “d’épandre” quelque chose, mais quand j’ai regardé de plus près, j’ai vu un “objet” dans le coin en haut à gauche (je n’ai rien vu pendant la prise du cliché).courrier 86 (1)Je sais qu’il a souvent été observé des “orbs” à côté des chemtrails, est-ce cela ? Merci encore pour votre magazine que j’attends impatiemment tous les deux mois. Amicalement.
Laurence


La “conquête” spatiale

Bonjour. Je discutais l’autre fois avec mon frère qui me disait que vos articles étaient très bien, mais que vos théories allaient trop loin. Je lui rétorquais alors : “Rappelle-toi ce que le public disait de Jimmy Guieu (qui était un ami d’enfance de mes parents) il y a trente ans, “il va trop loin”, etc. Pour finalement se rendre compte qu’il avait raison avant tout le monde…”, ce dont il a convenu. Vous êtes dans le vrai, hélas, mais il faut l’accepter avant les autres. Dans un autre registre (quoi que…), j’ai beaucoup aimé l’article de La dame de Charlot et la théorie “de l’escalope” m’a bien fait rire… Rationaliste, c’est un métier ! En tout cas, et comme d’habitude, continuez ! La Vérité n’a pas de prix. Bien à vous.
Gérard


Des bombes atomique sur le Japon ?

Bonjour. J’ai été très intéressé par l’article sur La bombe atomique. Il est vrai que les photos d’Hiroshima après le bombardement ressemblent beaucoup à celles de Tokyo bombardé par des bombes au napalm.courrier 86 (15) L’uranium 235 et le plutonium 239 contenus dans les bombes au napalm ont provoqué les mêmes dégâts chez les rescapés que ce qu’auraient provoqués les vraies bombes atomiques.
D’ailleurs, les Américains ont bombardé le Vietnam avec des bombes au napalm, et beaucoup de soldats américains ont eu les mêmes symptômes que les rescapés des deux villes japonaises (comme les rescapés de Tchernobyl). Mais, à votre avis, si aucune attaque par bombe atomique n’a été faite, un stock existe-t-il réellement dans plusieurs pays, puisque de nombreux essais atomiques ont eu lieu dans le monde ? D’autre part, j’ai lu à plusieurs reprises que des bombes stockées aux USA ont été désamorcées par des ovnis, tout est lié finalement… Sincères salutations.
Pierre


Ovni à Porto juin 2016

Bonjour. J’achète le magazine depuis ses débuts et je m’intéresse depuis toujours aux ovnis…courrier 86 (6)Je m’apprêtais à abandonner mes espoirs d’en apercevoir un lorsqu’au cours de mon voyage à Porto entre le 1er et le 5 juin 2016, j’ai enfin pu en photographier un ! Moi qui pensais que cela n’arrivait qu’aux autres ! Bonne continuation.
Francesco


Une météo complice ?

Bonjour. Grand admirateur de votre travail que je suis de façon inconditionnelle, je voulais vous exposer un sujet de réflexion assez troublant. Il s’agit des caprices de la météo, elle se déchaîne souvent au moment de nos plus grands mouvements de grèves… Ma réflexion m’amène donc à me demander s’il n’y a pas un rapport avec le projet HAARP ? Ceci dans le but d’affaiblir les mouvements de grève ? Cordialement.
Looping


Pray for Paris

Bonjour. Aujourd’hui je suis tombée une série télévisée avec David Duchvony et je me suis rendu compte que le logo “Pray for Paris” était sur l’affiche de la série qui s’appelle Aquarius (le même logo que sur la carte NWO de la mamie au bocal à poisson). Aquarius qui fait penser à aquarium (ou bocal à poisson) bien sûr ! Salutations.p12818864_b_v9_abChantal


Plongée dans la Matrice

Bonjour. J’ai été très intéressé par votre article dans TOP SECRET n° 84 à propos du crack code de la matrice. Y aura-t-il une suite ? Comment vous représentez-vous l’Univers ? Il y a cependant une petite erreur au début de votre article, vous parlez des bouteilles d’oxygène des plongeurs en scaphandre autonome. C’est tout simplement de l’air qui se trouve dans ces bouteilles.courrier 86 (14)La plongée à l’oxygène est utilisée seulement par les plongeurs de la Marine de Guerre, parce qu’il n’y a pas de bulle en surface et qu’ils ne peuvent donc pas être repérés. Mais avec ces appareils, on ne doit pas descendre à plus de 6 mètres de profondeur, donc pas à plus de 7 kilos de pression, au risque de syncope. J’ai 89 ans, je plonge depuis les années 50 en mer, mais aussi dans le lac d’Annecy (Annecy est l’une des plus belles villes de France, avec son lac enchâssé au milieu des montagnes, et son château qui domine la ville). Je vous présente mes félicitations pour vos textes. Amitié.
Pierre


Rendez vous avec Roch №3

Bonjour. Je ne sais pas si vous avez eu beaucoup de réactions concernant l’édito du n° 85, mais la clef tient en cinq mots : “nous vivons dans l’astral”. La puissance du verrou égotique m’est apparue dans toute sa force grâce à cette simple phrase.
Pour être honnête, c’est la connaissance de ce fait, mais détachée de la prise de conscience réelle, manifestée, que nous n’appartenions pas non plus à la sphère racine (au nom de quoi d’ailleurs serions-nous racine de quoi que ce soit) qui m’a jeté dans le trouble : comment pouvais-je être aussi bête après 30 ans de recherche ?courrier 86 (7)Il aura fallu l’entendre de la bouche de quelqu’un d’autre pour faire sauter définitivement ces restes de verrous/virus, qui cache encore bien des ressources sans doute pour tenter de sauver sa peau. En tout cas, celui-là de verrou était d’une importance capitale. Merci encore pour tout ça.
Autant votre sincérité transpire dans tous vos travaux, même en vidéo d’ailleurs, autant une rapide analyse sémantique des propos de M. X dans la dernière interview vidéo (voir la chaîne Éden Édition sur YouTube) m’a laissé une drôle d’impression. Il y a quelque chose qui ne colle pas dans le personnage. Un décalage entre la pertinence de ses propos et leur forme, qui semble contredire l’érudition de ce monsieur. C’est sans doute une simple impression et à la rigueur, peu importe le messager, du moment qu’on étudie le message.
Dernière chose, j’ai eu comme le pressentiment que vous arriviez au terme de votre travail. Comme si un cycle se terminait avec votre livre et que le magazine ne continuerait peut-être plus très longtemps ?
J’espère me tromper, car il est devenu une sorte de lien, un petit point fixe dans l’univers mouvant du pendule de Foucault. Souvent j’aimerai proposer mon aide, mais je ne suis pas traducteur, mes ébauches d’articles arrivent toujours trop tard, à la suite ou en même temps que d’autres souvent bien plus pertinents. Je suis donc condamné pour l’instant à être spectateur, mais vous avez tout mon soutien… pour la suite… Cordialement.
Nicolas


Voyageurs du temps

Bonjour. Dans la série les Voyageurs du temps, comment analyser ceci : https://www.facebook.c
om/SteampunkTendencies/videos/1024745287639837 (Mono-Wheel de 1935), et ceci : www.youtube.com/watch?v=q25kJsiZD3s dans le Film Men in black 3, qui traite justement du voyage dans le temps, avec la bande-annonce “Back in time” du chanteur Pitbull (la mono-wheel date de 1935 !).courrier 86 (3)Dans le film, Wil Smith doit revenir dans le passé afin de sauver son acolyte, l’Agent K d’une mort certaine causée par “Boris l’animal”. Ainsi en changeant le cours du temps il arrivera à modifier le présent. Ce film est, on dirait, bourré de messages codés… Longue vie au Mag. Amicalement.
Pierre


Lorsque Goldorak dénonçait le NOM

Bonjour. Dans l’épisode Le lynx de l’espace de la série culte Goldorak (1975-1977), le professeur Procyon se rend en Suisse afin de défendre un système de surveillance mondial par satellite, “le lynx de l’espace”. Il veut contrer les agissements des forces de Véga, groupuscule terroriste venu du cosmos et qui ambitionne de coloniser la Terre en implantant des bases secrètes sous-marines. Afin de promouvoir son “Big Brother spatial”, il se déplace dans le pays de “Guillaume Tell” en compagnie d’Alcor, le héros national japonais, de Vénusia et de Phénicia, sœur d’Actarus, pilote du robot géant Goldorak.courrier 86 (8)Pour défendre son “œil de l’espace”, Procyon compte sur le soutien d’un de ses amis, le professeur Schubyler. Or, celui-ci se fait capturer et remplacer devant le congrès international. Le faux Schubyler argumente que Procyon, sous prétexte d’invasion extraterrestre, compte mettre en place un système mondial de surveillance de la population qui ferait de lui un futur Hitler (qui, pour info, est aussi surnommé Moloch), un dictateur contrôlant le monde grâce à son Big Brother.
Le conseil refuse donc que le lynx soit opérationnel et ordonne sa destruction. On ne peut s’empêcher de penser à la célèbre phrase faite par le Président Reagan devant les Nations Unies en 1987 : « … Obsédés par les rivalités du moment, nous oublions souvent tout ce qui unit les membres de l’humanité. Peut-être avons-nous besoin de quelque menace mondiale extérieure afin de prendre conscience de ce lien.
Je pense quelquefois que nos différences disparaîtraient très vite si nous devions faire face à une menace extraterrestre. Et pourtant, je vous le demande : une force extraterrestre n’est-elle pas déjà parmi nous ?”.
L’épisode de Goldorak a le mérite de poser une question pertinente : est-ce que le Nouvel Ordre Mondial sert à nous protéger d’une possible invasion extraterrestre grâce à un système de contrôle ou, a contrario, est-ce qu’une possible invasion extraterrestre ne sert que de prétexte à mettre en place un système de contrôle, dictature mondiale au service d’un groupe bien humain ?courrier 86 (4)Il est surprenant de constater que lorsqu’un homme politique ayant quitté ses fonctions se met à parler d’ovnis, on lui donnerait le bon dieu sans confession, alors que l’on se méfiait de ses déclarations durant sa mandature. À l’instar de l’ancien ministre canadien Paul Hellyer qui déclare que nous sommes visités par une douzaine de races extraterrestres. Alors, réelle divulgation ou volonté d’entretenir le mythe ? Rappelons que dans le film Spectre, l’organisation de Blofeld utilise une menace factice (par le biais d’attentats réels) pour mettre en fonction un système de surveillance mondialisé, dont elle est la maîtresse, se plaçant au-dessus des nations. Un groupe privé (mafieux, dans le cas présent) devenant supérieur à une nation. La stratégie du choc ! (PS : L’engin piloté par Alcor fait curieusement penser à un Vril nazi…). à bientôt.
Marc


La Résistance

Bonjour. Je relis régulièrement vos magazines et parfois certains articles traitent de la fin du monde, d’une hypothétique apocalypse, d’un black-out à venir, d’un renversement des pôles, d’une rencontre destructrice avec une probable planète, de prophéties sur l’anéantissement de notre espèce et que sais-je encore…courrier 86 (16)Bref de notre disparition pure et simple. Mais au final rien ne se passe, ou peut-être à notre insu, allez savoir avec cette matrice artificielle qui nous sert de prison ? Fort heureusement déçu par ces prédictions de mauvais augure je me suis fait cette réflexion ; et si toutes nos communautés de pensée faisaient échec à l’agenda mondial mis en place par les planificateurs invisibles ? Ou du moins en retardait le déroulement ? Une prise de conscience de plus en plus grande a forcément des effets bénéfiques.
Continuons. La résistance est là aussi. Concernant votre livre sur la matrice, quelle claque ! Cela m’a rappelé quand jeune homme, je me suis intéressé à la psychologie. Dolto a été une de mes premières lectures. Elle m’a permis de mettre la lumière sur ce que je ressentais, mais ne conceptualisais pas. Ce livre est essentiel à la compréhension du monde qui nous entoure. Ce n’est pas très gai, mais c’est ainsi. Dans tous les cas, c’est un atout majeur pour les résistants en herbe que nous sommes ! Au plaisir de vous lire et longue vie à tous.
Pix


Impression

Bonjour. Me trouvant devant la télé pour les 24 heures du Mans, j’ai remarqué qu’à 30 minutes de l’arrivée, le présentateur avait demandé à Emmanuel Collard, ancien pilote, de montrer aux téléspectateurs la nouvelle combinaison de sport auto qu’une petite entreprise française avait fabriquée.
La différence avec les combinaisons traditionnelles est dans la possibilité d’imprimer une photo sur ce tissu, et le prototype présenté montrait une photo de la Terre vue de l’espace… Le présentateur demanda alors à M. Collard : “C’est une impression ?”. Et Collard répondit : “Oui, c’est une impression”.
J’ai eu le sentiment d’entendre : “J’ai l’impression que c’est la Terre”. Mais une impression n’est pas toujours une certitude. En tout cas, cela m’a fait une drôle d’impression… Amitiés.
Gérard


Voyage dans le temps

Bonjour, dans Retour vers le futur 2, je me suis rendu compte d’une bien étrange coïncidence allant dans le sens de votre dossier sur Les Voyageurs du Temps (TS n°81). En effet, Biff Tannen dans le second volet est devenu un Donald Trump ! Plus les saisons s’enchaînent, plus le sombre tableau se dessine. Amicalement.landscape-1438023859-trump-as-biffAlain M.


The Giver encore une Terre plate

Bonjour. J’ai vu dernièrement le film The Giver (2014) qui a des points intéressants… Pour commencer, voilà la synopsis du film pris sur le site Allo ciné : “Dans un futur lointain, les émotions ont été éradiquées en supprimant toute trace d’histoire. Seul “The Giver” a la lourde tâche de se souvenir du passé, en cas de nécessité. On demande alors au jeune Jonas de devenir le prochain Giver”. Je vais aller à l’essentiel, le film se passe dans le futur, dans une société soi-disant parfaite ou les gens sont manipulés par une petite élite.courrier 86 (5)Or un jeune prédisposé va réussir à comprendre les réalités du monde où il vit. Là où ça devient intéressant, c’est que l’on voit que ce monde se trouve comme sur une Terre plate entourée de nuages. Les citoyens ignorent tout de ce qu’il y a plus loin, puis on apprend qu’il y existe une autre Terre, plus grande et qu’aux limites de cette Terre, il y a le froid (neige, glace) et un mur avec une membrane.
Quand on franchit ce mur, ça ressemble tout à fait à ce qui se passe avec la fusée Atlas 5 comme vous nous l’avez expliqué dans votre vidéo YouTube sur la conquête spatiale. Autre point intéressant du film, les citoyens procèdent à une injection qui leur est imposée tous les matins pour rester en bonne santé, mais en fait ces injections sont là pour bloquer leurs émotions. C’est peut-être une allusion à nos vaccins, médicaments, additifs alimentaires ou autre ?
J’oubliais aussi de préciser que dans ce film, à la 20e minute, il est dit que le pouvoir contrôle le climat. Et juste après, à la 21e minute, ont voit des hommes construire un faux arbre, une antenne relais camouflée ? Une antenne HAARP ?…
Amicalement.
Joseph S


Réacteurs nucléaires sous surveillance

Bonjour. Voici après un long silence sur les drones et les sites nucléaires qu’une affaire ressort aujourd’hui dans le journal Aujourd’hui en France du 24 juin 2016. Dix-huit réacteurs nucléaires sont sous surveillance ! Le mot drone a été lâché à de multiples reprises en montrant du doigt des gamins ou Greenpeace, alors que les témoins (qu’il s’agisse d’employés de centrale EDF ou de témoins civiles) n’ont absolument pas vu de drones “conventionnels” de taille standard. Les témoignages portes sur des dimensions de 7 mètres minimum… et certains on vu d’autres objets bien plus grand de forme triangulaire ou rectangulaire avec des lumières de couleurs différentes, des boules et pour d’autres des formes très diverses, mais en aucun cas de petits drones à courte portée !courrier 86 (9)Ça, c’était l’an dernier et aujourd’hui on nous reparle de 18 réacteurs qui pourraient poser des problèmes de sûreté ! Je ne peux m’empêcher de faire le rapprochement avec les fameux drones ! C’est une coïncidence très curieuse qui n’est due à aucun hasard, car le hasard n’existe pas. On rappellera le lien entre le phénomène ovni et le nucléaire, ainsi que les risques qu’ils peuvent détecter comme à Fukushima où un cigare a été vu au-dessus de la centrale !
La corrélation est sans équivoques possible à mes yeux… Le phénomène ovni prévient-il d’un danger imminent dû à notre incapacité à gérer correctement cette énergie ? Bien cordialement.
Dragan.m


Si Hollywood savait…

Bonjour. Je vous écris par rapport à la série The 100. On y parle de sang noir, d’implants, de contrôle des pensées, de drones, d’un combat entre le bien et le mal, tout cela après une destruction en grande partie de l’humanité.courrier 86 (18)On croirait vraiment un rappel de certains dangers futurs menaçant notre civilisation, ou une prophétie. C’est comme si l’on y dévoilait une partie de ce qui nous attend tous, enfin… sauf ceux qui ont pris le parti d’être du côté destructeur. Je conseille à tous de regarder cette série. Plus les saisons s’enchaînent, plus le sombre tableau se dessine.
Amicalement.
D.J


Le dernier combat

Bonjour. J’ai acheté le dernier numéro de TOP SECRET, je l’ai lu et relu. Votre édito entre en résonnance avec votre livre Vivre et mourir dans la matrice artificielle. Plus je vous lis et plus je comprends ce monde !
Pour résumer : Yahvé et sa cohorte de faux dieux et de bile noire… ont fabriqué les hommes depuis des millénaires et choisi de les “vicier” afin de constituer un cheptel humain qui n’a plus d’autres choix que de se réincarner. Nous n’avons ensuite que pour option de choisir parmi environ cinq ou six familles nous correspondant (via d’ADN), une nouvelle vie faite de souffrance physique, morale, psychologique, spirituelle…courrier 86 (17)Dès cet instant ce cheptel humain souffre ! Et sans nous, ces faux dieux n’existent pas… et ils le savent bien. C’est un Monde factice qui tourne sur lui-même sans fin, jusqu’au jour où un pourcentage relatif d’humain prendra conscience de ce qu’il est.
Ils nous ont placés dans le moyen astral qui correspond au Purgatoire, ils nous obligent une fois décédés, à être juge et Parti.
On doit s’auto-juger soi-même et tout le monde trouve çà normal via les religions et diverses soi-disant philosophies du Monde !
On marche sur la tête ! Bien sûr, comme tant d’autres, j’espère faire partie de la Résistance, mais cela ne me suffira pas, car j’ai tous les miens que j’aime infiniment et je voudrais aussi les voir “sauvés” et hors de danger. J’espère qu’ils pénétreront eux aussi dans la matrice originelle ! L’espoir fait vivre !
En tout cas encore merci de nous aider à nous réveiller et à prendre conscience de nous-mêmes. “Que vous soyez aidé et protégé par les Anges et les Archanges”. Une fidèle lectrice.
Marie-Chantal


A propos du jeu illuminati

Bonjour. Je me permets de vous recontacter aujourd’hui (je l’avais fait il y a quelques mois sur le sujet “je suis Charlie” en lien avec Stargate) à propos d’une carte du jeu Illuminati.
Le lien a été fait entre “la mamie du bocal à poisson” et Iris Apfel, et si on fait une anagramme avec ce nom on peut écrire Paris ifel, sachant qu’Eiffel se prononce ay-fel en anglais.
D’ailleurs le médaillon représenté sur la carte a la forme de ce monument, c’est particulièrement troublant.courrier 86 (13)En cherchant un peu plus on découvre que la date de naissance de la mamie est le 29/8/1921 ce qui réduit donne 32. Hors si l’on réduit ifel aux chiffres correspondant à leur ordre dans l’alphabet cela donne 9+6+5+12 donc… 32. À noter que 32 est également le chiffre miroir noté sur la carte “murder mass” qui est 23. Alors cela présagerait-il de futurs évènements autour de la tour Eiffel ?
Pour finir à l’heure ou je vous écris vient de tomber l’information d’un meurtre de masse à Orlando (nuit du 11 au 12 juin), et la coïncidence veut que le 11 juin soit la date de naissance d’un “amateur de poisson rouge” ou amateur de poisson à bonnet rouge français nommé Jacques Yves Cousteau ! Bien cordialement et continuez à nous ouvrir les yeux.
Christophe


Ovnis et Clinton

Bonjour. J’ai relu plusieurs fois l’édito du dernier TS n° 85 et certainement qu’à l’instar de beaucoup de lecteurs : “les bras m’en tombent”!
Pour faire simple. J’avais connaissance de l’illusion qui nous sert de quotidien (en partie grâce à la lecture de votre magazine) et de la tromperie des apparences… Mais là ! Comme vous l’écrivez, on suit le lapin blanc au fond du terrier et on découvre une galerie encore plus profonde. Un puits (de l’abîme?) sans fond !
À la lecture assidue de cet édito, inévitablement des questions surgissent. Dans ma conception de l’astral, si les êtres y évoluant sont éthériques, quid de notre matérialité ? Quelle est notre véritable apparence, puisque notre monde n’est que chimère ? Quelle est donc cette sphère racine où nous devrions être ? Et d’autres interrogations qui viendront plus tard… Le réveil est difficile, je le ressens chaque jour, mais il est évidemment salutaire. Puisque tout est possible dans ce moyen astral, j’ai hâte d’en apprendre toujours plus !
Bonne continuation et longue vie à tous.
P.
RDLR : merci vivement de votre message ! Oui, il est clair que l’agenda n’est pas fixe et que certaines échéances sont repoussées. Ceci étant, le plan avance toujours…
Mais il y a encore de belles perspectives pour la résistance ! (voir édito).