La CIA veut prendre le contrôle du climat

La CIA veut prendre le contrôle du climat

Pourquoi envahir un pays quand on peut l’inonder ou l’assécher pour le ruiner ? Les États-Unis semblent vouloir faire du temps une arme de destruction massive.

maxresdefault

S’il pleut tout le temps, c’est la faute des Russes, ou des Américains. Il suffisait d’y penser. Et si c’était vrai ? En matière d’arme de destruction massive, rien ne vaut une bonne vieille catastrophe naturelle… ou pas ! Pour les responsables du renseignement américain, les outils de manipulation du climat, justement imaginés pour combattre les méfaits du changement climatique, peuvent aussi être utilisés dans le but inverse : inonder, assécher, ruiner… Et ils savent très bien de quoi ils parlent. Aujourd’hui, la CIA enquête sur le sujet, et a bien du mal à le cacher. Mais sa préoccupation est claire : la question n’est pas de savoir si l’on peut contrôler les éléments, mais qui est en mesure de le faire, et surtout comment s’assurer que les États-Unis l’emportent ?

Source Le point

Categories: Actualités

Warning: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable in /var/www/vhosts/topsecret.fr/httpdocs/wp-content/themes/novomag-theme/includes/single/post-tags.php on line 4