Vidéos RDV avec Roch

Revenir à la page d'accueil

Message à la Résistance :

Depuis quelques semaines les intolérants, les belliqueux, les esprits fermés qui ne supportent pas que d’autres puissent penser différemment qu’eux, ont usé de nombreuses manœuvres pour nous faire taire, et ils ont finalement obtenu la fermeture de notre chaîne YouTube, alors que nous n’avons jamais usé de violence, ni de diffamation, ni de stigmatisation, ni exprimé aucune haine. Nous n’avons copié personne, nous n’avons plagié personne, et pourtant YouTube a fermé notre chaîne en raison de réclamations multiples pour atteinte aux droits d’auteur. Apparemment les cancrelats ont trouvé la faille, s’appuyant une fois de plus sur la nébuleuse juridique, leur meilleure arme. Lire la suite en bas de page.

Si vous rencontrez des difficultés avec notre nouvelle plateforme pour la lecture des vidéos, rendez-vous sur notre chaîne Daylimotion https://www.dailymotion.com/topsecretmagazine pour les vidéos RDV avec Roch et sur Rutube pour l’intégralité des vidéos : https://rutube.ru/video/person/3400561/

Rendez-vous avec Roch 8 :
Une Matrice perverse narcissique

Rendez-vous avec Roch 7 :
La plus grande ruse de Satan

Rendez-vous avec Roch 6 :
Vers la révolte des moutons

Rendez-vous avec Roch 5 :
Le triomphe des francs-maçons

Rendez-vous avec Roch 4 :
La boîte de Pandore : le mensonge de la préhistoire

Rendez-vous avec Roch 3 :
La Conspiration de la Matrice : La boite de Pandore

Rendez-vous avec Roch 2 :
Les satellites n’existent pas !

Rendez-vous avec Roch 1 :
La Vérité cachée de la conquête spatiale

 

En déposant a postériori divers expressions dont peut-être l’expression « Chercheurs de vérité », ils cherchent à s’approprier non seulement tout ce qu’il y avait de positif dans notre démarche depuis des années, et surtout ils nous bâillonnent.

Ces personnes préfèrent rester dans l’ombre, et restent floues quant à leurs véritables motivations. Quant aux raisons de ces réclamations auprès de YouTube, à ce jour, elles ne nous ont toujours pas été communiquées. Comment se défendre quand on ignore ce qui nous est reproché ?

Il n’est cependant pas très difficile de connaître les objectifs qui se cachent derrière cette confiscation, orchestrés par des individus sans panache, sans talent, sans éthique, et qui se réfugient derrière une « propriété intellectuelle » qui les protège.

Notre travail en matière de vidéo consistait à vous inviter à regarder le monde autrement à travers une complète remise en question de nos croyances. C’est apparemment un crime insupportable pour les anticorps de la Matrice. En effet, le véritable danger pour le « système », ne réside pas dans la politique, pas même dans les extrêmes. Ces opinions politiques, la violence des revendications militantes, ont pour effet de maintenir en fait le système dans un équilibre parfait, équilibre qui par la division permet à ceux qui ont le contrôle de bien rester au centre du jeu, en distribuant les cartes selon leur bon vouloir.

Or, nous arrivons dans le jeu, nous utilisons le support YouTube pour répandre massivement un message qui était en train d’ouvrir les yeux d’un grand nombre de personne. Ouvrir les esprits, voilà qui était forcément inacceptable. Il fallait mettre un terme à ce danger avant qu’il ne devienne trop important.

En attendant de récupérer notre chaîne YouTube et de pouvoir communiquer de nouveau avec nos 35 000 abonnés, nous avons ouvert deux nouvelles chaînes sur deux plateformes différentes :

Une chaîne sur Dailymotion https://www.dailymotion.com/topsecretmagazine

Une chaîne sur Rutube : https://rutube.ru/video/person/3400561/

Nous sommes également hébergés sur une chaîne indépendante d’un genre nouveau : https://libre.tube/video-channels/topsecret_channel/videos

Nos vidéos sont également visibles sur de nombreuses chaînes YouTube qui ont pris le relais. Pour trouver ces vidéos, il vous suffit de faire une recherche avec ces mots : « Rendez-vous avec Roch »

Suite à la censure que nous avons subi, nous avons décidé finalement d’être plus présents que jamais sur la toile.

Vive la Résistance.

Roch Saüquere