Les propriétaires d’une maison hantée offrent 4.700 euros par mois pour trouver une nounou

Les propriétaires d’une maison hantée offrent 4.700 euros par mois pour trouver une nounou

4.700 euros brut par mois pour garder deux adorables enfants de 5 et 7 ans dans le sud de l’Ecosse, au sein d’une maison « charmante, spacieuse, historique », dans un cadre « reculé » avec une vue « spectaculaire ».
A première vue, l’annonce postée récemment par un couple britannique sur le site spécialisé Childcare a tout du job idéal.

La fiche de poste établie par le couple n’a rien d’insurmontable : préparer le petit-déjeuner, emmener les enfants à l’école et les ramener, les aider dans leurs devoirs et les coucher. Petit bonus non négligeable : la baby-sitter bénéficiera de 28 jours de congé par an.
Mais, la suite de l’offre est moins idyllique. La demeure de cette famille à la recherche d’une nounou serait en effet hantée. Des phénomènes surnaturels auraient fait fuir les précédentes nourrices, rapporte le Telegraph.

Lire la suite sur 20 minutes

Categories: Actualités

Warning: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable in /var/www/vhosts/topsecret.fr/httpdocs/wp-content/themes/novomag-theme/includes/single/post-tags.php on line 4