Expériences – Témoignages – Réflexions | TS N°76

Expériences – Témoignages – Réflexions | TS N°76

Avertissement : Cette rubrique présente un échantillon de témoignages, d’expériences, et de réflexions que nous recevons de la part de nos lecteurs. Nous tenions à réserver un espace de liberté d’expression à tous les passionnés de mystère. Cependant, ne perdons pas de vue que ces courriers ne sont absolument pas représentatifs d’une quelconque opinion de la rédaction.

Anciens astronautes

Bonjour. Je vous envoie cette photo (tirée du livre Les civilisations de l’Europe ancienne) que je trouve extraordinaire et qui représente la statuette d’un “dieu” qui a été enchaîné à une époque lointaine (statuette du néolithique découverte sur le site de Predionica en Yougoslavie). Je pense que le faciès et les yeux globuleux de l’entité doivent vous rappeler quelque chose. Il semble donc que des dieux “descendus du ciel” ont été capturés là-bas et enchaînés (on voit bien les traces des trous dans les bras de la statuette). Pourquoi étaient-ils enchaînés ? Pour leur soutirer des révélations sur certaines technologiques ? Qui sait ? Bonne continuation.
Simone

statuette

Végétarisme

Bonjour. Tout d’abord félicitations pour les qualités de votre magazine et la diversité des sujets abordés.
Cependant je m’interroge sur une chose, pourquoi n’avez-vous jamais parlé de végétarisme et de la cause animale ? C’est pourtant un sujet on ne peut plus d’actualité et on trouve d’excellents livres sur le sujet comme Végétarisme et spiritualisme du Dr Bertholet. Dans l’attente, bonne continuation.
Une fidèle lectrice.
Catherine.
Réponse de la rédaction (RDLR) : Si nous n’avons encore jamais parlé de végétarisme dans les colonnes de TOP SECRET, c’est qu’aucun auteur ne nous a proposé ce sujet. Nous serions pourtant très heureux de pouvoir présenter un beau dossier à nos lecteurs qui mêlerait information et qui serait utile à la cause. Peut-être auriez-vous envie de relever ce défi ? Vives amitiés.

Cube magique et le 42

Bonjour. Dimanche au cours d’une excursion, j’ai visité une église romane. Le guide avait terminé son explication et il nous a laissé quartier libre pour quelques minutes. Je déambulais donc dans l’église regardant les chapiteaux sculptés et je me suis approché d’une chapelle à la droite de l’hôtel. Dans cette chapelle il y avait un petit hôtel tout simple, sans statue, mais sur le haut il y avait une sorte de cube en pierre sculptée d’à peu près 40 centimètres sur 40 centimètres, gravé de 42 creux faisant comme un damier. Sept sur la largeur, six dans l’autre sens : 7×6=42. Est-ce un hasard ? Je n’ai pas osé demander ce que représentait ce cube… Quoi qu’il en soit, c’est le nombre 42 qui m’a frappé, car ce nombre était déjà cité dans le courrier des lecteurs de Mélanie du TOP SECRET numéro 75 page 14.
Le monde est plein de choses étranges et vous nous permettez de voir qu’il ne faut jamais cesser de l’observer attentivement. Vive amitié.
Dany

photo 4

Décès du PDG de Total

Bonjour. J’ai été très troublé par les circonstances du décès du PDG de Total, Christophe de Margerie. En effet, que faisait-il en pleine nuit, en plein brouillard et sur une piste occupée par un chasse-neige… à part risquer sa vie ? On sait que les négociations avec les Russes sont très tendues en ce moment au sujet de la livraison des frégates à la Russie. Même si c’est un malheureux accident, il se produit à une période de forte tension entre la Russie et l’Occident. Le gouvernement nous cache comme toujours les détails importants de ces affaires, mais la résistance se nourrit de la lumière de la vérité… Sur un autre sujet, vous remarquerez que sur le timbre qui accompagne mon envoi, on remarque un corbeau et un lézard… “I’m the lizard king, I can do everething” disait Jim Morrison et “il y a ce qui est inconnu et ce qui est connu, entre les deux il y a les postes” (The Doors) du même Morrison. Soyons vigilants, la vérité finit toujours par triompher !
Pascal

photo3

Ovni dans l’Aude

Bonjour. C’est après une sympathique balade dans l’Aude, que j’ai pris cette photo dans la montagne à Lespinassière. J’étais justement en train de parler du magazine TS à une amie qui m’accompagnait quand j’ai pris le cliché.

1 DSCN6094 1 DSCN6094b

Quand je suis rentré chez moi, j’ai découvert cette forme noire qui pénètre dans le nuage (en haut à droite, il faut zoomer) et je dois avouer que ça m’a laissé bouche bée. Je ne comprends pas comment je n’ai pas pu le voir à l’œil nu alors que je contemplais l’horizon… Je me suis dit : “il faut que je l’envoie au GEIPAN” et puis finalement, j’ai préféré vous la faire partager. Amicalement.
Camille

Libellule géante

Bonjour. Je viens de lire votre article sur les “apparitions” d’animaux disparus et/ou exotiques (TS n°74) et je vous apporte mon témoignage. En 1977, je somnolais allongé au pied d’un arbre dans le Perche et j’ai vu en me réveillant, mais cela n’a duré que quelques secondes, une libellule géante.

Meganeura-Monyi

À l’époque je n’avais aucune information sur l’existence d’insecte aussi gros. J’ai bien essayé de me persuader que c’était une libellule normale vue de très près, mais… cette vision m’a perturbé. Je me suis documenté et j’ai appris qu’elles avaient vécu pendant la préhistoire. Je précise que je n’avais pas encore lu Le piège diabolique d’E.P. Jacobs, mais recevrait-on des images du passé ? Un phénomène naturel, semblable aux mirages ? C’est ce que je pense et ça expliquerait les apparitions qu’on appelle “fantômes”… Cordialement.
D.L

Kangourou “noir” ?

Bonjour. Voici encore l’une de ces histoires bizarres d’animaux exotiques en villégiature. Le 24 septembre, aux alentours de 22 heures, le centre opérationnel de la gendarmerie de Rennes a reçu un appel de témoins signalant un kangourou se déplaçant en pleine nature. Après avoir cru à un canular, les gendarmes ont reçu un deuxième appel, d’un particulier, signalant lui aussi la présence de l’animal dans son jardin. Après être intervenus et avoir encerclé le wallaby, les gendarmes et les pompiers ont vu l’animal s’échapper et s’enfuir vers 23 heures. Il reste depuis introuvable… A+
Rémi

Game of Thrones

Bonjour. Dans l’excellente série Games of Thrones avec son monde à la géographie assez étrange, le générique (raccourci dans la série) présente une Terre (une planète tout du moins) concave qui n’est pas sans évoquer le mythe de la Terre creuse. Sinon au sujet de la mort de Robin Williams (voir TS n° 76), saviez-vous qu’une certaine Creepy avait annoncé la date de sa mort trois jours plus tôt sur internet ? Cordialement.
Natacha

4 GoT

Les révélations de Edge of Tomorrow

Bonjour. Après avoir décortiqué il y a quelque mois le message du Film Oblivion avec Tom Cruise j’ai découvert qu’un nouveau film avec ce même acteur nous délivrait un nouveau message pertinent, le film en question est Edge Of Tomorrow. Synopsis : “Dans un futur proche, des hordes d’extraterrestres extrêmement organisés, les “mimics” ont envahi l’Europe. Alors que l’humanité lutte de toutes ses forces, le major du service relations publiques William Cage (Tom Cruise) est tué lors d’une bataille sur les côtes françaises quelques minutes après le début de celle-ci, mais, pris dans un paradoxe temporel, il se réveille un jour avant la bataille. Ce cycle se reproduira sans cesse et chaque fois qu’il mourra, il ressuscitera. Entraîné par le sergent Rita Vratasky (Emily Blunt), un super soldat qui a connu un tel phénomène, il va devenir de plus en plus expérimenté”.
Tout d’abord on remarque tout de suite que les extraterrestres appelés les mimics ressemblent très fortement aux extraterrestres du film Matrix.

28676_Quad+date.indd

La majorité du film se passe lors d’une bataille contre les mimics sur une plage de France (sûrement en Normandie) où Tom Cruise rencontre le Sergent Rita Vratraski héroïne de la précédente bataille de Verdun (pas celle de 1914-1918), mais cela nous ramène directement à une bataille décisive et très connue de la Première Guerre mondiale, la bataille de Verdun en France. Ça m’a fait penser au film L’Armée des 12 singes et à cette fameuse photo dans les tranchées de 14-18. À la fin du film, la dernière bataille se déroule à Paris, encore une fois sur le sol français. Donc la suite logique est que la prochaine bataille décisive se passera dans notre futur à nous.
La mission du Major William Cage et de sa petite équipe est de détruire l’Omega qui est comme dans le film Oblivion un cerveau non humain qui dirige et commande tout. Et enfin Tom Cruise se retrouve dans une pyramide… celle du Louvre ! En conclusion, ce film nous montre que les trois grandes batailles décisives des trois grandes guerres mondiales se déroulent et se dérouleront en France !
Sinon au sujet du TS n°75, j’ai de nouveau adoré votre éditorial qui est de plus en plus fantastique, je me demande sérieusement comment vous faites pour découvrir tout ça ? Et après avoir lu votre édito, je me suis vite procuré le DVD de 10 000 BC.
Le film est très bon, avec plusieurs indices intéressants effectivement ! À 1 h 04, un enfant qui se trouve sur le chantier des pyramides pose cette question à un autre membre de sa tribu : “Qui sont-ils ?”. Et la réponse est : “On dit qu’ils viennent des étoiles, ou bien alors que leur Terre a été inondée et qu’ils auraient volé au-dessus du grand océan”. Après lecture de votre édito, on devine qu’ils sont des survivants de l’ancien cycle. Il est alors possible que pendant le black-out ces survivants soient partis dans un vaisseau à un endroit de l’espace pour se protéger (ou peut-être dans la constellation d’Orion vu qu’elle revient souvent). Puis une fois le niveau des eaux baissé, ils seraient revenus sur Terre et auraient bâti les pyramides pour laisser peut-être un indice, une capsule temporaire, un espoir, une solution aux générations futures contre les black-out !

camillla-belle-10000-bc-premiere-14

Sinon, toujours en référence à votre édito au sujet des deux interrupteurs sur Terre, si vous m’aviez posé la question je vous aurais répondu le plateau de Gizeh et l’Île de Pâques ! Amicalement.
Joseph S
RDLR : Autre grand cycle, autre configuration de continent, et donc autres lieux.

Films Hancock et Prédiction

Bonjour. J’ai remarqué que dans le film Hancock avec Will Smith que j’ai vu récemment à la TV, il y avait un personnage en arrière-plan qui traverse la scène, de gauche à droite (dans le film, cela se passe à 63 mn et 40 sec).

hancock

Ce personnage n’a rien affaire dans le film, il fait deux fois la taille d’un homme environ et ressemble plus au personnage de Prédator qu’autre chose…
Je ne comprends pas pourquoi on l’a inséré dans cette scène. Peut-être aurez-vous une réponse ? Sinon, dans le n° 74 page 56, vous mettez une photo extraite du film Prédiction montrant une feuille avec des chiffres. Mon attention a été attirée par les 8 dernières inscriptions de cette feuille. J’ai retourné le magazine et voilà ce qui s’affiche : EEbOblol. Je supprime la 2e lettre de chaque double sauf les O qui sont différenciés par majuscule et minuscule et voilà ce qu’on obtient : EbOlo (ebola), car en fait les 2 lettres O ont une petite virgule en bas à droite. Amusant…
Kovni

L’arbre de vie de la Kabbale

Bonjour. Étant tombé, par hasard, sur le dernier clip d’Ariana Grande (Break Free), j’ai remarqué la présence dans le clip de l’arbre séphirotique (ou, si vous préférez l’arbre de vie de la Kabbale).
Dans le clip, cet objet-symbole sert de clef et permet à un vaisseau spatial de passer en hyperpropulsion. Amitiés.
Pascal

7 image (1) 7 image (3)

Des crânes pas si banals…

Bonjour. Alors que je regardais un documentaire sur “la disparition du peuple Maya” j’ai remarqué un crâne avec une forme dolichocéphale, c’est à dire allongée. Étonnant quand même que le reportage n’en fasse pas cas, si ce n’est que de le montrer quelques secondes à la caméra avec ces commentaires du narrateur : “Plus de 90 % des crânes étudiés par le professeur Drusini sont ainsi artificiellement déformés. Cet usage que l’on retrouve dans d’autres civilisations répondait probablement à certains critères de beauté” (vient ensuite une explication sur le procédé de déformation crânienne des nouveau-nés).

8 crâne Maya c

Pourtant ce n’est pas rien de voir ces crânes à la forme allongée. Serait-ce de nouveaux procédés cinématographiques pour susciter l’interrogation et ménager le suspense tout au long du documentaire ? Est-ce un sujet trop polémique pour que le réalisateur montre ces crânes en les “banalisant” ainsi ? Amitiés à tous.
Ph. Duc

Reptilien

Bonjour. Merci pour la qualité de votre magazine (que je lis depuis peu, car je ne croyais pas trouver ces “révélations” dans des magazines en kiosque)… Étant adepte des théories sur les reptiliens de David Icke et de Paul Ponssot, je souhaitais vous envoyer cette photo qui représente la sculpture en argile d’un reptilien vu de dos. Le sculpteur est le gagnant du concours “argilart” qui se déroule tous les ans dans la petite ville de Roumazières-Loubert.

9 reptilien argile

Je ne connais pas son identité, mais sa représentation du reptilien est, je pense, assez exacte (crâne allongé, grandes mains, colonne vertébrale très développée). Concernant votre analyse dans les éditos sur le fait que la force christique puisse venir du soleil par rapport à la précession des équinoxes tous les 25 920 ans (ps : 25920 est environ égal au nombre de respirations d’un adulte dans une journée, mais vous devez le savoir), il y a un documentaire superbe qui rejoint un peu cela, c’est Solar revolution de Dieter Broers.
Enfin, si vous ne les connaissez pas, je ne peux que vous conseiller de regarder les vidéos ou de lire les livres de Ghis (Ghislaine LANCTOT), ce sont des messages pleins de bon sens et qui peuvent réellement nous aider ! Amitié.
Rouchkov

Katy Perry

Bonjour. Je ne sais pas si vous avez vu le dernier clip d’une autre “princesse Illuminati”, Katy Perry. Comme toujours, plusieurs messages se dissimulent dans le clip This is how we do, notamment, au vu des paroles, de “ce qu’il faut faire”, à savoir : consommer, rester à ne rien faire, éviter de réfléchir et plusieurs choses bien tordues…

10 katty[1] 10 katty

Et n’oublions pas le petit œil de Big Brother : ”This one goes out to ladies, at breakfast, in last night’s dress Uh-huh, I see you”. Encore un clip “lavage de cerveau” ! On pouvait s’en douter vu la pochette, avec ces yeux inquisiteurs ou encore les triangles inscrits dans son nom… Salutations.
Pascal

“Allô… c’est moi”

Bonjour. Voici une petite anecdote intrigante et disons-le, paranormale en lien avec le magazine. Je venais de terminer la lecture de l’article les fissures de la matrice du TS n°75 et alors que nous parlions de cet article, mon téléphone portable c’est mis à sonner.
J’ai décroché, mais personne n’était au bout du fil. Jetant un œil pour savoir qui m’avait appelé, quelle ne fut pas ma surprise de voir que l’appel venait de …moi ! Je vérifiai le numéro, il s’agissait bien du mien. Comment était-ce possible que mon téléphone portable s’appelle lui-même ? D’autant qu’il y avait eu en tout 3 appels (je n’avais pas entendu les deux précédents faits dans la foulée apparemment). L’heure de l’appel m’interpella tout autant. En effet le portable affichait 9 h 36 et l’appel avait duré 9 secondes (le temps de dire “allo” et de raccrocher, n’ayant personne au bout du fil).

11 image001

Vous noterez les chiffres 9 et 36 (36 donnant comme résultat 666 en math triangulaire) et 9 est miroir de 6. Tous les chiffres sont en redondance : l’heure de l’appel (9,3,6) duré en seconde encore 9, nombre d’appels 3, appel qui a eu lieu le 6 (octobre) ; et en additionnant les chiffres des heures nous obtenons 9 + 3 + 6 = 18. Tout ça alors que nous parlions de l’article Les fissures de la Matrice. Faut-il y voir un appel des planificateurs invisibles ? Serait-ce la magie des Insaisissables ? (Voir TS n° 72). J’attends leur prochain appel et le premier épisode d’une nouvelle série d’Au-delà du réel…
Nath.E

Ciel de Mars

Bonjour. Sur le site de futura-sciences.com, un sujet traite du forage pratiqué par Curiosity au pied du mont Sharp. Deux photos illustrent l’article, photos sur lesquelles le ciel de Mars a oublié d’être ocre… Je souhaite longue vie et toujours plus de succès à TOP SECRET.
Francis

12 image001

“Seconde lecture”

Bonjour. J’ai plusieurs photos à vous faire partager. La première est tirée d’un vieux livre que j’ai depuis 30 ans. Regardez le cercle au centre de la photo. Il s’agit d’une photo prise par un satellite russe en orbite polaire. Ouverture du centre de la Terre ? Il s’agit bien d’une orbite polaire !

13 images (2) 13 images (3)

La seconde est tirée d’une encyclopédie (La grande aventure de l’espace, Tome 2 de 1967) sur le sujet de la conquête spatiale de la fin des années 60. Voyez comme les couleurs de Mars ne sont pas les mêmes qu’aujourd’hui. Extrait du commentaire de la photo : “Mars possède une atmosphère qui laisse visible le sol de teinte ocrée, les calottes polaires d’une blancheur éclatante et des régions sombres d’une teinte bleu verdâtre, qui sont sujettes à des variations saisonnières. Ainsi l’aspect de Mars présente-t-il de grandes analogies avec celui de la Terre. La température la plus élevée mesurée à l’équateur atteint + 30 °C et des températures jusqu’à + 20 °C sont fréquentes en été”.
Rappelez-vous ce qu’avait disait Jean-Marc Roeder, en votre compagnie sur la radio RIM en 2005 :
“La quantité de vapeur d’eau précipitable sur la planète Mars pourrait s’élever à 0,05 mm environ. Bien qu’extrêmement petite, cette teneur en eau explique certains phénomènes atmosphériques de Mars. Quant à la provenance de cette eau, on peut supposer trois sources de production : l’évaporation par sublimation des calottes polaires : le dégagement d’eau souterraine, la provenance d’eau contenue dans les oxydes de fer des régions claires désertiques. Les nuages blancs, les brumes matinales, et les nuages jaunes sont visibles en lumière rouge ou jaune, on pense qu’ils se situent dans la basse atmosphère (il existe ensuite des formations claires, visibles en lumière bleue et photographiée en lumière ultraviolette, qu’on a tendance à attribuer à des nuages de la haute atmosphère. On leur a donné le nom de “nuages bleus”)” .

13 images (8) 13 images (1)
L’avant dernière photo que je voulais vous faire partager montre des chemtrails, un beau matin de septembre 2014 au-dessus de Louviers (27). Je vous assure que ce jour-là on aurait pu jouer aux morpions avec les nuages !
Sinon pour finir, connaissez-vous en détail le Monument des droits de l’homme sur le Champ-de-Mars à Paris ? Cherchez-le sur Google image et vous verrez que ce monument est recouvert de signes bien étranges… Amicalement.
Jean-Philippe

Ouvrages recommandés

Bonjour. Un grand merci pour votre magazine, qui nous fait voir le monde sous un autre angle. Toutes vos rubriques sont passionnantes et sans être un adepte de la “théorie du complot”, il y a quand même pas mal de choses troublantes qui nous mettent l’ombre d’un doute… (comme l’accident d’avion du PDG de Total entre autres). M. X avait raison de nous dire de nous méfier des différentes ondes dont nous sommes quotidiennement traversés, et je pense que certains faits sont liés (comme par exemple toutes les récentes tueries aux USA).
Passionné d’ufologie depuis tout gamin j’ai lu pas mal de livres traitant du sujet et parmi eux je recommande le superbe livre de Georges Metz (Ovnis en France) dont les enquêtes sont particulièrement fouillées. Mais mon petit mail était surtout pour dire un grand merci à Deimian pour son “roman” Origine. J’ai adoré, et pour ceux et celles qui ne l’ont pas encore lu, précipitez-vous sur les 3 tomes c’est vraiment un pur bonheur. Disons qu’après cette lecture on voit la vie différemment. Encore une fois merci Deimian. Amitié.
JLA

Recherche “documentaire”

Bonjour. Je suis un lecteur fidèle et si parmi vos lecteurs quelqu’un pouvait me faire parvenir le documentaire Civilisation sur Mars (Jupiter film) je lui en serais infiniment reconnaissant. En effet, après avoir contacté Jupiter film on m’a annoncé que ce DVD était épuisé. Ayant les autres documentaires dans la même collection, j’aimerai beaucoup le trouver. Cette série est vraiment exceptionnelle, je la recommande aux lecteurs. Merci d’avance.
Thierry

17 civilisation sur mars

Dossier Mk Ultra

Bonjour. Je viens de terminer le dossier sur les abus rituels et le contrôle mental d’Alex G et j’ai adoré ! C’est vraiment un super article très bien traité par rapport à tous ceux que j’avais déjà lus dans d’autres revues. Ces revues (psycho ou féminines) nous laissent toujours sur notre faim, et elles ne traitent jamais leurs dossiers à fond sur ces abus effroyables, elles ne font que frôler le problème sans aller en profondeur ! Et je ne parle même pas des médias… Je comprends mieux maintenant pourquoi des artistes d’Hollywood agissent étrangement, partent en déchéance ou en paranoïa… jusqu’au suicide, qu’on attribue souvent à des problèmes de drogues ou de médicaments. Je pense que leur malaise doit être plus profond que ça.
Ces personnes célèbres cachent souvent leurs origines, leurs noms… (exemple : Mickey Rourke, Disney, ou Traci Lord, refusent de raconter leur passé, ou changent de nom). On ne sait jamais d’où elles sortent vraiment, elles sont comme projetés dans la lumière des projecteurs, avec ou sans leur consentement, et à leur tour doivent y attirer d’autres personnes… Qui après quelque temps disparaissent tragiquement elles-aussi, sans jamais de témoins.
Merci de nous ouvrir les yeux, trop souvent fermés par les médias. Bonne continuation.
Iman

Clip Chandelier

Bonjour. Suite au dernier numéro, je me permets de vous envoyer ce lien : http://musique.ados.fr/news/
sia-chandelier-clip-maddie-ziegler_article9881.html vers un article titré Coup de cœur : Le clip de Sia, “Chandelier” avec la jeune danseuse Maddie Ziegler ! La danseuse “nue” au regard de “folle” a 12 ans ! Les détails sur les murs ne trompent pas, on est à fond dans le MK ultra et le contrôle des jeunes filles pour en faire des esclaves sexuelles ou autres poupées.

18 zia (2)

Ce clip est à rapprocher des dernières révélations faites par la “chanteuse” Kesha sur les manipulations mentales qu’elle a jadis subies, ses viols à répétition et l’usage de drogues contre son consentement. Cordialement.
JC

Observation d’un ovni dans le 77

Bonjour. Je viens vous apporter le témoignage d’une observation que j’ai faite (ainsi que ma femme) le samedi 18/10 vers 22 h 20 à Vaux-le-Pénil (77) rue de la Pacauderie. Tout en regardant les étoiles en me penchant sur mon siège de jardin, par ce temps au ciel dégagé, j’ai soudain aperçu un énorme engin métallisé (sans doute de 500 à 1 km de large sur 100 à 200 mètres), de couleur orange, de forme allongée, mais aussi avec des ailes, qui volait à plus de 2 km d’altitude au-dessus de ma maison, direction nord. Il a traversé le ciel en l’espace de 4 à 5 secondes sans faire de bruit, mais de façon linéaire. Je n’avais rien consommé (je ne bois jamais d’alcool ni ne fume aucune drogue) et je suis sûr de ce que j’ai vu (et ma femme a vu la même chose que moi). J’ai appelé la police nationale puis municipale de Melun, qui visiblement n’a pas pris vraiment au sérieux mon observation (a priori ils n’auraient pas eu d’autres témoignages). Une agent a pris mon nom, mais c’est tout… Elle m’a aussi invité (et uniquement si cela se reproduisait) à déposer une main courante. J’ai l’impression qu’il me prenne pour un fou ou un illuminé et je ne sais pas ce qu’ils vont faire de mon nom… Peut-être aurait-il fallu que je ne leur donne pas ? Je rage de ne pas avoir eu d’appareil photo ou de caméra pour filmer ce soir là…
Michel S.

Puits initiatique et lapin blanc

Bonjour. Suite à une visite au Portugal j’ai eu l’occasion de prendre des photos intéressantes. Je me suis rendu à Sintra, à la “quinta da regaleira” dans le but de voir “le puits initiatique”.

20 P1140583

Je pensais y trouver un escalier en colimaçon sculpté dans la masse, mais une fois sur place je n’ai pas été déçu… à noter aussi la gargouille lapin blanc ! Bien à vous…
Leandro

Le reboot du système Insaisissable

Bonjour. Il semblerait, en voyant la difficile semaine vécue par le secteur de l’énergie française (4 directeurs renouvelés ou en cours), que le reboot du système a bel et bien commencé. Seulement, il ne se produit peut-être pas de la façon dont on semble l’attendre… au lieu d’être global, il avance par petites touches, par points, par secteurs, par pays, ce qui permet de ne pas trop s’en rendre compte… L’image qui me vient à l’esprit est celle du film Insaisissables lorsque sur le site de “5Points” les images sur les façades d’immeubles se déstructurent et se restructurent par carrés, par pixels, recomposant devant les yeux du public présent, une nouvelle représentation des magiciens alors que ces derniers sont ailleurs. C’est un peu ce qui est en train de se produire : pas de clash mondial, mais des actions ciblées qui in fine, lorsque tous les pixels auront été modifiés, donneront un nouveau paysage international. Nous n’y aurons peut-être vu que du feu et nous serons (encore une fois ?) floués ! Car, même si certains parlent d’instauration d’un âge d’or après cette période, que faut-il en attendre sinon la continuation de la boucle dans cette dimension 3D hors de la matrice originelle ?
Dans vos interviews de M. X, ce dernier nous prévenait que “les évènements à venir donneraient l’impression de n’avoir aucun lien entre eux”… Amitiés.
Christine

insaisissables-5pointz

Y’a un lien ?

Bonjour. Avez-vous remarqué que si l’on tape Illuminati à l’envers dans un moteur de recherche (www.itanimulli.com) on tombe sur le site de la NASA ! Surprenant n’est-ce pas ? À bientôt.
Patricia

25 nasa

“Le” voyageur du temps

Bonjour. J’ai acheté à mon fils Le magazine des trésors de Picsou n°28. Dans une histoire au cours de laquelle Donald fait un voyage dans le temps pour se retrouver à l’époque des vikings, le dessinateur a cru bon de faire apparaître en arrière-plan Charlie Chaplin en voyageur du temps. Salutations !
Philippe

26 DSC09099

Highlander

Bonjour. Je vous envoie un petit mail au sujet du générique de la série Highlander, chanté par Queen. En écoutant les paroles ont peut y voir comme une ode à nos maîtres cachés, les dominateurs secrets qui contrôlent cet univers. Il est d’ailleurs intéressant de noter que la décapitation jadis réservée aux nobles est ici nécessaire à la mort définitive des immortels. Lorsqu’un immortel en décapite un autre, le quickening (l’accélération) est libéré du corps du vaincu pour allez rejoindre celui du vainqueur. Il s’agit en fait de son pouvoir et de ses connaissances. Ce pouvoir vient d’une mystérieuse “source”. Le but ultime de ces combats est qu’“il ne peut en rester qu’un”.

Highlander-Movie

Pourquoi ? Pour régner sur le monde des humains… Le monde serait alors dirigé soit par un “Antichrist” ou un “Christ”.
Notez que le dernier film nommé Highlander le gardien de l’immortalité nous révèle finalement que le dernier immortel n’est pas l’élu, mais… engendre l’élu (les immortels sont tous stériles) grâce au pouvoir de la source par Immaculée Conception ! Le pouvoir de la source est gardé par un gardien qui est en fait un immortel mauvais et psychopathe, condamné à ce rôle pour ses mauvaises actions.
Notons pour finir que dans le film il est aussi question d’un alignement cosmique des astres…
Amicalement.
Damoclès