Expériences – Témoignages – Réflexions | TS N°84

Expériences – Témoignages – Réflexions | TS N°84

Avertissement : Cette rubrique présente un échantillon de témoignages, d’expériences, et de réflexions que nous recevons de la part de nos lecteurs. Nous tenions à réserver un espace de liberté d’expression à tous les passionnés de mystère. Cependant, ne perdons pas de vue que ces courriers ne sont absolument pas représentatifs d’une quelconque opinion de la rédaction.


Désinformation

Bonjour. Voici une photo d’un article de 4 pages entièrement consacré à la “sphère complotiste” tiré d’un grand quotidien d’information du nord de la France. Il y est traité très simplement et sans aucune explication rationnelle des grands “événements” de ce monde qui ont bouleversé et traumatisé la planète entière !
Tous les sujets abordés dans ce journal ont été au moins une fois étudiés, décortiqués et analysés dans TOP SECRET ! Le 11/09, l’assassinat de Kennedy, l’attentat de Boston, les massacres de Sandy Hook, la conquête de la Lune, la zone 51, etc.

courrier 84 (1)
Pour simplifier, il est précisé dans l’article que ces événements sont bien réels et qu’il faut s’en tenir uniquement aux conclusions d’enquêtes gouvernementales sérieuses et uniquement aux diffusions des médias et de la presse dite “conventionnelle”, seules organisations “sereines” à délivrer la “vérité”.
Très réducteur comme analyse ! On voudrait expliquer ces événements à des enfants en maternelle, on ne ferait pas mieux !
Le quotidien enfonce le clou en avertissant les lecteurs et internautes du danger que cela peut engendrer de consulter ou d’alimenter ces sites : amendes ou prison. Un internaute averti en vaut 10 ! Le quotidien nous prend enfin par la main, afin de nous dicter nos choix de lectures, les sites à ne pas consulter et surtout notre façon de penser !
Il faut savoir que dans les grands quotidiens d’information en France, les articles sont rédigés pour être compris d’un adolescent de 13 ans ! Tout un programme ! Précisons aussi, que ce journal est subventionné à hauteur de plusieurs millions d’euros par la région ! La presse d’information ne doit-elle pas rester indépendante ? De ce fait, elle devient “complotiste également” ! Cordialement.
Un lecteur


 

Fissures humoristiques
Bonjour. Je vous écris pour vous faire part du plaisir que j’ai pris à la lecture de l’atypique (quoique, comme tous les articles de votre remarquable bimensuel…), fantastique et fascinant article sur les voyageurs du temps et le 11 septembre 2001.

courrier 84 (3)
Particulièrement la partie concernant Retour vers le futur. Zemeckis est sans doute un voyageur du temps ou un détenteur d’informations cachées… L’effet produit par cet article sur ma personne égale le ressenti que j’ai eu lors de la sortie de la projection du film Matrix, et je me suis dis : “pourquoi présentent-ils ce film comme de la science-fiction, n’est-il pas tout simplement l’expression de ce que nous sommes, de ce que nous vivons ? Ils se moquent de nous, nous narguent…”.
C’est vous dire si une telle sensation pour ne pas dire émotion, remonte à loin, dans le temps. D’aucuns n’y verront que coïncidences sans même être troublés le moins du monde. Mais comment peut-on ne pas l’être ?
La “fiction” est tellement souvent précurseur de la “réalité”… Allez savoir, bientôt nous apprendrons peut-être que notre Lune n’est autre que l’étoile noire de la Guerre des Étoiles ? Alors si à mon tour je devais tourner tout cela en dérision je m’appliquerais à vous décrire ce qui est apparu sous mes yeux en pleine lecture de ce fameux et fumeux article. Et là malheureusement bien sûr, je ne puis y voir que coïncidences, au contraire de Retour vers le futur. Bon allez, après tout, le ridicule ne tuant point, je me lance à vous l’expliquer :
Fin de lecture de l’article en question en plein petit déjeuner au cours duquel je termine un paquet de gâteaux et en entame un autre… donc deux paquets identiques sont sur la table.
Vous remarquerez que les paquets de cette marque bien connue ont la forme de, vous l’aurez deviné, une tour, et bien, ce matin-là je me trouvais avec 2 paquets donc 2 tours sous les yeux.
Observez également sur cette photo les étiquettes refermables de ces gâteaux mises côtes à côtes, incroyable non ? Avec des flèches indiquant la direction de la chute des tours, d’autres scellant le dossier nous interdisant de l’ouvrir dans tous les sens du terme, et les troisièmes pour nous inciter à tourner la page. Toujours Résistement vôtre !
Romain


 

Face cachée de la Lune
Bonjour. Au cours de la mission Apollo XV, l’astronaute Worden qui est resté dans le vaisseau en orbite autour de la Lune avait observé la face cachée du satellite. Les clichés panoramiques qu’il a ramené permettaient une résolution spatiale d’un mètre à la surface. Il y eut 1 529 clichés de ce type, occupant 2 km de film ! Et selon la rumeur, c’est à ce moment-là que la NASA aurait découvert l’épave d’un gigantesque vaisseau échoué au bord d’un cratère (sur la face cachée). En effet, divers clichés de la mission Apollo XV montrent une forme allongée énorme et dépassant d’un cratère, qui établit clairement que c’est un vaisseau (voir ci-dessous).

courrier 84 (4)
Ce fait est passé relativement inaperçu jusqu’en 2007, quand plusieurs vidéos ont été publiées sur YouTube où l’on voit le corps d’une sorte d’entité humanoïde aux allures extraterrestres qui aurait été récupérée ultérieurement à l’intérieur du vaisseau écrasé sur la Lune.

courrier 84 (5)
Je suis allé vérifier sur les liens qui sont donnés dans certains sites internet et notamment sur celui du Lunar and Planetary Institut. On y voit bien ce vaisseau gigantesque posé sur le sol lunaire complètement à droite. Voici le lien (il y a plusieurs photos en fouinant sur ce site où l’on voit l’objet : www.lpi.usra.edu/resources/apollo/frame/?AS15-P-9640 (voir photo en noir et blanc ci-dessus).
Est-ce vraiment un canular venant de cet institut, cela me paraîtrait tellement gros ? Je trouve ce dossier vraiment passionnant, car si cela s’avère véridique, nous serions alors devant quelque chose d’extraordinaire… Bien à vous.
Richard


 

The 700/ saison 3
Bonjour. L’interview que vous avez faite avec Jean-Marc Roeder sur l’affaire JFK est vraiment intéressante, bravo. Le concept est juste génial et j’espère qu’il y en aura plein d’autres puisque c’est un très bon complément de votre magazine.

courrier 84 (20)
Je voulais revenir vers vous à propos de la série The 100 puisque la saison 3 vient de débuter il y a quelques semaines, et il y a encore de nombreuses choses à en dire… La Cité des Lumières évoquée en fin de saison 2 est en fait une matrice artificielle où tout est “parfait” et qui est dirigée par “une dame en rouge”. Pour y aller, il faut avaler une pilule bleue (comme dans Matrix) sur laquelle se trouve le Ruban de Möbius.
Je reviendrais sûrement vers vous puisqu’il commence à y avoir une histoire de “sang noir”. Continuez votre merveilleux travail et vive la résistance !
Pierrick


 

Vos éditos
Bonjour. Je ne vous félicite pas, vous avez jeté un beau pavé dans ma jolie petite mare !
Depuis longtemps j’avais une “résistance” croissante envers vos éditos, dont je me distançais de plus en plus, n’arrivant pas à partager “votre monde”. Mais à la fin de l’année dernière, une espèce de saut quantique dans la nature, la qualité, la profondeur des messages m’a sérieusement “bousculée”, et je ne dis pas “éveillée”… On aurait dit qu’au milieu d’une longue randonnée vous aviez soudain pris l’ascenseur. C’est l’impression que j’ai eue, de mon extérieur à moi. Vous dites que vous ne pouvez et ne voulez pas révéler vos sources, et je pense qu’une clé peut être cachée là : après une longue recherche solitaire, pour une raison ou une autre, vous avez été “aidé”.
Certaines phrases du dernier édito sonnent tellement juste, ce sont des expériences, pas des réflexions, et ces expériences rejoignent des expériences à moi, personnelles, vécues, mais occultées derrière un voile opaque. Par sécurité sans doute. N’empêche que le voile vibre grave, cher Roch, je n’ai pas de questions à vous poser, tout ceci n’est même pas un commentaire, vous n’en avez pas besoin. Disons que c’est juste une superficielle expression de mon trouble actuel. Je suis en phase d’intégration, et elle menace d’être longue. Ce dont je vous remercie chaleureusement !
Christine


 

Une rencontre du 3e type
Bonjour. Rencontre entre le pape et le patriarche de l’Église orthodoxe : quelle photo étrange…
Laurent

Pope Francis (R) meets with the head of the Russian Orthodox Church, Patriarch Kirill, in Havana on February 12, 2016. Pope Francis and Russian Orthodox Patriarch Kirill kissed each other and sat down together Friday for the first meeting between their two branches of the church in nearly a thousand years. Francis, 79, in white robes and a skullcap and Kirill, 69, in black robes and a white headdress, exchanged kisses and embraced before sitting down smiling for the historic meeting at Havana airport.  AFP PHOTO / GABRIEL BOUYS / AFP / GABRIEL BOUYS


 

Langue française
Bonjour. La réforme en cours de la langue française a eu un curieux écho en moi après la lecture de deux ouvrages dont voici les extraits :
– Le premier provient de votre livre La matrice artificielle, p. 56 à propos de l’ADN et de l’Éden :
“La coïncidence phonétique n’en est pas une… Il ne faut donc pas s’étonner si la langue française porte en elle les “clés du code” des secrets des faux dieux…”.
– Le deuxième passage est issu de l’ouvrage de Thomas Allen, La conspiration des anges, volume I, tome 1, p. 379 :
“La langue de mes pères, les Annunaki, n’est pas le sumérien comme on pourrait le penser… Elle n’est pas non plus l’hébreu… Rien de tout cela en vérité, car ma langue, celle de Nibiru, est celle qui deviendra sur Terre le français.”
Bien entendu, la langue française a évolué au cours des siècles et la réforme actuelle n’est qu’une modification supplémentaire, mais je trouve “amusante” cette coïncidence, et en ces temps perturbés et perturbateurs, je me demande si ce énième changement va davantage nous éloigner de la source, des informations des origines, ou bien si, par sa simplification, il va nous en rapprocher un peu plus… La question est ouverte. Amitiés.
Marie-Christine


 

Blood on the dance floor
Bonjour. Les gens “normaux” viennent d’apprendre hier matin la découverte la planète Nibiru, qui n’existait pas officiellement, il s’agit de la 9e planète.

courrier 84 (8) courrier 84 (7)
Son orbite pour le moment se situe entre 10 et 20 000 ans… allez, encore quelques mois et l’on dira aux gens “normaux” qu’elle est de 26 000 ans (2 X 13 000 ans) et qu’elle se rapproche très vite…
Sinon, sur un autre sujet, mon frère m’a dit il y a deux jours qu’il avait entendu parler sur une radio, de la pochette d’un album de Michael Jackson : Blood on the dance floor sorti en 1997.
Eh bien cette pochette fait aussi partie des signes concernant le 11 septembre 2001. Un bras de Michael indique 9 h d’un cadran et l’autre est pratiquement sur 11 h. Le décor du fond ressemble à s’y méprendre à la manière qu’ont eu les tours de s’effondrer.
J’ai téléchargé la pochette, ainsi que des images du WTC avant le 11/09/01 et j’ai recherché ce qu’il y avait en plus. Le sol est fait de carreaux blanc et noir, un des signes de l’ésotérisme et des francs-maçons. On retrouve pratiquement tous les buildings du WTC. Les toits en forme de pyramide, des morceaux des côtés de certains immeubles qui se retrouvent sur la pochette… Et ce titre Blood on the dance floor (sang sur la piste de dance)… Amitiés sincères.
Jean-Philippe


 

12 singes
Bonjour, c’est en lisant les nouvelles ce matin que j’ai pensé à quelque chose. Nous venons d’entrer dans l’année du singe !
Extrait : “L’année sera tourmentée. C’est ce que prédisent les maîtres Feng shui de Hong Kong, après l’entrée dans l’année du singe. Selon eux, la planète sera soumise pendant douze mois à de multiples turbulences politiques et financières : en cause, le singe malicieux et imprévisible du calendrier lunaire chinois.

courrier 84 (12)
L’année à venir sera même incendiaire, car le primate est associé pour la première fois depuis 60 ans au feu, disent ces spécialistes respectés qui voient toutefois des opportunités pour les innovateurs malins et les femmes.

courrier 84 (9)
Le singe est traditionnellement associé à l’élément métal, synonyme de dureté, tandis que le feu représente le soleil, explique Alion Yeo, maître Feng shui réputé de l’ancienne colonie britannique. Lorsque les deux éléments (singe et feu) sont associés, on a une température extrêmement élevée. On doit s’attendre à de nombreuses disputes, à la maladie”.
Or à la fin du film L’armée des 12 singes, un virus se propage via les aéroports et les voyages en avions, comme dans… La planète des singes (dernières versions). Donc année du singe, 12 mois, donc 12 singes, donc L’armés des 12 singes, donc planète des singes… Amusant, non ?
Autre anecdote, le film Piège de cristal avec Bruce Willis. Lorsque vous regardez l’affiche, on y voit une tour, mais la partie centrale de la tour est plus foncée que les côtés, donc on devine 2 tours.
Mettez à côté, celle du 2e Die Hard (d’ailleurs pourquoi un titre en allemand ? Ce doit être une des rares fois au cinéma), on aperçoit encore Bruce Willis et un avion qui va s’écraser, sur la droite. Donc 2 tours en flamme et un avion qui va s’écraser… De plus, le haut de l’immeuble est en feu.

courrier 84 (10)
Pour l’hélicoptère, on peut l’associer soit à un engin volant, qui va s’écraser ou bien à la prise de vue du 9/11, depuis un hélicoptère filmant les toits des 2 tours. Et pour conclure, Bruce Willis arrête la minuterie de la bombe qui doit faire sauter l’immeuble à 09h11 soit 9/11. D’ailleurs, en regardant l’hélicoptère en haut de l’affiche, les pales sont sur 9 h et la queue de l’hélicoptère est sur le 11 !
Quand je tire sur ce fil d’Ariane, c’est étrange, les idées me viennent au fur et à mesure que je vous écris, c’est une sensation étrange, les idées défilent à très grande vitesse, comme si j’étais branché à quelque chose. Pour l’année du singe, la remarque est de moi, par contre pour Piège de cristal, il s’agit en partie d’une découverte d’Alan Duke. Remarquez aussi qu’un faisceau lumineux indique l’endroit d’impact d’un des avions sur la tour du WTC.
Amitiés sincères.
Jean-Philippe


 

N’exagérons-pas
Bonjour. Je vous écris pour réagir au message d’un lecteur (Philippe) à propos du groupe Eagles of death metal, que vous avez publié dans le dernier numéro. Devant un tel discours, je n’ai pu m’empêcher de rire ! Je cite : “une véritable messe noire avec invocation de Satan”. Pour moi qui suis un amateur de musique Métal, je trouve qu’il exagère un peu… Je ne vais pas faire ici un exposé, mais le “satanisme” tel qu’il est considéré dans cette scène musicale est plus en rapport à la provocation, à la liberté, à la résistance (sujet qui vous tient à cœur), aux dogmes religieux, à la bien-pensante, etc., qu’aux “sacrifices de boucs à la pleine Lune”. Je suppose que vous deviez avoir reçu pas mal de témoignages de ce genre-là pour avoir choisi de le publier. J’en profite également pour vous remercier pour la qualité de votre travail.
Cordialement.
Florian


 

L’appel de la Résistance
Bonjour. Heureux de faire partie des 500 premiers résistants qui ont la chance de lire votre livre !
J’aimerai revenir sur l’énergie noire, bien qu’elle soit parfaitement représentée dans la série X-Files, on la retrouve dans de nombreux autres films et j’aimerai vous parler aussi d’un multi-artiste qui toute sa vie s’est battu contre le système hollywoodien : Alejandro Jodorowsky. S’il existe un être de lumière qui a essayé de perturber la bête, c’est bien lui !
À la fin des années 70 après avoir connu le succès dans le milieu surréaliste avec ses films “alchimico-initiatique”, il tenta avec son ami dessinateur Jean Girault alias Moebius d’adapter le Dune de Franck Herbert au cinéma. Le projet fut tué dans l’œuf par les producteurs hollywoodiens de l’époque. Toute cette fabuleuse histoire est retracée dans l’excellent documentaire (2013) de Franck Pavich Jodorowsky’s Dune (www.youtube.com/watch?v=
01cvnGEqYmA).
De cet échec est née la bande dessinée L’incal. Tout y est, la matière noire, l’initiation, le héro Christique luttant contre la matrice, le “Je suis”, bref, je conseille vivement les lecteurs de lire ces aventures qui rentrent en écho avec nous “la résistance”.

courrier 84 (17)
Pour en revenir à votre (notre) livre, je fus témoins de bugs de la matrice et d’étranges “synchronicités”. J’ai commencé à le lire le 25 décembre, de retour chez mes parents pour les fêtes de fin d’année. J’étais déjà bien rentré dans le récit, et au moment même où je lis le mot “Égypte”, mon père prononce le mot “Égypte” au cours d’une discussion à côté de moi. Je poursuis ma lecture, je lis le mot “papillon”, j’entends ma mère prononcer aussi le mot “papillon” dans sa chambre, je m’arrête un peu, puis reprend la lecture… J’arrive au chapitre “le message des oiseaux” au même moment mon père change de chaîne et le mot “oiseau” est prononcé dans un documentaire sur les corbeaux !
Là j’arrête tout… et pense être dans un gros bug de la matrice ! Depuis j’ai compris de quoi il s’agissait, vous expliquez très bien ce phénomène des synchronicités à la page 162. Aussi, deux jours plus tôt, je découvrais la mini-série, Childhood’s end qui rentre plus qu’en écho avec votre livre.
Je n’ai pas encore terminé le livre, mais une chose est sûre, vous avez mis le doigt sur un point sensible de la matrice des faux dieux !
Merci encore. À bientôt.
Cyrille


 

Film-Superman returns
Bonjour. Voici une chose que l’on peu qualifier de curieux, dans le film Superman returns il y a un jeu de scrabble qui est utilisé pendant une scène du film, et à coté se tient Lex Lutor qui discute avec deux personnes autour du jeu.
Puis d’un seul coup, un tremblement de terre se fait sentir… La caméra fait plusieurs plans sur les lettres du jeu, et apparaissent les mots : “wiew, hill, zoo, aliénation”.
Peut-être y a-t-il d’autres mots, mais ceux-là m’ont sauté aux yeux immédiatement… et il y a dans ce film, j’imagine, d’autres mots ou symboles à découvrir. Une fois de plus on peut supputer une démarche volontaire et un message subliminal. En effet, je traduis ces mots par cette phrase : “(regardez) (l’enfer) de ce (zoo) et son (aliénation)”.
Le film Superman est bien la métaphore du bien et du mal, un combat qui oppose deux entités.
Je laisse le soin à d’autres d’analyser cette scène et d’en trouver d’autres pour confirmer ou infirmer la chose… Bien cordialement
Dragan


 

Eagle of Death Metal
Bonjour. En complément du courrier de Philippe sur le sujet Eagle of Death Metal dans la rubrique du “Rendez-vous des lecteurs” du TS n° 83, je voudrais rebondir concernant la chanson Kiss the Devil dont les paroles seraient à la gloire de Satan. Il se trouve que c’était précisément cette chanson-là que le groupe interprétait au moment de l’assaut des terroristes…

courrier 84 (16)
Ainsi que le révèle le site espagnol Mundodesconocido.es, le groupe a d’ailleurs écrit un livre intitulé La conspiration Reptiliana qui contient beaucoup de thèmes abordés sur TOP SECRET. Voilà… et longue vie au magazine.
Xavier


 

Voyage dans la Matrice
Bonjour, après vous avoir écouté sur Meta TV au sujet des ombres noires (des sortes de nuages noirs), j’ai fait le rapprochement avec ce que j’avais vécu le 23 mars 2013. Depuis toute petite je visite l’astral et je réécris sur un cahier ce que j’y vois (je sors de mon corps, on appellera ça comme ça, mais après tout on n’est jamais sûr de rien), et dans la nuit du 22 au 23 mars 2013, je me suis rendu compte que j’étais face à des agrégats.
Et là… truc de fou, j’ai vu des masses noires sortir de mon “moi” alors que j’étais de retour dans mon lit (dans mon corps). C’était une dizaine de masses noires, d’énergies noires, sales, difformes, super désagréables, puis j’ai repris conscience quand tout s’est terminé. C’était comme des nuages noirs volant au-dessus de moi…

courrier 84 (19)
J’ai pensé à une sorte d’araignée, une sorte de monstre et je me suis même dit que c’était peut-être tout le mal accumulé qui sortait de mon corps, une sorte de nettoyage, car à l’époque je faisais des cours de méditation. Or en vous écoutant, j’ai fait le rapprochement avec un ami qui m’a dis avoir vécu une chose étrange alors qu’il était parti rendre visite à une personne à l’hôpital.
En s’avançant vers lui, mon ami s’est arrêté net, car une masse noire se trouvait tout autour de cette personne comme si elle le ponctionnait.
Mon ami m’a certifié être certain de ce qu’il avait vu, mais qu’a priori personne d’autre ne le voyait.
Il m’a dit : “Il était vraiment horrible, il sentait mauvais et du coup je suis reparti attendre dans ma voiture”.
Juste pour finir, il y a quelques semaines je suis sortie de mon corps, ensuite j’ai demandé mentalement à aller voir un ami proche décédé. Alors le vortex s’est formé et une aspiration s’est produite.

courrier 84 (18)
Tout est devenu noir et blanc, comme si on regardait un ciel étoilé et que l’on se mettait a tourner, et là, l’idée d’interférer sur le tunnel me traversa l’esprit, du coup j’ai demandé l’arrêt du tunnel pour examiner sa structure. Je vous passe les détails, mais je me suis retrouvée avec un vide sous les pieds et deux membranes de chaque coté de moi, ainsi qu’au-dessus. Toutes les membranes étaient faites de chiffres et lorsque je les touchais elles ont pris la forme d’une onde pour ensuite redevenir statique et droite. Bref mon esprit a essayé de le remettre dans cette dimension en me disant que j’avais sûrement dû recréer l’univers de Matrix (le film), mais je sais ce que j’ai vécu…
Voilà, je souhaitais juste partager ceci avec vous. Cordialement.
Laurie-Anne


 

Le lapin blanc
Bonjour. C’est encore une histoire de lapin blanc que je rapporte ici… Et celle-ci est quelque peu inattendue, car c’est d’un vieux film avec Charlton Heston qu’il s’agit, Le survivant (The oméga man) tourné en 1971. Dès le début du film, on observe une scène de désolation, tout le monde ou presque est mort. Et dès les premières scènes, figure ce lapin géant assis sur le dossier d’une chaise dans une classe désaffectée… où plus rien ne vit.

courrier 84 (15)
Alors, que faut-il en penser ? Un film apocalyptique, un survivant après une guerre nucléaire et des infections qui ont contaminé les derniers hommes par des bacilles… Et là, justement, au début du film : un lapin blanc. Quel message en tirer ? C’est à chacun de se faire sa propre idée. Bien cordialement.
Dragan


 

Curieuses-tours
Bonjour. À l’été 2012 alors que je voyageais à Beijing (Chine), j’ai pu observer le chantier d’un groupe de tours à l’aspect étrange : un complexe de longs tubes surmontés de larges coupoles rappelant l’aspect de fleurs de lotus stylisées, culminant très haut dans le ciel pékinois.
J’interrogeais mes amis chinois qui semblaient ne pas connaître l’usage prévu pour cette construction à l’aspect fantastique.

courrier 84 (13)
Je n’avais pas oublié cette vision entêtante lorsque je vis le chantier terminé au cours d’un nouveau voyage fin 2015 et j’apprenais alors que les curieuses tours avaient été inaugurées en 2014 et qu’elles consistaient en de formidables coupoles panoramiques permettant de contempler à 247 m de hauteur non seulement le majestueux complexe olympique où elles sont plantées, mais encore la vaste étendue de la ville.
J’avoue que la démesure de cette réalisation me paraissait vraiment extravagante au regard de sa destination modestement ludique…
Aussi ai-je prêté une oreille attentive à une autre explication donnée par une amie très instruite des connaissances chinoises en matière énergétique.
Elle m’a expliqué que l’emplacement de ces “tours” n’avait pas été choisi au hasard, qu’elles constituaient des points énergétiques extrêmement puissants se situant dans le haut de la dorsale d’un “Dragon” traversant la ville, dont la tête se situerait place Tian An Men, au niveau du mausolée où repose la dépouille embaumée du “pharaon” Mao, et la “queue” se perdrait dans les montagnes au nord. Elle précisait son récit en affirmant que la fonction réelle de ces gigantesques points d’acupuncture était de fixer les énergies pour l’harmonie et la stabilité de la capitale, du pouvoir et de tout le peuple chinois.

courrier 84 (14)
De retour en France je parlais à mes amis de ces tours, de ces forces et de ce Dragon à la fois incrédule et fasciné…. Jusqu’à ce jour, où discutant de géobiologie avec José Frendelvet (un auteur de TOP SECRET), je croisais le croquis d’une cheminée cosmotellurique dans un livre de Stéphane Cardinaux qui ne manqua pas de me frapper de stupeur ! La forme de ces vastes colonnes énergétiques offrent des points de similitudes que je laisse aux lecteurs du magazine le soin de découvrir par eux-mêmes.
Je tire de cette vision le sentiment profond d’une réelle connaissance de la part des Chinois des lois de la géobiologie et de l’existence chez eux d’architectes et de donneurs d’ordres animés à l’époque contemporaine de l’âme éternelle des bâtisseurs de cathédrale des temps anciens… Vous trouverez les photos des tours sur Google en tapant “tours du Parc olympique de Pékin”. Les photos des cheminées cosmo-telluriques sont tirées du livre Bioénergie de Stéphane Cardinaux. Cordialement.
Elyan