Ces étranges pierres peuvent grandir, se déplacer et se multiplier par elles-mêmes

Ces étranges pierres peuvent grandir, se déplacer et se multiplier par elles-mêmes

On ne peut pas nier que notre planète est vraiment formidable et remplie de mystères. La Roumanie a plus que son lot de choses étranges, avec des pierres semblant être en vie mais ne l’étant pas. Ou alors le sont-elles ? Si vous allez en Roumanie, arrêtez-vous au village de Costesti et vous verrez un phénomène géologique incroyable appelé « Trovant ».

Quelles sont les frontières de la vie ?
Ces pierres énigmatiques ont interrogé les chercheurs et les experts depuis leur découverte. Les géologues pensent que les pierres ont été créées par des tremblements de terre ayant eu lieu il y a 6 millions d’années. Ils estiment que les trovants sont faits d’un cœur pierreux avec une couche extérieure de sable. De plus, ces pierres ne peuvent se former que dans des zones avec des accumulations de sable fortement poreuses et des dépôts de grès qui sont cimentés par les eaux riches en carbonate de calcium.

Lire la suite sur Epochtimes

Categories: Actualités

Warning: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable in /var/www/vhosts/topsecret.fr/httpdocs/wp-content/themes/novomag-theme/includes/single/post-tags.php on line 4