Le mystère des pieds fantômes

Le mystère des pieds fantômes

Bien entendu, il faut croire sur parole le père de cette fillette photographiée près de la station balnéaire de Zushi, à Kanagawa au Japon. Selon lui, l’image est authentique et n’a pas été modifiée sur Photoshop. Alors comment expliquer la présence de deux pieds chaussés de bottines noires derrière la petite fille qui était seule devant l’objectif de son papa ? «Il n’y avait personne derrière elle» assure Martin Springall, un Canadien qui vit et travaille à Tokyo, «s’il y avait eu quelqu’un je n’aurais pas manqué de le voir.»

2015-05-11 21-44-30

Le cliché date de juillet 2014 mais c’est un ami de Martin, Brian, qui l’a partagé sur Reddit où, comme d’habitude, les commentateurs se sont partagés en deux camps : les enthousiastes fascinés par ces pieds mystérieux et les sceptiques qui cherchent une explication rationnelle.

Lire la suite sur MSN

Categories: Actualités

Warning: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable in /var/www/vhosts/topsecret.fr/httpdocs/wp-content/themes/novomag-theme/includes/single/post-tags.php on line 4