Le mystère des sons émis par les aurores polaires dévoilé

Le mystère des sons émis par les aurores polaires dévoilé

Les aurores polaires sont des phénomènes tellement intéressants et mystérieux que toutes leurs particularités sont restées longtemps inconnues pour les scientifiques, ainsi que pour les habitants des régions où elles se produisent.
Alors que les témoins parlaient souvent de sons mystérieux émis par les aurores polaires, le monde scientifique ne pouvait les expliquer, raconte National Geographic. Ces sons étranges étaient même considérés comme partie du folklore.

1026277182

Mais les scientifiques offrent des preuves d’existence des sons émis par les aurores polaires et expliquent leur nature. L’essentiel dans leur découverte, c’est le rôle des particules qui subissent une influence électrique. Autrement dit, la notion d’une charge électrique qui explique l’existence de la lumière polaire elle-même devient un élément clé pour dévoiler le caractère des sons émis.

Lire la suite sur Sputnik

Categories: Actualités

Warning: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable in /var/www/vhosts/topsecret.fr/httpdocs/wp-content/themes/novomag-theme/includes/single/post-tags.php on line 4