Les Québécois voient plus d’ovnis

Les Québécois voient plus d’ovnis

Les québécois voient plus d’ovnis

Le nombre d’objets mystérieux observés dans notre ciel a explosé en 2015

 

quebecois

 

Le ciel de la belle province est-il de plus en plus rempli de lumières et d’objets mystérieux? Une chose est sûre : les Québécois ont été plus nombreux que jamais à signaler des ovnis en 2015, selon un rapport publié lundi.

De toutes les villes canadiennes, c’est à Montréal que le plus grand nombre d’observations d’objets volants non identifiés (ovnis) ont été faites en 2015, révèle le rapport de Ufology Research, qui a regroupé les données de plusieurs associations à travers le pays.

 

Le rapport note aussi que 35% des cas signalés en 2015 provenaient du Québec, une hausse importante par rapport aux années précédentes. Pas moins de 450 observations ont été faites au Québec pendant l’année, contre 314 en Ontario. Jamais le ciel québécois n’a donné lieu à autant de signalements depuis le début de la compilation en 1989.

 

Lire la suite sur Le journal de Montréal

 

 

Categories: Actualités

Warning: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable in /var/www/vhosts/topsecret.fr/httpdocs/wp-content/themes/novomag-theme/includes/single/post-tags.php on line 4

About Author