Mystère céleste dans le Loiret

Mystère céleste dans le Loiret

Depuis ce soir de février 2015, où il estime avoir été survolé par un ovni triangulaire énorme, cet Orléanais enquête sur les lieux de l’apparition.
Fin août. La nuit tombe sur la plaine. Il est 21h15. Au loin, l’ombre de l’église de Rebréchien se détache de dans la pénombre. Seul le bruit d’automobiles croisant sur la RD 2152 vient troubler la quiétude des lieux.

2016-09-19-12-26-48

Bientôt endormis comme les villageois à quelques centaines de mètres. Le champ est idéal, offrant une vision à 360° dans la nuit chaude enveloppant la forêt d’Orléans au loin. Les minutes passent. Entre chien et loup, on scrute l’horizon, le ciel qui se perce d’étoiles, l’appareil photo prêt à être déclenché.
On se dit qu’il ne se passera rien ce soir. Et puis si… Une lumière, qui n’a rien à faire là, apparaît soudain au-dessus d’un bosquet. Puis, une seconde, sortie de nulle part, monte lentement du champ.

Lire la suite sur LaRep

Categories: Actualités

Warning: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable in /var/www/vhosts/topsecret.fr/httpdocs/wp-content/themes/novomag-theme/includes/single/post-tags.php on line 4