Un nouveau cas de «zombie cannibale» en Floride

Un nouveau cas de «zombie cannibale» en Floride

En Floride, un jeune homme a dévoré le visage d’un quinquagénaire qu’il avait poignardé. Une drogue de synthèse en vogue serait à l’origine de cet état second.

201608201731-full

C’est une scène terrifiante, digne des films de zombie à laquelle ont été confrontées les forces de l’ordre de Floride lundi dernier. À Tequesta (150 km au nord de Miami), un étudiant américain de 19 ans a ainsi été retrouvé en train de dévorer le visage d’un cadavre, tout en poussant des grognements bestiaux. Il avait auparavant poignardé un couple de quinquagénaires dans leur domicile, avant d’entamer son funeste festin sur l’une des dépouilles.

Alertée par un voisin, la police a eu toutes les peines du monde à maîtriser le forcené qui a résisté à un tir de teaser. Il aura fallu le renfort de plusieurs agents et de chiens pour parvenir à finalement l’arrêter…

Comment expliquer une telle frénésie meurtrière et cet état second ? «Il était anormalement fort», a confié le shérif du comté, soupçonnant l’influence de «bath salts» (sels de bains, surnommés aussi flakka), une drogue pouvant provoquer de puissantes hallucinations.

Lire la suite sur La dépêche

Categories: Actualités

Warning: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable in /var/www/vhosts/topsecret.fr/httpdocs/wp-content/themes/novomag-theme/includes/single/post-tags.php on line 4