Une mystérieuse créature marine «sans visage» capturée en Australie

Une mystérieuse créature marine «sans visage» capturée en Australie

Une créature marine n’appartenant à aucune espèce d’animaux marins connus a été découverte en mai en mer de Tasmanie, au sud de Sydney. Il est à noter que ce monstre n’a pas de visage dans le sens traditionnel du terme. De plus, la dernière fois que cette créature a été trouvée remonte à 1873.

Les employés de l’Organisation australienne fédérale pour la recherche scientifique et industrielle (CSIRO) ont attrapé à une profondeur de 4 000 mètres une créature étonnante, marquée par une absence de tête. Cette information a été précisée sur le portail Phys.org.

Un « poisson sans visage », comme les scientifiques l’appellent, a été capturé par l’équipage du navire The Investigator, en mer de Tasmanie, au sud de Sydney, pendant l’examen des zones inexplorées de l’océan. La créature a été soulevée d’une profondeur de 4 000 mètres, est-il indiqué sur le portail.

Lire la suite sur Sputnik

Categories: Actualités

Warning: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable in /var/www/vhosts/topsecret.fr/httpdocs/wp-content/themes/novomag-theme/includes/single/post-tags.php on line 4