LE GUITARISTE DE BLINK-182 LANCE UN CENTRE POUR CHERCHER DES EXTRATERRESTRES

LE GUITARISTE DE BLINK-182 LANCE UN CENTRE POUR CHERCHER DES EXTRATERRESTRES

Tom DeLonge a toujours été intéressé par l’Univers. Le guitariste du célèbre groupe de rock américain Blink-182 n’a pas attendu la gloire pour scruter la voûte céleste. Aujourd’hui, il lance officiellement l’organisation To the Stars Academy of Arts and Science.

Avec nostalgie et des étoiles dans les yeux, il se souvient, sur scène : « quand j’ai reçu mon premier chèque d’une major, j’ai acheté un ordinateur pour faire des recherches à propos d’une vie intelligente dans l’Univers.«

Aujourd’hui, c’est une organisation structurée qui voit le jour, une organisation pas « étouffée par l’idéologie dominante et la bureaucratie« . Celle-ci se composera d’une division scientifique travaillant sur les interfaces cerveau-machine, les technologies de propulsion ou même la télépathie. La division divertissement, quant à elle, aura en charge la production d’oeuvres de science-fiction pour faire avancer la réflexion.

Lire la suite sur Ubergizmo

Categories: Actualités

Warning: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable in /var/www/vhosts/topsecret.fr/httpdocs/wp-content/themes/novomag-theme/includes/single/post-tags.php on line 4