Le mystère des crânes de cristal

Le mystère des crânes de cristal

L’univers est rempli de mystères qui remettent en question notre savoir actuel. Dans la série « Au-delà de la science », Epoch Times rassemble des récits à propos de ces phénomènes étranges pour stimuler notre imagination et nous amener à découvrir des horizons insoupçonnés. Sont-ils vrais ? À vous de décider.

Plusieurs objets étranges constitués de jade ont été trouvés dans différentes parties du monde. Il y a notamment un squelette humain entier de petite taille, découvert dans la région entre la Chine et la Mongolie et dont l’âge a été estimé entre 2200 et 3500 ans av. J.C. Il y a également les crânes de cristal, un sujet très controversé, demeurant néanmoins énigmatique.

Les Indiens d’Amérique se sont transmis cette légende de génération en génération pendant des milliers d’années : il existe de par le monde, treize anciens crânes de cristal, de la taille de crânes humains, aux mâchoires articulées, dont on raconte qu’ils parlent ou qu’ils chantent. Ces crânes, dit on, renferment d’importantes informations sur l’humanité, sur sa finalité et son destin, ainsi que les réponses à quelques-uns des grands mystères de la vie et de l’univers.

lire la suite sur Epoch Time

Categories: Actualités

Warning: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable in /var/www/vhosts/topsecret.fr/httpdocs/wp-content/themes/novomag-theme/includes/single/post-tags.php on line 4