Le producteur hollywoodien Harvey Weinstein désormais accusé de viol

Le producteur hollywoodien Harvey Weinstein désormais accusé de viol

Seul Ronan Farrow, le fils de Woody Allen et Mia Farrow, en conflit ouvert avec le monde du cinéma pour son refus de condamner le mariage de son père avec sa sœur adoptive, pouvait probablement réussir à briser la loi du silence qui sévit, selon lui, à Hollywood sur les abus sexuels. Il lui a fallu dix mois d’enquête et des dizaines d’interviews, mais le résultat, publié mardi 10 octobre par le New Yorker, est accablant pour le producteur Harvey Weinstein. L’ex-faiseur de rois de Hollywood est désormais accusé de plusieurs viols, non plus seulement de harcèlement et d’exhibitionnisme.

Ancien diplomate au département d’Etat d’Hillary Clinton, devenu journaliste pour la chaîne câblée MSNBC, Ronan Farrow a recueilli le témoignage de treize actrices et mannequins, qui toutes ont eu à subir le comportement de prédateur du cofondateur de Miramax et de la Weinstein Company.

En savoir plus sur le Monde

Categories: Actualités

Warning: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable in /var/www/vhosts/topsecret.fr/httpdocs/wp-content/themes/novomag-theme/includes/single/post-tags.php on line 4