Les 5 crânes les plus étranges jamais découverts

Les 5 crânes les plus étranges jamais découverts

L’archéologie a permis la découverte d’un tas de choses sur notre passé mais nous avons à peine effleuré la surface. La Terre possède bien des secrets et parfois d’incroyables découvertes sont faites et ces crânes en sont la preuve.
Ces crânes inhabituels ont été déterrés lors de l’excavation d’un monticule dans le comté de Bradford, en Pennsylvanie vers la fin des années 1800. Les trois chercheurs supervisant les fouilles sont restés perplexes quand, au lieu de tomber sur des vestiges amérindiens du 13ème siècle, le monticule a révélé des crânes de démons.

crane-1

Sur ce crane, les cornes qui poussent sur le front, les squelettes ont une autre caractéristique intéressante: ils mesuraient 3 mètres de haut!
Se pourrait-il que ces squelettes soient les derniers vestiges d’une ancienne race de géants qui résidaient en Amérique du Nord il y a des milliers d’années de cela ?

Lire la suite sur Lavieensoi

Categories: Actualités

Warning: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable in /var/www/vhosts/topsecret.fr/httpdocs/wp-content/themes/novomag-theme/includes/single/post-tags.php on line 4