Tom DeLonge de Blink-182 écrit au directeur de campagne de Hillary au sujet des aliens

Tom DeLonge de Blink-182 écrit au directeur de campagne de Hillary au sujet des aliens

Un courriel dévoilé par WikiLeaks révèle que l’ex-membre du groupe de pop punk Blink-182 a écrit à la campagne de Hillary Clinton pour lui parler des extraterrestres.

1026684425

Clinton impliquée dans des marchés douteux L’obsession de Tom DeLonge par les ovnis, qu’il considère comme « un problème de sécurité nationale », pousse certains à s’inquiéter quelque peu pour sa santé mentale. Il s’avère cependant que cette passion va encore plus loin qu’on le pensait. Selon WikiLeaks, l’ancien membre de Blink-182 est allé jusqu’à écrire un mail au responsable de la campagne de Hillary Clinton au sujet des aliens. Dans un premier mail envoyé au manager de la campagne John Podesta, il lui demande une rencontre pour lui présenter « deux personnes vraiment importantes qui étaient à la direction de divisions sur des sujets sensibles relatifs à des sciences classifiées ».
Dans son second mail, le musicien révèle l’identité d’une de ces personnes : il s’agit selon lui du général McCasland, qui aurait travaillé dans un laboratoire à Wright Patterson Air Force Base dans le cadre de l’ « affaire de Roswell », sujet de prédilection des ufologues du monde entier.

Lire la suite sur Sputnik

Categories: Actualités

Warning: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable in /var/www/vhosts/topsecret.fr/httpdocs/wp-content/themes/novomag-theme/includes/single/post-tags.php on line 4