Qu’est-ce qui cache les extraterrestres de l’œil humain ?

Qu’est-ce qui cache les extraterrestres de l’œil humain ?

Depuis des décennies, l’humanité essaye de trouver des traces extraterrestres de vie intelligente. Dans sa dernière étude, le responsable de la mission de la NASA New Horizons a proposé une hypothèse pouvant expliquer pourquoi il est impossible de voir les êtres peuplant les autres planètes.

Le planétologue américain Alan Stern, responsable de la mission de la NASA New Horizons, a dévoilé une simple raison pour laquelle les extraterrestres pourraient être invisibles à l’humanité, relate Science News.

Ainsi, le scientifique estime que la plupart des extraterrestres n’habitent pas sur la surface de leur planète, mais dans ses entrailles. Et de poursuivre que ces organismes vivants vivraient dans les océans se trouvant sous la surface des planètes et de leurs satellites et ne seraient donc pas visibles.

Lire la suite sur Sputnik

Categories: Actualités

Warning: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable in /var/www/vhosts/topsecret.fr/httpdocs/wp-content/themes/novomag-theme/includes/single/post-tags.php on line 4