Hors-série N°09

Hors-série N°09
Acheter


Le récentisme, révélation d’un black-out…

1… Une fois de plus, 2… je vous invite à la rêverie et à l’imaginaire… 3. Comme nous avons commencé à le voir à travers les derniers éditoriaux du magazine TOP SECRET, notre système solaire se trouve coincé dans une dimension intermédiaire, maintenue ainsi par une bande de “cloportes” extraterrestres qui à travers les millénaires se sont fait passés pour nos dieux.

Le point de rupture, la torsion qui sépare notre dimension de la dimension “divine” est le soleil. C’est là, sur ce point central d’énergie que toutes les forces convergent. En manipulant les forces du soleil, ces entités ont gélifié la nature fluide de la création, ralentissant au-delà d’un certain seuil la vitesse de circulation de ce que nous appellerons l’énergie “éthérique”, entraînant par cette manœuvre la naissance du temps et le bain rayonnant de matière qui compose notre Matrice.

Pour se faire une idée de ce cloaque dans lequel baigne notre système solaire, il suffit d’imaginer un ballon de baudruche dont l’embout, notre soleil, aurait été complètement torsadé pour empêcher l’air de s’en aller. Un ballon de baudruche qui aurait ceci de très particulier que l’air extérieur traverserait ses parois, mais se retrouverait piégé une fois à l’intérieur par un puissant champ électromagnétique. Ce phénomène n’aurait de cesse de faire grossir le ballon, augmentant la pression sur les parois et sur le soleil lui-même. Cette métaphore évidemment grossière permet en …

 

Categories: hors-série