La télépathie: prochain outil révolutionnaire sur Facebook ?

La télépathie: prochain outil révolutionnaire sur Facebook ?

Le réseau social Facebook a de grandes ambitions pour les prochaines années: mettre au point une technologie visant à contrôler la pensée des utilisateurs.

Facebook, qui a accès à des milliards de photos et de messages privés, a l’intention de concurrencer le DARPA (Defense Advanced Research Projects Agency) une organisation gouvernementale américaine responsable du développement de technologies destinées à l’usage militaire, rapporte le New York Post. Selon une offre d’emploi publiée sur le réseau social de Mark Zuckerberg, il semble que l’entreprise travaille sur une technologie qui pourrait contrôler la pensée.
La très secrète division «Building 8», est à la recherche de super-scientifiques pour combler les postes d’«ingénieur(e) interface cerveau-ordinateur» et d’«ingénieur(e) en imagerie neuronale». Ces spécialistes seront appelés à travailler sur un projet audacieux pour une période de deux ans.

Lire la suite sur TVA

Categories: Actualités

Warning: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable in /var/www/vhosts/topsecret.fr/httpdocs/wp-content/themes/novomag-theme/includes/single/post-tags.php on line 4