Les humains ne survivront pas mille ans de plus sur la Terre

Les humains ne survivront pas mille ans de plus sur la Terre

Le physicien britannique Stephen Hawking a exhorté les gens à s’intéresser aux voyages spatiaux avant qu’il ne soit trop tard, car il pense que l’humanité ne survivra pas sans aller dans l’espace.

1028713582

« Je ne pense pas que nous survivrons encore 1 000 ans sans s’échapper de notre planète fragile », a fait une telle déclaration apocalyptique le professeur Stephen Hawking.
Le célèbre physicien estime également que la vie sur Terre est de plus en plus menacée d’être anéantie par une catastrophe, comme une guerre nucléaire soudaine, un virus génétiquement modifié ou l’intelligence artificielle. Le professeur Hawking a été ovationné après qu’il a exhorté la salle bondée de l’Université d’Oxford de s’intéresser aux voyages spatiaux. Lors de son discours, M. Hawking a raconté pendant une heure une histoire excitante sur la compréhension contemporaine de l’origine de l’univers des mythes de la création primordiaux aux prédictions scientifiques les plus avancées.

Lire la suite sur Sputnik

Categories: Actualités

Warning: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable in /var/www/vhosts/topsecret.fr/httpdocs/wp-content/themes/novomag-theme/includes/single/post-tags.php on line 4