Une nouvelle façon de faire son deuil : transformer ses êtres chers perdus en de véritables diamants

Une nouvelle façon de faire son deuil : transformer ses êtres chers perdus en de véritables diamants

Afin de rester proche de ses êtres chers perdus, l’entreprise Algordanza propose de transformer les cendres de vos bien-aimés en de véritables diamants qu’il est possible d’arborer au doigt ou au cou.

cendres-diamants

Algordanza est une compagnie suisse innovante qui vous propose d’honorer la mémoire de vos êtres chers d’une manière peu commune. En effet, l’entreprise propose de transformer les restes de vos bien-aimés en un diamant éternel. L’idée peut sembler saugrenue, mais c’est scientifiquement possible. Le corps humain est composé à 18 % de carbone, qui est également la matière composant les diamants. Algordanza récupère 2 % de ce carbone après la crémation et le compresse en petits diamants, qui peuvent ensuite être posés sur un collier ou une bague. L’entreprise affirme que ces diamants sont indiscernables des modèles plus classiques, que ce soit en qualité ou en apparence.

Lire la suite sur Socurious

Categories: Actualités

Warning: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable in /var/www/vhosts/topsecret.fr/httpdocs/wp-content/themes/novomag-theme/includes/single/post-tags.php on line 4