Le nouvel ordre mondial et son processus de transmutation du monde

Le nouvel ordre mondial et son processus de transmutation du monde

Le nouvel ordre mondial et son processus de transmutation du monde

 

C’est désormais une certitude, un grand bouleversement va avoir lieu. Tout est en place. Les différents agents du système (grands dirigeants, forces occultes et autres forces œuvrant pour la destruction de l’ancien monde) sont prêts à actionner les derniers leviers (ISIS/Daesh, effondrement financier, WWIII) pour mener l’humanité vers la grande destruction. Pourquoi ? Pour permettre l’émergence d’un nouveau monde.

Ce monde sera leur oeuvre: une humanité renouvelée, contrôlée, unifiée.

phoenix

Pour introduire cet article, rappelons-nous que ce schéma de destruction/renaissance se retrouve dans la figure bien connue du Phoenix. Les mythes nous apprennent que cet oiseau s’embrase pour ensuite renaître de ses cendres. Il symbolise à ce titre les cycles de mort et de résurrection.

La symbolique du phœnix est importante car elle fait partie des connaissances hermétiques qui se retrouve dans de nombreuses cultures, y compris dans la notre: cinéma, peintures, événements médiatiques, concerts, architectures, alchimie, Jeux Olympiques…

L’intention est-elle donc de transformer la vil humanité en une nouvelle humanité glorieuse pour un nouvel âge d’or ? Il symbolise également le résultat d’un processus de transmutation pratiqué par les alchimistes.

Cette transmutation s’appelle le grand oeuvre alchimique, qui consiste à transformer les vils métaux en or pur et à l’élaboration d’une pierre philosophale procurant l’immortalité ou l’immunité selon la culture populaire (nous verrons que ce n’est pas le réel objectif du grand oeuvre). De même, l’illumination se caractérise par les notions de destruction purificatrice menant à la régénération/résurrection dans un état supérieur de conscience ou d’évolution.

 

Lire la suite sur Stop Mensonges

Categories: Actualités

Warning: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable in /var/www/vhosts/topsecret.fr/httpdocs/wp-content/themes/novomag-theme/includes/single/post-tags.php on line 4

About Author