ADN et Black-out | TS N°63

ADN et Black-out | TS N°63

Avertissement : Cette rubrique présente un échantillon de témoignages, d’expériences, et de réflexions que nous recevons de la part de nos lecteurs. Nous tenions à réserver un espace de liberté d’expression à tous les passionnés de mystè- re. Cependant, ne perdons pas de vue que ces cour- riers ne sont absolument pas représentatifs d’une quel- conque opinion de la rédaction.

Bonjour,

Bravo pour votre magazine toujours aussi passionnant. Dans votre dernier édito, vous dites qu’il n’est pas possible de dépasser les 120 ans, que notre ADN nous l’empêche. Et bien, comment alors expliquer un cas comme celui de Jeanne Calment qui dépassa les 122 ans, même si cela reste très exceptionnel ?

J’aimerai savoir ce qu’est l’ADN poubelle, s’il ne sert vraiment à rien. Vous nous parlez du black-out qui doit avoir lieu bientôt, oui, mais quand ?

On ne pourra certainement pas tout effacer, la civilisation, les écrits, les monuments, etc. Si l’homme ne sert qu’à produire une certaine énergie pour des puissances du mal comme un animal d’élevage, on peut se poser la question de savoir s’il existe une autre vie après une vie de souffrance, et surtout de savoir à quoi sert la vie tout simplement ?

Jean-Marie


Réponse de la rédaction :

Merci de me permettre de m’expliquer sur certains aspects des choses que je n’ai pas encore eu le temps d’aborder dans le détail. Concernant Jeanne Calment, je ne pouvais pas entrer dans ce genre de détail dans l’édito, mais je pense que les lecteurs tout comme vous ont pu en tirer les conséquences logiques qui s’imposent.

Jeanne Calment a tout simplement bénéficié d’une petite erreur administrative au niveau de son état civil. C’était des choses assez courantes à l’époque de sa naissance et qui peuvent même encore se produire aujourd’hui. Voyez plutôt le formulaire officiel de “Demande de rectification d’une erreur ou d’une omission matérielle” contenue dans un acte d’état civil :

https://www.formulaires.modernisation.gouv.fr/gf/getNotice.do?cerfaFormulaire=11531*01&cerfaNotice=51206. L’ADN poubelle est effectivement très important. C’est d’ailleurs ce que les scientifiques viennent enfin de découvrir :

www.lepoint.fr/science/projet-encode-nouvelles-revelations-sur-l-adn-06-09-2012-1503396_25.php

Je ne connais pas la date du prochain black-out, mais il est fort probable que beaucoup de nos monuments seront détruits lors des cataclysmes qui devraient s’étaler sur plusieurs semaines.

L’essentiel de la mémoire humaine sera cependant préservé par ceux qui savent, car ils auront besoin de ces éléments pour rebâtir le nouvel ordre mondial de 1000 ans. Après la mort, le commando d’élite qui a infiltré le corps humain ne meurt pas. Différents sorts lui sont réservés selon le degré de son amnésie, et de sa fusion avec le virus humain (l’ego) et l’ADN… D’autres scénarios trompeurs l’attendent de l’autre côté… puis on le renverra dans un autre corps afin de renforcer sa confusion… Une nouvelle chance pour lui de prendre le chemin de l’éveil ?

tsm63

> Retrouvez l’intégralité du courrier des lecteurs dans le TOP SECRET N° 63


Warning: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable in /var/www/vhosts/topsecret.fr/httpdocs/wp-content/themes/novomag-theme/includes/single/post-tags.php on line 4