Expériences – Témoignages – Réflexions | TS N°94

Expériences – Témoignages – Réflexions | TS N°94

Avertissement : Cette rubrique présente un échantillon de témoignages, d’expériences, et de réflexions que nous recevons de la part de nos lecteurs. Nous tenions à réserver un espace de liberté d’expression à tous les passionnés de mystère. Cependant, ne perdons pas de vue que ces courriers ne sont absolument pas représentatifs d’une quelconque opinion de la rédaction.


La cloche de Saint-Pol-de-Léon

Bonjour. Je vous écris suite au courrier du rendez-vous avec les lecteurs du numéro 93 intitulé : “La cloche de Saint-Pol-de-Léon”.
L’auteur nous parlait dans ce courrier d’une petite cloche qui avait soi-disant le pouvoir de redonner l’audition aux sourds quand elle était agitée devant la personne handicapée.
Je n’ai pas retrouvé le passage en question dans le livre cité Tous les espoirs de guérir de Jean Palaiseul imprimé en 1976, éditions Laffont 1970. Il est cependant possible que le livre ait été remanié, je sais que c’est possible, par contre j’ai trouvé un autre article traitant du sujet.
C’était dans la revue Géo (Bretagne) numéro 365 du 2 juillet 2009. On pouvait y lire un article intitulé “La Bretagne magique, la cloche sonne pour les sourds dans la chapelle de Stival”.
Mais on apprend aussi dans l’article qu’en 2009, la cloche a été volée. A-t-elle été retrouvée depuis ? Peut-être existe-t-il quelque chose sur Internet à ce propos ? Salutations et continuez !
Alain


Un peu de douceur

Bonjour. Je suis heureux de partager avec vous cette vue insolite. J’ai pris la photo le 06/11/2016 peu après 13 heures près de l’étang de Fontaine Daniel (un petit village de charme et de caractère).

Dans un premier temps, je réalisais quelques clichés d’automne, puis j’ai tenté de photographier une feuille morte en train de tomber. Lorsque j’ai regardé les résultats, je me suis aperçu que sur la photo il y avait un nuage en forme du visage qui semblait contempler d’un air ahuri la chute de la feuille. Toutes mes amitiés.
Bernard


Bile noire dans le jeu vidéo

Bonjour. Dans la série de jeu vidéo Final Fantasy XV il y a une émanation de bile noire très étonnante ! Le jeu est sorti en novembre 2016, mais c’est en mars 2017, suite à une mise à jour qui a permis d’étoffer le scénario, qu’on y découvre ce que vous appelez “la bile noire” mais présenté là sous le nom de “Starscourge” ou “Plasmodium malariae” !


Dans le jeu, c’est une maladie infectieuse qui touche la planète depuis des temps anciens. Une fois que l’organisme d’un être vivant a été infecté par une souche mutante de Plasmodium malariae, ces parasites photophobes exercent un contrôle total qui déforme rapidement la physiologie (donc l’ADN) et manipulent le comportement (l’Ego) de leurs hôtes pour en faire des “Daemons”.
Ces nouvelles “créatures” redoutent la lumière du soleil et rôdent dans de profonds souterrains.
Enfin, ceux qui sont infectés à une étape avancée exsudent de leur corps une brume noire appelée miasme ce qui leur permet d’absorber la lumière. Pour moi, ce “Plasmodium malariae” a toutes les caractéristiques de la bile noire, car c’est une matière noire visqueuse semblable à du pétrole, qui modifie l’ADN, qui contrôle totalement l’être infecté et qui craint la lumière solaire !
Mais ce n’est pas tout, car en juin 2017 est sortie une autre mise à jour qui dévoile un autre pan du scénario. On y apprend qu’un scientifique se sert d’embryons, créés à partir de son propre ADN, et qu’il parasite ensuite ces derniers avec le “Plasmodium” pour créer une armée de soldats invincibles. De ce processus, les êtres contaminés en ressortent avec un ego sous contrôle total, mais qui est tout de même suffisamment autonome pour en faire de parfaits soldats !
Ce scientifique veut aussi se servir de ses recherches pour devenir lui-même un Dieu car il pense qu’en contrôlant la puissance du miasme du Plasmodium et en “fusionnant” avec lui, cela ferait de lui un être possédant des pouvoirs surpassant ceux des Dieux ! (cela me fait penser à l’humanité qui est sous contrôle de l’ego et dont ce dernier est lui-même contrôlé par des faux dieux !)
Voici donc une autre similitude avec Resident Evil 7 ainsi que Prey, car dans ces jeux il y avait des cassettes vidéo à regarder pour en apprendre plus sur cette matière noire qui contrôle les êtres humains ! Ce sont pourtant trois jeux de trois développeurs différents ! C’est troublant ! Trois jeux qui parlent de maîtrise de l’ADN, de combats contre une matière noire qui contrôle l’esprit humain avec au milieu de cela, des héros (chevaliers) qui doivent combattre à mort cette dernière ! J’ai l’impression qu’une partie de votre livre a été adapté dans trois jeux vidéo sans que vous le sachiez !
Voilà, désolé, car j’ai encore fait un long message mais impossible de faire plus court…
Pour finir, les lecteurs de TOP SECRET qui s’intéressent à la bile noire ainsi qu’au contrôle de l’humanité par une race reptilienne pourront visionner le court métrage Rakka. Celui-ci pourrait fortement les surprendre. Merci d’avoir pris le temps de me lire. Bonne continuation pour les prochains numéros de TOP SECRET.
Khristof


Observations sur la Lune

Bonjour. Je viens vous relater l’observation faite par mon fils de 30 ans. En fait il a fait deux observations étonnantes de la Lune.


La première le 19 août 2017, il a vu au télescope sur le bord supérieur droit de la Lune une forme ronde de couleur blanche semblant être au-dessus du sol lunaire et à côté il y avait une sorte d’objet rectangulaire. La seconde a eu lieu le 22 août toujours vers minuit, comme la veille, cette fois il a vu, ainsi que sa compagne, deux taches sombres l’une à côté de l’autre.
Le lendemain ces deux taches sombres n’étaient plus visible, en tout cas plus à la même place…
Il pense que contrairement à ce que l’on dit la Lune ne serait pas fixe… et d’ailleurs pourquoi le serait-elle ? Car dans le système solaire les autres astres tournent ! Quelqu’un aurait-il fait de telles observations à cette période ? Merci à TOP SECRET de nous dévoiler certaines vérités.
Michel


Clairvoy se trahit

Bonjour. Hier soir 23 septembre 2017, France 4 diffusait l’émission Scientastik. Il était alors question du programme spatial officiel, et l’ex-astronaute français Jean-François Clairvoy a réagi au projet (dans le cadre du tourisme spatial) d’une montgolfière stratosphérique évoluant à 30 km d’altitude en déclarant que les futurs touristes verront alors la Terre telle que les astronautes la voient, cherchez l’erreur !

Vidame Noir


Recherches continuelles

Bonjour. Je réfléchis beaucoup… beaucoup trop d’ailleurs ! Et à propos, je pense que l’Atlantide n’était pas un lieu précis, ce devait être la planète entière (si notre Terre est bien une planète…).
Ce qui me fait penser cela, c’est que je me souviens qu’à l’école on nous apprenait, qu’à un moment de la vie de la Terre tous les continents s’emboîtaient les uns dans les autres. Et lorsque l’on regarde bien, c’est vrai, l’Amérique semble s’emboîter ou s’accoler parfaitement à l’Afrique par exemple, ce qui veut dire que la Terre n’était rien d’autre que la fameuse Pangée, (la terre du milieu dans Le Seigneur des Anneaux) qui pour moi correspond à l’Atlantide ; d’où la présence de sites archéologiques qui se ressemblent….


Qu’est-ce qui a fait que les continents se séparent, se disloquent ? Une catastrophe naturelle, provoquée ? Le déluge? Une guerre nucléaire ? Le saura-t-on jamais ? Donc pour moi l’Atlantide, n’est ni en Antarctique, ni aux Bahamas, c’était la Terre tout simplement !
D’ailleurs je pense que cette Terre ou “planète” est bien plus vaste qu’on nous le dit et qu’elle est coupée ou séparée en deux. En effet, et ce fameux mur de glace en Antarctique… Personne n’a le droit d’y aller, et toutes les armées du monde y sont… Donc on nous cache sans doute l’existence d’une autre civilisation qui vit là-bas…. Quelle est- elle ? Quel est son rôle ?
J’ai retrouvé un site, qui parle de Bugarach, (et oui, nous avons beaucoup de mystère dans notre pays)… Ce site est apparemment aussi partiellement interdit d’accès, cela fait beaucoup.
Nous sommes des “singes” enfermés dans un zoo ! Il faut en rire ! Quand est-ce que les singes vont rejeter les bananes qu’on leur jette ?
Amitiés à tous.
Elizabeth


Déformations du mobilier urbain

Bonjour. Je vous écris pour vous soumettre une hypothèse au sujet des déformations du mobilier urbain (voir TOP SECRET n°93).
J’avais beaucoup aimé la thèse du Dr. Judy Wood sur le 11 septembre 2001 et j’ai fait le rapprochement avec l’effet Hutchinson qui déforme le métal à froid (voir les vidéos http://www.nouvelordremondial.cc/2007/09/12/john-hutchison-et-leffect-hutchison/, http://www.dailymotion.com/video/x
2yjwa_the-hutchison-effect_tech et www.youtube.
com/watch?v=vadSaWyiozg).
Je n’ai pas encore trouvé sur le net de cas d’effet Hutchinson dans la nature, mais c’est une piste intéressante. En ce moment notre planète traverse des temps difficiles avec des phénomènes de plus en plus extrêmes. Dolines, volcans, ouragans, inondations, climat anormal… Ce qui génère ces ondes est inconnu pour le moment. Sont-elles électriques, magnétiques, ou autres ? Amitiés.
Pierre


Nuages

Bonjour. Dans le TOP SECRET 91, l’article sur les nuages antigravitationnels est somptueux tellement la démonstration nous ouvre les yeux sur un monde que l’on observe tous les jours.
Pour ma part, je suis les yeux scotchés aux nuages depuis cette lecture et je me demande (comme nous tous) par quoi est borné notre ciel et ce monde observable, en général.
Cependant, il faudrait que Franck Sylvain nous précise un point. Il dit que les gaz n’ont pas de poids, pour préciser qu’ils ne sont pas soumis à la gravité ou que celle-ci n’existe pas. Mais, on nous a toujours appris en physique-chimie le “poids moléculaire des gaz”. S’il a été donné un poids moléculaire pour les gaz, cela voudrait dire qu’ils ont un poids, non ? Merci de nous éclaircir ce point… Chaleureusement.
Thierry


Le troubadour de Hamelin

Bonjour. Je voudrais vous mettre en garde sur des “connexions” de choses ces derniers temps.
En effet j’ai vu un rat pour la première fois dans mon jardin, alors que je suis sur les hauteurs de Cheffes et que la rivière se trouve à 32 m de dénivelé. Nous n’avons pas de tout-à-l’égout, mais en revanche j’ai un composte bien conséquent, et des rongeurs j’en ai déjà aperçu, mais c’étaient des musaraignes, mulots et des lérots.
J’ai également aperçu chez ma mère à Aubervilliers des rats en pleine journée dans un jardin public où il n’y en avait jamais eu, même lorsque celui-ci n’était pas aussi barricadé et soigné qu’aujourd’hui. Je me suis mis à faire le lien avec des informations répandues sur les ondes radios, dans la presse du Point et du Figaro en ligne, concernant des épiphénomènes de peste à Madagascar et aux USA en 2012 et 2013.
Et si mes souvenirs historiques sont exacts, il y a eu la peste Justinien en 540, puis celle de 1338 qualifiées de Noire avec plus de la moitié de la population mondiale décimée !
Et comme la peste n’a jamais été éradiquée, il se pourrait qu’avec le programme de dépopulation du Nouvel Ordre Mondial, celle-ci revienne nous rendre visite. Ils savent nous jouer du pipeau en permanence pour nous endormir et nous jeter dans des profondes désillusions.
Ce sera bientôt à nous de jouer de la flûte à bec ou autre pour nous prémunir d’une éventuelle invasion, en s’inspirant de la célèbre histoire du troubadour de Hamelin.
Amicalement, de la part d’un joueur de flûte non expert, mais qui a marqué sa scolarité primaire au point de savoir encore en jouer : bon courage à tous !
(PS : La maladie de lyme, elle aussi n’est pas advenue par hasard. Ce n’est ni une création du “grand architecte universel”, ni une dérive de l’évolution ! Mais en revanche le Nouvel Obs N°2697 du 14 au 20 juillet 2016, nous révèle bien la perversité de certains labos transatlantiques américains, qui se sont aventurés dans des manipulations d’apprentis sorciers à des fins de guerre bactériologique, virale ou pandémique, et lesquels auraient soi-disant par inadvertance, laissé échapper quelques spécimens hybrides génétiquement modifiés !).
Carmelor


Parlons films et dessins animés

Bonjour. Je voudrais vous parler de différentes observations que j’ai faites dans des films, j’espère qu’elles peuvent amener vos lecteurs à s’interroger sur ce monde et tout ce qui nous conditionne chaque jour de notre vie !
1) Je suis allée voir le dernier Blade Runner 2049 afin de voir si l’on nous “révèle” certaines choses, eh bien oui ! Dans ce film Harrison Ford donne un cheval en bois à un enfant androïde, sous ce cheval est gravée cette date : 06/10/21 !
Ce cheval me fait penser au cheval de Troie qui va sans doute, à la date indiquée, nous apporter un cadeau empoisonné : la profusion d’androïdes à forme humaine qui apportera la fin de l’être humain. Et en effet, dans le film, on nous dit qu’une femme androïde a pu procréer !
2) J’ai regardé le 13 octobre sur C8, la retransmission de l’émission Génération Garcia de Caunes dans Nulle part ailleurs sur Canal+ dans les années 90. Dans ces années-là je ne regardais pas la télé et donc ma stupéfaction a été grande de voir que Garcia faisait souvent avec ses mains le signe des Illuminati ! Et en regardant la barre de Canal+, en bas de l’écran, je me suis rendue compte de ceci (je vous envoie le croquis que j’ai fait, car je n’ai pas pensé prendre une photo de l’écran à ce moment-là !).

SANYO DIGITAL CAMERA

(On voit cinq petits carrés de couleurs différentes. La barre principale est en orange, ce qui indique qu’à l’époque nous étions à l’étape 2 (carré orange) du projet “arc-en-ciel”)).
Et en allant sur YouTube regarder les mêmes sketches, cette barre n’apparaît pas ! On voit à gauche les différentes étapes, elles vont du rouge au bleu. Les couleurs de l’arc-en-ciel sont : rouge, orange, jaune, vert, bleu, indigo, violet ! À présent je pense que nous en sommes à l’étape bleue, voir même violet, donc le projet arrive à son terme !
Pourquoi est-ce que je pense cela ? J’ai découvert en regardant les dessins animés pour enfants (en tant qu’adultes on ne fait pas trop attention aux dessins animés visionnés par nos enfants, et pourtant on y voit beaucoup de choses !) que le conditionnement au projet “arc-en-ciel” est bien mis en place depuis des années…

SANYO DIGITAL CAMERA

3) Les dessins animés de nos enfants :
Je vous mets en fichiers joints, certaines photos prises de dessins animés pour enfants qui passent actuellement sur les chaînes… le pire c’est Mickey et compagnie sur France 5.
Vous avez les couleurs de l’arc-en-ciel constamment à l’écran, et au fur et à mesure que le dessin animé avance dans le temps, certaines couleurs sont plus dominantes et plus mises en valeurs que d’autres. En ce moment c’est entre le bleu et le violet avec une dominante violet, c’est un conditionnement qui permet d’accepter le projet qui se mettra en place sous peu (peut être dans 20 ans, car les enfants actuels qui regardent ces dessins animés seront conditionnés totalement pour accepter le projet “arc-en-ciel” à l’adolescence.
On fait aussi allusion dans ce dessin animé à une boîte à musique qui endort les gens grâce à un oiseau de couleur indigo qui chante ! Cordialement. Dianna.


Un code dans Terminator ?

Bonjour. Terminator Renaissance se déroule en 2018 et on nous dit en voix “off” dans le film : “à 18 h 18 se déclenchèrent des évènements ; l’apocalypse n’a pas eu lieu”.
Est-ce une référence à 2012 et au non évènement de la “fin du monde” ? Le 18 est un chiffre particulier a priori. Il y a beaucoup d’autres exemples, comme dans Dragon Ball Z, où le sigle des cyborgs est un double “rr” qui donne donc 18 18. Des synchronicités qui présagent enfin un grand bouleversement ? Cordialement.
Mathieu


Blade Runner 2049

Bonjour. Hier je suis allé voir Blade Runner 2049 et je peux vous affirmer que c’est un bel os à ronger ! Ce film futuriste extrêmement pessimiste nous plonge dans un monde qui n’est que béton, consommation, violence, surveillance (hello M. Orwell). Comme toujours, une élite tire les ficelles (une nouvelle référence aux Illuminati avec l’Œil qui voit tout et qui dirige tout) et un peuple se soumet totalement ou se marginalise.
Il est aussi question d’amour virtuel (sans lunettes puisqu’on est en 2049 quand même !), de procréation artificielle (clin d’œil à Aldous Huxley), de manipulation génétique, d’une architecture liée aux pyramides, de sacrifices, de contrôle mental avec apprentissage d’une formulation clef de la programmation, de la présence d’un “oracle” aveugle et d’évocation directe du black-out !
Intrigant. Amitiés.
Pamela C


Mystérieux filaments

Bonjour. Je vous fais parvenir un article pour votre rubrique le courrier des lecteurs en relation avec une observation que nous avons faite, mes amis et moi-même, sur des filaments blancs qui sont tombés en abondance dernièrement dans notre région. Nous en avons fait quelques photos. Je vous envoie celle qui me paraît la plus nette et une lettre qui explique les circonstances de cet évènement étonnant. Bonne continuation ! Vos fidèles lecteurs depuis plusieurs années déjà…

Mystérieux filaments : “Nous voulions vous faire part d’une observation qui, semble-t-il, est récurrente en cette période dans diverses régions de France. Nous avons observé durant cette dernière semaine du mois d’octobre, de mystérieux filaments blancs qui flottaient dans les airs et semblaient tomber du ciel à Bourges et dans ses environs.
Ces filaments ressemblent à des toiles d’araignées, et sont d’ailleurs collants lorsque l’on y touche. Une recherche sur le net nous a montré que finalement, le mystère restait entier quant à leur composition et leur origine !
La Criirad (Commission de recherche et d’information indépendante sur la radioactivité) a analysé un prélèvement et a simplement révélé qu’il n’était pas radioactif. Le laboratoire privé Analytica situé à Cuers dans le Var (83) semble être le seul à avoir analysé en profondeur ces filaments en France, et il a révélé que ceux-ci seraient composés de polymère organiques complexes, contenant des molécules rencontrées dans les carburants et lubrifiants de réacteurs d’avion.
Ces filaments n’auraient donc rien de “naturel” et ne seraient pas de simples toiles d’araignées comme on aimerait bien nous le faire croire. Peut-être s’agit-il de retombées chimiques… peut-être même toxiques liées aux chemtrails… L’énigme concernant l’origine et la composition exacte de ces filaments reste entière…”
Catherine


Le dernier Astérix, Lucky Luke…

Bonjour. J’ai lu le dernier Astérix, Astérix et la Transitalique et il a bien fallu que je me fasse à l’idée que cette licence pourrait bien être, elle aussi, sous contrôle Illuminati, ou au moins “franc-maçon luciférien”. D’abord, il y a régulièrement des saluts cornus discrets, comme à la page 20, où deux conductrices de chars africaines font coucou à Obélix, par ce geste très peu naturel. Ensuite, rebelote à la page 36, où une Romaine semble là aussi faire discrètement ce geste tout en demandant “Lactus, tu as invité des Gaulois à l’orgie?”.
Il y a aussi, page 7, Obélix qui achète à crédit un char de course contre dix livraisons de huit menhirs. Soit 108, un chiffre très utilisé par les Illuminati. Il désigne la valeur, en degrés, de l’un des angles du pentacle satanique… Mais, il peut aussi avoir une grande quantité d’autres significations, ne condamnons pas trop vite ces deux Gaulois (http://anagogie.online.fr/nombres/nb108.htm).
Quant à Lucky Luke, j’ai relu Dalton City, sorti en 1969. Page 10, le personnage Dean Fenton est condamné à 1223 ans de prison. On enlève le 1, reste 223 soit 322 à l’envers… Le chiffre fétiche des Skulls and Bones. La société secrète de l’université de Yale des Illuminati américains comme les Bush… Consternant !
Et pour finir, une occurrence inattendue du nombre 23 durant l’Ouest américain : Emmett, le plus jeune des frères Dalton, nés en 1871, fut l’unique survivant de l’attaque des banques de Coffeyville ; il fut blessé par 23 impacts de balles ! Amitiés.
Barthelemy


Vaudou

Bonjour. Je rentre tout juste d’un voyage en Afrique où j’ai séjourné dans un village en pleine brousse, sur une terre sacrée. Dans ce village, il se passe des choses extraordinaires et des guérisons miraculeuses (45 000 en l’espace de 7 ans). C’est un combat, une bataille entre deux forces, le Bien et le Mal. Là-bas, on vous parle de satanisme, de démonologie, de magie noire et d’envoûtement, source de tous les maux touchant l’humanité depuis le commencement. Au début, j’avais un doute, y penser et savoir que ça peut exister, c’est bien, mais le voir et le vivre, c’est tout autre chose.
Maintenant, je n’ai plus de doute, car ce que j’ai vécu sur place est fantastique et en même temps effrayant, mais c’est une expérience humaine à nulle autre égale. Je suis un soldat désormais, un soldat de la lumière, car c’est ainsi que l’on nous désigne là-bas. Mais je suis surtout devenu le premier soldat blanc, mon nom est inscrit en premier sur leur livre.
Ne voyez pas en ces termes une quelconque prétention, une flatterie pour mon ego, car ce statut est un honneur qui exige en permanence une remise en question de mon être profond et une humilité grandissante. Mon devoir est de faire connaître ce village, je vous enverrais prochainement de plus amples informations, si cela vous intéresse, mais sans précipitation, avec réflexions et avec une conscience la plus éveillée possible.
Car en aucun cas, ce village ne doit être perverti et sujet à l’invasion de personnes mercantiles. Ce village est ma famille, mes frères et mes sœurs y habitent, et ce village peut devenir la famille du monde entier. Je vous joins une des photos d’un rituel de désenvoûtement, pas vraiment besoin d’en parler pendant des heures, suffit de l’observer… Cordialement.
Xavier


Symboles Illuminati

Bonjour. Je voudrais vous parler de la série Les désastreuses aventures des orphelins Baudelaire. On y trouve l’apothéose de signes “Illuminati” !
À chaque épisode vous avez des signes : l’œil, la pyramide, un code secret, des rituels de sacrifice d’enfants, tout y est ! C’est atroce ! Et dire que c’est une série pour enfants ! Si vous pouvez regarder quelques épisodes vous pourrez vous en rendre compte assez vite (Netflix la diffuse). Cordialement.
Dianna


Visite nocturne

Bonjour. J’aimerais témoigner d’une expérience personnelle qui pourrait éclairer un passage de l’article de Fabrice Kircher du dernier numéro. J’ai vécu une expérience similaire, la visite nocturne d’une entité que l’on peut qualifier d’extradimensionnelle.
Lors d’une nuit de printemps 2004, je dormais dans mon appartement et au milieu de la nuit, je me suis réveillé sentant comme une présence dans ma chambre. Je me suis assis sur mon lit et dans ma chambre, plongée dans l’obscurité, j’ai constaté qu’une sphère argentée, visible clairement malgré l’absence d’éclairage, de la taille d’un ballon de hand-ball, flottait silencieusement au-dessus de mon lit face à moi.
Je me suis senti alors paralysé, seuls mes yeux pouvaient bouger, j’étais comme hypnotisé, contraint de suivre les mouvements de cette sphère qui bougeait lentement. Une question se pose : quel est le but de ces visites ? La réponse est peut-être que malheureusement nous ne serions qu’une source de “nourriture” pour elles. Et que si la volonté de l’individu ciblée est trop faible, elles utilisent celui-ci comme un corps d’emprunt pour pénétrer notre réalité matérielle ! Cordialement.
Khristof


Warning: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable in /var/www/vhosts/topsecret.fr/httpdocs/wp-content/themes/novomag-theme/includes/single/post-tags.php on line 4

About Author