Expériences – Témoignages – Réflexions | TS N°93

Expériences – Témoignages – Réflexions | TS N°93

Avertissement : Cette rubrique présente un échantillon de témoignages, d’expériences, et de réflexions que nous recevons de la part de nos lecteurs. Nous tenions à réserver un espace de liberté d’expression à tous les passionnés de mystère. Cependant, ne perdons pas de vue que ces courriers ne sont absolument pas représentatifs d’une quelconque opinion de la rédaction.


État de conscience

Bonjour. Je voudrais vous révéler quelque chose que j’ai vraiment intégré. Vous en faites ce que vous voulez et vous n’êtes pas obligé de me croire… Conformément à l’Advaïta Vedanta et à l’enseignement de Karl Renz, au commencement n’existait qu’une seule et unique conscience en état de sommeil profond. Puis elle se réveilla.


Elle prit conscience d’être et se créa une forme et un lieu de vie sous la forme d’un petit bonhomme avec un crâne surdimensionné dans une sorte de laboratoire bibliothèque. Il ignorait ce qu’il était, qui il était et s’il y en avait d’autres comme lui. Il était juste seul dans ce lieu de vie complètement vide. Et le temps passa, interminable…
Il s’ennuyait à mourir. Alors il décida de créer une machine, un simulateur qu’il brancha sur son esprit pour passer le temps. Et grâce à ce simulateur, il construisit notre monde, probablement après un certain nombre fini d’étapes. Il créa aussi une intelligence artificielle destinée à lui servir d’adversaire, dont la manifestation la plus apparente est l’ego, mais qui possède quelques grands maîtres qu’on pourrait appeler “princes noirs”.
C’est là que commence notre histoire. Le simulateur est réglé à peu près comme un film hollywoodien, où le héros, le principe christique (la part de sa conscience dans le simulateur), est mis à mal pendant presque toute la durée du scénario.
Le but est de le distraire jusqu’à ce que toute l’énergie de sa journée s’épuise et qu’il puisse se rendormir rapidement à la fin de l’opération. Peut-être mille ans, pourquoi pas ? N’est-il pas écrit dans la Bible : “à tes yeux mille ans sont comme un jour”. Évidemment, il n’est pas stupide et il est prévu qu’il l’emporte à la fin. Alors confiance ! Bonne continuation.
Ch. Face


Thomas Pesquet

Bonjour. Dans une conférence de presse donnée par Thomas Pesquet à son retour sur Terre, il fait un lapsus fantastique ! Il commence à dire “après six mois le retour sur scè… Terre”.


Il se reprend très vite et c’est difficile à entendre, mais c’est tout à fait notable… il dit “scène” à la place de “Terre” ! Dingue… Ils vont le virer, il est mal conditionné !
Cynali


Mystérieux crop circles

Bonjour. Je vous fais parvenir une photo pour participer à votre jeu de la photo insolite ! Je n’avais malheureusement qu’un ancien numéro de votre magazine dans la voiture, mais peut-être que ce n’est pas trop grave, car le principal est en arrière-plan avec le crop-circle apparu dans un champ dans la nuit du jeudi 1er au vendredi 2 juin (dans le Sancerrois, route de Bourges, au lieu-dit le Briou à Veaugues). Ces crop-circles se composent d’une dizaine de cercles d’environ 500 m de diamètre. Colin Andrews, ingénieur britannique à l’origine du terme “crop-circles”, reconnu pour être le principal expert mondial sur ce phénomène et auteur du livre Crop-circles, signes et contacts (2006), affirme que si 80 % des cercles de culture sont des falsifications d’origine humaine, 20 % de ces manifestations restent inexpliquées, avec une “empreinte magnétique résiduelle”.


Les premiers cercles de culture seraient apparus dans des pays anglo-saxons à la fin des années 1960, dont au Royaume-Uni autour de Stonehenge (comté de Wiltshire). Les tentatives d’explications de ces phénomènes comprennent des manifestations énergétiques, des phénomènes naturels encore inconnus, ou des manifestations ufologiques. Quoi qu’il en soit, ce joli motif apparu dans le champ d’orge valait le déplacement !
La moisson a certainement eu raison de lui… Voilà… j’ai pensé que cela pouvait intéresser vos lecteurs… En vous remerciant par avance.
Bonne continuation !
Catherine


Facebook et ses interactions

Bonjour. Merci de m’avoir accepté sur votre groupe Facebook. à ce propos, j’ai acheté le dernier TOP SECRET et un petit encart a attiré mon attention concernant justement le sujet Facebook et l’interaction entre ce site et l’humain via la télépathie, car à ce moment-là, je songeais justement à vous écrire. Figurez-vous que j’ai déjà remarqué trois coïncidences à ce sujet, dont une d’un niveau très élevé. En effet, j’ai récemment rencontré une personne que je ne connaissais pas avant, une commerçante précisément et j’ai discuté avec elle concernant un produit qu’elle vendait.

À l’issue de la conversation cette dame me laissa sa carte de visite, elle n’avait donc ni mon nom, ni quoi que ce soit me concernant, et moi je n’avais que ce support papier.
Le soir même, elle m’est proposée en suggestion d’ami ! J’ai vraiment cru à une coïncidence comme il en existe parfois et j’en ai parlé autour de moi. Personne n’a jamais vécu un truc pareil avec Facebook. Est-ce un test de la part de Facebook ayant pour but de voir si je réagis à cette interaction ou bien est-ce un simple hasard ? Cordialement.
Yvan


À propos de Tony

Bonjour. J’ai lu hier soir, vers 2 h du matin, votre édito et votre article à propos de Tony dans le TS n° 92 (Rencontre au-delà du voile de la Matrice), juste après avoir vu Game of Thrones (eh oui il y a des priorités quand même !). Quand votre “contact” parle du Livre de Jean, je suppose qu’il parle de l’Apocalypse de Jean.


Ce livre est codé sur plusieurs niveaux d’après Manly P.Hall qui s’est penché sur le sujet, sur l’ésotérisme chrétien ainsi que sur les détenteurs du feu secret de Melkisedech.
Le livre de Jean est codé sur différents niveaux d’interprétations. Tout d’abord, littéralement, il peut être vu comme une vision ou un voyage temporel dans un futur possible, ou certain, selon les points de vue. Aux initiés des cultes à mystères, on dira qu’il s’agit en fait d’un mode d’emploi codé par des symboles (chiffres, images, son, etc.) afin de faire monter la Kundalini dans son corps et parvenir à une sorte de transcendance.
Selon notre profil, “bon” ou “mauvais” (comme dans nos jeux de rôles sur PC) on te donne à manger ce que tu souhaites, et on te berce d’illusions en te disant que, oui, tu as bien compris, fait le bon choix, etc. On distingue ainsi différentes polarités chez les initiés, dont les satanistes purs et durs, qui regroupent les psychopathes et les lucifériens qui pensent que l’humain doit être guidé (voire de force) vers l’illumination, et qui regroupent les schizophrènes.


Dans les deux cas, on explique à l’initié que pour se réaliser il faut expérimenter son bien et son mal personnel le plus extrême, afin de se réaliser dans l’équilibre. Le piège c’est que ces soi-disant “initiés” sont des dindons de la farce, au même titre que “la masse” qui doit être instrumentalisée et guidée.
Le piège c’est l’ego. Mégalomanes et égocentriques, ils sont incapables d’imaginer un instant qu’ils sont eux aussi dupés par des mensonges absolus et une connerie sans bornes, prêt à croire à toutes les balivernes de version “officieuse-officielle”.
Par exemple, ils se moqueront bien des idiots qui croient au retour de Jésus Christ… mais abonderont dans le sens du retour d’un maître de lumière extranéen ! Deux images codes différentes un même résultat. Quant aux mondes souterrains qui serpentent sous nos pieds, cela fait longtemps que j’ai compris qu’il était encore plus important que le monde de la surface. C’est pour cela que j’avais appelé mon blog “Underground Conspiracies” (les conspirations souterraines). Ces installations sont vitales pour les détenteurs du secret, les membres du Graal noir. D’une manière ou d’une autre, ils ne sont que des sous-fifres. Ils craignent cette “Apocalypse” qui doit arriver et qu’ils sont chargés, à un certain degré, d’initier et de préparer. Ils savent qu’il y a dans cet Uni-vers un pouvoir qui ne transige pas, ni ne partage… Salutations.
JB.D


Hommage

Bonjour. Après un coup de chapeau à Kubrick pour son œuvre, je pense que l’on peut citer également Richard Maibaum et Tom Mankiewicz, les scénaristes de Diamonds Are Forever. Il y a dans ce film la fameuse et comique scène de James Bond sur son buggy lunaire. Avant eux, il y a eu aussi un autre auteur dont s’inspire le film Ian Fleming.
Mais je n’ai pas vérifié si la scène du laboratoire de Willard Whyte y figure (le modèle de ce dernier personnage étant censé être le célèbre Howard Hughes). Cordialement.
Jean


Invasion Los Angeles

Bonjour. Je me suis rappelé votre intervention sur Miasme TV, où vous disiez : “Il s’est passé quelque chose d’important dans les années 30”, et où vous avez fait allusion à l’émission d’Orson Welles dans ces années-là. C’est à cette période, je crois, qu’il y a eu l’invention de la fameuse télévision qui hypnotise les gens….


Celle-ci était prévue au départ pour entrer en communication avec l’au-delà, un autre monde ou une autre dimension en sorte… cela interpelle quand même ! Cela me ramène au fameux film des années 80 : Invasion Los Angeles (par des êtres d’un autre monde), étrange n’est-ce pas ? Deux ingrédients se mêlent : extraterrestre et télévision. Je vous invite à revoir ce film, il y a de quoi creuser la corrélation… Amitiés.
Elizabeth


Ovni surprise

Bonjour. Je vous écris pour vous dire que lors d’un visionnage du film The bridges at toko-ri, j’ai remarqué qu’entre 3 min 51 s et 3 min 54 s un objet passe à très grande vitesse en haut à gauche derrière les deux avions. Le visionnage se trouve sur YouTube à The bridges at toko-ri (1954).aircraft footage (HD). Il faut regarder l’extrait pour bien voir l’ovni. Cordialement.


Frédéric M


ISS et NASA

Bonjour. Incontestablement, la NASA s’est définitivement trahie en répondant à un étudiant britannique qui lui posait des questions sur l’ISS.
En effet l’agence spatiale américaine lui a affirmé qu’elle ne relevait de l’énergie négative autour de l’ISS qu’une à deux fois par an. La NASA aurait pu jouer le jeu en répondant qu’effectivement elle relevait tous les jours et à plusieurs reprises de l’énergie négative et qu’elle n’en tenait pas trop compte s’agissant d’un “bug”… mais non !


La manière dont la NASA a répondu signifie qu’elle n’étudie les relevés liés aux rayonnements autour de l’ISS que très exceptionnellement alors que ces données sont très importantes pour les astronautes. Systématiquement, tout est beau, tout est rose autour de l’ISS… Avec des tenues civiles décontractées et aucune protection à portée de main pour les astronautes. Songez à la version officielle des débris spatiaux ! Amitiés.
Vidame noir


Chiffres en miroir (suite)

Bonjour. Je suis toujours en soutien avec vous !
J’ai visionné la vidéo des RDV avec Roch (Ép. 5) de mars 2017, et je vois que vous avez vraiment tout compris ! Chaque jour nouveau nous apporte son lot de signes pour nous confirmer que tout est faux autour de nous. Et même si on en prend conscience, on poursuit notre programmation derrière nos œillères… Ce doit donc être un très dur travail pour vous Roch, merci de votre persévérance. Un mot aussi sur le courrier de Gui Ohm dans le dernier numéro de TOP SECRET.
Les courriers des lecteurs abritent souvent de belles réflexions qui donnent de l’énergie aux autres lecteurs, nous sommes nombreux dans la résistance, le feu se réveille, c’est dynamisant ! Mais là, ça surpasse ce que j’ai pu lire jusqu’à présent.


Gui Ohm a mis en regard la forme des chiffres, en les doublant comme à travers un miroir. J’adore non seulement l’idée, la vision, sa réalisation, mais aussi l’analyse qu’il en donne. Gui Ohm, il ne faut pas en rester là ! Cette personne a sûrement beaucoup d’autres choses à nous dire.
Un autre courrier m’a aussi interpellé concernant le tabac et les addictions. La question posée a fait écho en moi, j’ai déjà eu des expériences avec la fumée qui pourraient tout à fait aller vers la même conclusion. Cela mériterait sûrement une investigation plus scientifique à partir de ces intuitions. Enfin, c’est peut-être l’occasion de dire merci à tous les lecteurs de TOP SECRET, qui “osent” acheter ce magazine. À bientôt.
Aurel


La cloche de Saint-Pol-de-Léon

Bonjour. Ce petit mot pour illustrer ce que l’on appelle “l’effacement de la mémoire”. Il s’agit de la cloche de Saint-Pol-de-Léon. J’avais eu connaissance de cette cloche il y a presque 40 ans, dans un livre Tous les espoirs de guérir.
Il y était question de cette cloche qui rendait l’audition aux sourds. Comme ma mère était sourde, j’ai supplié mes parents d’aller avec moi à Saint-Pol-de-Léon au jour et à l’heure où le curé faisait sonner cette cloche. Ma tante mal entendante et mon oncle nous accompagnaient. À l’issue de la messe, le curé prit donc la cloche pour la faire sonner : mais elle était recouverte d’un tissu brodé d’or et d’argent qui étouffait le son. Déception !


Mon père nous emmena alors à la sacristie. Mais le curé refusa de refaire sonner la cloche, “destinée juste à ouvrir les oreilles à la foi et à Dieu…” Pendant la discussion, mon père se glissa vers la cloche, enleva le tissu et hop, la fit sonner très fort !
Le curé était furieux : “Laissez ça, vous n’avez pas le droit !”. Trop tard, ma mère eut droit au son de la cloche miraculeuse. Puis en rentrant, dans la voiture, je m’amusais à parler tout bas à ma mère qui était à l’avant, et elle entendait parfaitement. Rentrée à la maison, je refis plusieurs fois l’expérience et elle avait retrouvé l’ouïe. Hélas, elle ne cessait de répéter : “Je n’arrive pas à y croire, non, ce n’est pas possible”. La cloche ne suffisait pas, il lui fallait la foi, évidemment. Le lendemain, tout “était rentré dans l’ordre”, c’est-à-dire qu’à nouveau, elle n’entendait plus.
Aujourd’hui, c’est mon tour, de mal entendre. Et moi, j’ai la foi ! Alors bien sûr, je me suis souvenu de la cloche de Saint-Pol-de-Léon. Je n’avais plus le livre Tous les espoirs de guérir depuis longtemps. Mais bien entendu (sans jeu de mots…), j’ai cherché sur internet, et rien… Il y est vaguement question de cette cloche, mais vraiment très vaguement, et l’histoire de cette cloche, volée, sauvée après la dernière guerre semble avoir été oubliée. J’ai alors pensé à ce que vous disiez sur l’effacement des mémoires de notre histoire… Amitié.
Marguerite


Fossile de femme enceinte

Bonjour. Voici ici un lien qui nous en apprend beaucoup plus sur les origines de l’homme de Néandertal. https://www.sciencesetavenir.fr/archeo-paleo/paleontologie/un-crane-fossile-revele-les-origines-de-l-homme-de-neandertal_111251. Je cite : “Un crâne révèle les origines de Néandertal. La mise au jour au Portugal d’un crâne d’hominidé fossilisé datant de 400 000 ans pourrait aider à élucider l’origine des Néandertaliens, des cousins de l’homme disparus il y a environ 30 000 ans.
Ce crâne qui est susceptible d’appartenir à un ancêtre de l’homme de Néandertal pourrait permettre d’éclaircir les origines de cette branche de l’humanité et marque une contribution importante à la compréhension de l’évolution humaine pendant la période dite du Pléistocène moyen en Europe et notamment sur l’origine des Néandertaliens”.


Leur découverte a été publiée lundi 13 mars 2017 dans les Comptes rendus de l’académie américaine des sciences (PNAS) et on apprend aussi que ce crâne était piégé dans une stalagmite ! C’est exceptionnel ! Et bien sûr, les archéologues ont fait d’une pierre (biface) deux coups ; “Le crâne d’Aroeira a été trouvé à proximité d’un grand nombre de ces outils de pierre, dont des bifaces, de petites haches. Les paléontologues ont aussi découvert 209 restes d’animaux, comme des cervidés”.
Un vrai abattoir préhistorique a priori ! En tout cas ce pauvre néandertalien se retrouva bien mal en point avec la tête prise dans une stalagmite en devenir… un scénariste aurait du mal à faire passer cela même pour un mauvais film de série B…
Salutations chaleureuses.
Paul H


L’effet père Noël

Bonjour. C’est un peu par hasard que m’est apparu ce que j’appelle l’effet Père Noël.
Nous allons voir que les principes et coutumes liés au père Noël sont en fait basés sur ceux de toutes les religions. Cela en devient presque le mode d’emploi parfait.
Commençons par faire le rapprochement entre Jésus qui serait né un 25 décembre et le jour de l’arrivée du Père Noël. D’ailleurs il n’a pas été appelé père Noël pour rien… On voit bien l’analogie entre le “Notre Père qui est aux cieux” et le père Noël qui descend des cieux avec son traîneau.
De plus, l’un comme l’autre réalisent des miracles comme, marcher sur l’eau ou voler dans les airs, guérir, ressusciter et être omniprésent autour de la planète ! Salutations.
Gui-ohm


Le 5e élément

Bonjour. Il n’y aurait pas quatre, mais bien cinq éléments tout autour de nous ! Pour découvrir et comprendre le monde (la matrice) dans lequel nous vivons, il est important d’en connaître les codes qui le régissent, mais avant cela, il faut appréhender sa constitution. Quels sont les éléments utilisés pour sa conception ?
Depuis notre plus jeune âge, on nous apprend que quatre éléments constituent notre monde (feu, eau, air, terre), mais si l’on observe notre environnement on se rend vite compte qu’il en manque un, celui que notre ère moderne utilise le plus, “l’électricité”. Pourquoi l’avoir omis ? Pourtant c’est bien l’énergie électrique qui est à la base de chaque chose sur Terre. Développons un peu cette vision des choses. Notre Terre possède un champ magnétique externe (magnétosphère), et un interne (réseau Hartmann, Curry).


À travers la foudre nous pouvons apprécier visuellement la présence de cet élément. La foudre est un bon exemple, car elle permet de faire la transition avec le monde du vivant. Prenez une photo de la foudre, une autre d’un arbre avec ses racines et une dernière de nos neurones. Vous allez remarquer que les 3 images sont identiques. J’aurais également pu citer le système nerveux, sanguin et bien d’autres choses.
Ceci met en évidence que le vivant est lui aussi parcouru et constitué de cette énergie (élément). D’ailleurs, de nos jours nous savons qu’un courant électrique parcourt le corps humain et qu’il en va de même pour les végétaux. Des expériences ont montré qu’en plaçant un fil de cuivre à la cime d’un arbre et en le reliant à la terre, la sève cesse de circuler instantanément et l’arbre meurt. Il y a donc un échange permanent d’électricité entre le haut et le bas, le ciel et la terre.
L’arbre n’est en fait qu’un fil électrique naturel. Nous voyons bien que dans les zones humides, l’électricité se propage mieux (grâce à l’eau contenue dans l’air et dans le sol), ce qui à pour conséquence, une végétation luxuriante et une faune abondante.


À l’inverse dans les déserts ou à haute altitude (eau en trop faible quantité) l’énergie n’ayant que peu de support pour se déplacer, arbres et animaux deviennent rares voir inexistants.
Dans son film Le 5e élément, Luc Besson nous a peut-être fait un clin d’œil, en faisant passer le message suivant : “la vie ne peut exister qu’en présence des 5 éléments”. Nous verrons aussi cette idée apparaître avec la créature du professeur Frankenstein, qui prend vie grâce à l’électricité. Le code de la vie est donc transmis à travers l’électricité naturelle, à l’image de notre monde moderne qui communique lui aussi grâce à l’électricité artificielle. Amicalement.
PS : Sinon, j’aurai aimé savoir si il existe un forum ou une quelconque plateforme ou moyen d’échanger avec des chercheurs de vérité afin de débattre des différentes théories que chacun peut avancer ? J’aime partager avec TS mes réflexions, mais je me trouve un peu frustré de n’avoir aucun retour sur ces idées. Je ne sais pas vers qui me tourner. Peut-être pourriez-vous m’orienter ? Merci.
Gui-ohm
RDLR : Bonjour, n’hésitez pas à débattre de tous ces sujets sur notre compte Facebook “Les amis du magazine TOP SECRET”.


Lapin blanc

Bonjour. Un petit d’eau au moulin de votre étrange histoire de lapin blanc. J’ai pris cette photo en juillet 2011 à l’aéroport de Bruxelles, dans un commerce de la galerie marchande.


Je me souviens m’être demandé le sens de ce décor et du message dans ce contexte de vente. En fait c’était une campagne de publicité organisée par Bacardi. Voilà… rien de plus au compteur.
Bonne suite dans vos recherches.
Didier


Pas de chemtrails !

Bonjour. À l’heure où je vous écris, nous savons tous que notre planète est couverte de chemtrails, où que l’on aille. Eh bien, sachez qu’il existe une région où jamais je n’ai vu un seul chemtrail en 30 ans. Il s’agit du village de Saint-Michel dans le 04.


La raison à mes yeux est toute simple : en effet un observatoire permet aux astronomes de notre pays d’observer là-bas le ciel que l’on dit être le plus pur de France. Et effectivement le soir, le ciel nous offre un spectacle dont je ne me lasserai jamais. Je vous laisse en tirer vos propres conclusions.
F.M


Vortex polaire

Bonjour. Je vous envoie la copie d’écran d’une vidéo qui montre la dislocation du vortex polaire Nord (35 km en altitude). Ce vortex est dû à une dépression. L’image correspond à la dislocation de la dépression quand un courant se fait solitaire, partant du pôle en direction sud-ouest. La dislocation n’arrive pas systématiquement, mais n’est pas un phénomène exceptionnel. Il serait “dû” à une montée de la température dans la haute atmosphère. Je dis bien “dû”, parce qu’à aucun moment n’est relevé le flux sortant du pôle qui “doit” être systématique lors de la dislocation.


Il faut garder à l’esprit qu’un vortex est dû à une dépression. Cette image est unique, car c’est la première montrée sur un vortex polaire et la seule depuis 2013… Salutations.
M.TAZ


Arbres géants et 23

Bonjour. Je vous écris pour vous faire part de mes réflexions sur les arbres géants et les fruits géants fossilisés suite à l’article dans le TS n° 89…
On dirait bel et bien des fossiles d’arbres géants et c’est stupéfiant quand on ouvre les yeux là-dessus ! Mais la Terre a-t-elle pour autant connu un âge dans un très lointain passé, avec une faune et une flore géante ?
Puisque la matrice artificielle dans laquelle nous vivons n’a de lois naturelles que celles que le démiurge veut bien nous imposer et puisqu’il a modifié des milliards de détails avec l’effet Mandela, et puisque tous les mille ans cette matrice serait détruite par le “black-out”, j’ai pensé qu’il était possible que ces éléments aient été placés là, à la recréation du monde, il y a 1000 ans, comme un décor amusant pour ceux qui savent…


Ce pourrait aussi être une fausse piste pour les moutons récalcitrants de la fin des temps que vous avez évoquée dans une de vos vidéos.
Je voulais aussi rebondir sur le nombre 23, pour déjà remercier ceux qui sont à l’origine de cette découverte et vous dire que depuis, j’y suis très attentif. En effet, il est partout, mais vraiment partout ! Alors, est-ce la main des Illuminati incarnés, ou, plus subtilement encore, les “administrateurs” de la matrice elle-même (ceux que vous appelez elfes noirs ?) qui souffleraient à l’insu des gens, dans leur cerveau, ce chiffre pour qu’ils l’utilisent ça et là ? Merci de nous ouvrir les yeux. Bonne continuation.
Barthélémy


Bile-noire-aussi-dans-Rokka

Bonjour. Décidément, l’année 2017 est l’année de la révélation de la bile noire, car après les jeux vidéo comme Resident Evil 7 et Prey, je suis tombé sur un court métrage qui a pour titre Rakka, réalisé par Neill Blomkamp et sorti le 14 juin 2017 (avec Sigourney Weaver) ! Voici le pitch : “En 2020, la Terre est envahie par des extraterrestres aux allures de lézards géants, qui écrasent la majorité de l’humanité grâce à leur technologie avancée. Afin de mieux asseoir leur supériorité, ils construisent des structures qui changent la composition de l’air et le rende difficilement respirable. Face à ces ennemis, qui sont aussi télépathes, les derniers êtres humains tentent de résister tant bien que mal”.


La bile noire est présente dans ce film de façon étonnante, même les reptiliens en sont recouverts ! À un moment on voit même une scène où l’un de ces extraterrestres implante une sorte de matière noire dans le crâne d’un humain pour en prendre le contrôle ! Je vous incite vivement à regarder ce film. Les recherches continuent… Cordialement.
Khristof


Warning: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable in /var/www/vhosts/topsecret.fr/httpdocs/wp-content/themes/novomag-theme/includes/single/post-tags.php on line 4